Youpailledou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Tout est dans le titre en fait il m'arrive parfois de ne pas avoir accès au site et pourtant je peux aller sur internet et ça m'arrive assez souvent en fait 1/2 fois toutes semaine ou les 2 semaines, donc voilà, je voulais savoir si c'était normal ( à cause peut-être de petites modifications sur le site) ou si ça n'arrive qu'à moi ? Et ça vient pas de mon ordi puisque je n'arrive pas à accéder au site avec ma wii. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Tu as ce message ? Connection Problems Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later. Si c'est le cas, c'est normal, il y avait juste beaucoup de monde de co' sur les sites mft. Suffit juste d'actualiser et c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Non j'ai pas eu ce message j'ai essayé avec Google chrome, Internet explorer et Mozilla Firefox, ça me mets à chaque fois quelques chose du genre "impossible d'accéder au site", enfin d'un côté je ne serai pas étonné que ce soit comme tu l'as fait remarqué le fait d'une surcharge de monde sur le site parce que je lisais tranquillement les com' pour choisir quel manga j'aimerai que la MFT scantrade et j'ai voulu revenir à l'acueil et plus rien, et le fait que le scan de One piece est peut-être sorti laisse penser que mal de monde doit être sur le site pour le lire ou le télécharger.Enfin je verrai ce soir ou demain de toute façon si c'est ça j'ai qu'à attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Il parle du site jojo, pas du forum. Pour le site, c'est normal. On a prit des serveurs qui malheureusement ne supporte pas la surcharge quand y'a trop de monde. On est entrain de voir pour prendre de meilleurs mais pour l'instant on peut rien faire. Désolé, c'est aussi chiant pour vous que pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 En fait je m'en doutais un peu je voulais être sûr que c'était ça,après ça me gêne pas tant que ça puisque je peux quand même accéder au site (suffit d'attendre le soir très tard quand tout le monde fait dodo).Enfin merci pour la réponse Jon et Robb . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts