tacos95 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je vois souvent sur le net des armées de kikous n'ayant jamais ouverts un OP de leur vie critiquer le manga:" OP c'est des boobs des boobs et encore des boobs, nami c'est une ****.....OP c'est super connu donc forcément c'est de la daube, c'est que des poses classes et des arcs répétitifs, on s'emmerde grave!! " Bref, j'ouvre le débat, le fan service et les défaut de One piece. Je vais inaugurer ce post avec le fan service: pas trop présent, très peu de scènes salass par arc comparé à d'autres mangas, les tenues des filles peuvent paraître ( et paraissent ) vulgaire dans l'anime mais ces débordement de l'anime sont moins flagrants dans le manga ( la scene du bain de nami qui prend une page dans le manga et qui prend quasi tout un épisode dans l'anime)... Le seul petits défaut que je reprocherais à Oda c'est les nouvelles poitrine de Robin et Nami après les 2ans, on aurait dis des melons siliconés... Au niveau des arcs je ne les trouvent pas répétitifs et il y a des cohérences scénaristiques ou des liens entre chaque arcs au niveau de la trame principale, de plus certains arc sont très riches en diversité ( Ennies loby, Marineford et Impel Down, qui changent pas mal du classique on se ramène, on se fait des potes et on poutre le vilainpasbeau!!) par rapport a d'autres mangas au scénar plats.... L'histoire je n'ai rien à y redire je lui mettrais un 20/20..... Certes OP à des défauts ( il en faut bien ) mais ils sont largement compensés par les prouesses des combats et du scnéra, ainsi que la profondeur psycologique des perso ( Robin, Nami, Zorro et les autres...enfance de merde toussa toussa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summoning Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'toi le kikoo, y'a un topic juste en dessous pour ça: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24555.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Effectivement j'ai mal regardé le forum, mais en quoi suis-je un kikoo critiquant OP sans réels arguments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @Summoning : Depuis quand tu insultes les membres ? Merci de pas réitérer ce genre de propos. Premier avertissement. Quant à ton topic Tacos, il y a déjà un sujet débattant si One Piece c'est bien, ou si c'est mauvais (suivant les goûts et les couleurs de chacun ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés