Youpailledou Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Tout est dans le titre, ce sujet à pour but de conseiller une série en fonction des goûts de chacun, une personne cherche une nouvelle série à regarder d'un genre particluier (policier,héroic-fantasy, fantastique, sitcom, etc...) et les autres membres proposent une série télé qui pourrai lui convenir. Ou alors le membre en question se souvient vaguement d'une série qu'il voudrai revoir mais il a oublié le nom et donc il donne un descriptif de ce dont il se souvient et les membres tentent de retrouver la série. Et puis il y a les indécis qui voudrai plus de précisions sur une série sans qu'on lui spoile toute l'histoire. En ce qui me concerne j'appartiens à la 3éme catégorie, j'ai tenté Game of Throne, le côté héroic-fantasy et conquête était alléchant mais j'ai vite trouvé que le sexe était bien trop présent, bon je peux comprendre qu'il y en ai un peu comme dans un James Bond mais dans le cas de GoT j'ai eu l'impression qu'il y en avait tout le temps à chaque fois qu'il y avait un couple y a avait du cul, alors es-ce que je me trompe ? Es-ce que je passe à côté d'une super série ? (il y a d'ailleurs GoTmania un peu flippante sur ce forum, on croirai que vous vous convertissez petit à petit en changeant vos pseudos et vos avatars ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 C'est un série HBO. C'est pas too much, c'est pas choquant, c'est la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viande-morte Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Dans GOT le cul fait parti de l'histoire c'est assez important dans l'histoire (même si y'a des scènes où c'est clairement inutiles, dans d'autres c'est très important comme dans l'épisode un par exemple.) Ne pas regarder GOT a cause des scènes de sexe c'est dommage quand même parce qu'il y a pas mal de choses intéressantes les coups bas, la politique, le background des personnages et des maisons, les légendes etc... C'est quand même tout un univers énorme que l'on trouve dans cette œuvre. Pour moi regarder Got, c'est comme regarder le SDA ou Star Wars au début tu te demandes pourquoi tout le monde est tellement à fond, puis après tu comprends et t'es accros, l'univers te chope et là c'est la fin : tu te retrouves avec pseudo, un avatar de ton personnage favoris sans même avoir le temps de t'en rendre compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Oui ne passe pas à côté de cette série! On a du bol d'être dans une période où les séries sont de qualités et surtout il y a trois séries qui se démarquent (notamment dans ce forum) et de très bonne qualité : c'est Breaking bad (petit coup de coeur, une série qui se déroule en 5 saisons ni plus ni moins un régale), Game of Throne et Walking dead. Pour en revenir à Game of Throne essayes de t’immerger dans la série et tu risques fort de te régaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowned-Clown Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bien évidemment Game of Thrones, mais avant je te conseille de lire les tomes intégraux, qui te plongeront encore plus dans l'univers... Oui, la série est bien, certainement la meilleure adaptation d'un bouquin sur écran, mais pas si bien que ça. M'enfin... Et puis ça fera un peu de revenu pour George Raymond Richard Martin Je te conseille ma liste perso : Y en a quelques unes que j'ai pas vues, et justement, j'aimerais bien que, pour ceux qui ont regardé, vous me disiez votre avis sur les séries pas encore vues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Je trouve qu'elles valent pas le coup. Je ne détaillerais pas beaucoup plus parce que je les ai arrêté en 2-3 épisodes. Après Youpailledou, si t'accroches pas, ne te force pas mais sache que le sexe est gratuit parce que c'est une série HBO mais que contrairement à d'autres séries (Spartacus) ces scènes de sexe peuvent avoir un intérêt scénaristique. (sauf celles du bordel qui n'ont jamais le moindre intérêt) Après ce n'est pas parce qu'une série se démarque sur le forum qu'il faut absolument la regarder, je trouve par exemple Breaking Bad terriblement chiant et Walking Dead passer la saison 1 terriblement nul (mais j'ai lu les comics). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 @SDM : Partageant ton point de vue je suis maintenant convaincu que me mettre à GOT est une mauvaise idée, merci ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts