Aller au contenu

Naruto Shippuden 307 Raw et Vostfr

Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Mouais, pas fan du flashback, surtout la fin avec le combat que j'ai trouvé assez mal réalisé.

J'hésite à dire si l'épisode était mauvais ou moyen..

Mauvais parce qu'on passe 20min sur un résumé de ce qu'il s'est passé il y a 3 ans pour Hayate, on a une impression de stagner et de ne rien apprendre assez dingue..

Le gars au masque se tape une sale tête mais sinon les deux nouveaux ont montré de bonnes choses sur le petit combat de fin.

Sakura qui bouge pas d'un pouce lors de l'attaque des 3 ninjas... Yugao qui fait sa pleureuse à côté. Bof.

Pour soulever un point positif c'est Kabuto qui veut récupérer les ninjas d'élites morts. Utiliser les morts du camp adverse pour créer de nouveaux zombies c'est assez malin.

Concernant l'opening ça commence assez mal mais les kages qui se battent ensuite c'est assez impressionnant. La musique pas terrible par contre mais il y a évidemment eu bien pire.

Pour l'ending j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont massacré le chara-design sur pas mal de scènes.

Un episode assez moyen mais l'opening est excellent, bien meilleur que celui d'avant pour moi. Enfin du bon rock qui va super bien avec le Manga et surtout qui donne la pêche. Finit l'opening qui te donne même pas envie de regarder l'épisode, fiou ... Serieux je trouve sa dur de pas aimer ce genre de musique quand on regarde un manga tel que Naruto. Sa me rapelle le bon vieux naruto avec les premiers opening justement, juste mythique ("Rock", par exemple). Le best du best du best pour moi c'était "Go" de "Flow" (on peut aussi dire Fighting Dreamers), y'a pas de mot pour dire comment cet opening est épique *bave*.

Puis c'est vrai qu'il spoil un max (trolling opening ? 8)) mais justemement sa annonce que du bon : Les 5 Kage, Madara, Naruto, Kyûbi, Tobi (je décrit juste ce qu'on voit dans l'opening hein). Sa donne envie de voir ce que sa donnera en épisode. Bref pour moi épisode assez bon et un opening qui n'annonce que du bon pour la suite, qui spoil bien juste de quoi faire baver ! Bref un épisode moyen mais mention spéciale pour l'opening.