Aller au contenu

Naruto Shippuden 308 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, même les HS ratés de Naruto Shippûden sont plus agréables à regarder que les épisodes actuels de One Piece depuis l'arc île des hommes poissons jusqu'à maintenant (c'est dire l'absence de qualité dans l'animé de One Piece depuis un bail). Ca reste mon avis bien sûr.

Episode qui a pas plus apparament, moi je me contente pas du meilleur pendant les hs donc ça passe. Je reviens le débat de l'animé de OP et Naruto, perso ils ont chacun leur propres merdes, OP on ne change jamais l'opening (sauf depuis aujourd'hui), ni même la bande son, les graphismes sont souvent irrégulier et les épisodes trainent en longueeeeuur, tellement que j'ai fini par préférer l'animé de Naruto, pour OP ils devraient mettre plus de hs. Quant à Naruto, j'aime vraiment quand ça suit le manga, je trouve l'animation souvent bien faite (sauf de rare fois genre Kyubi vs Pain) mais OMG stop les hs, non seulement ça dure des mois mais en plus c'est un comble pour ceux comme moi qui achètent les DVD (pareil pour la longueur de OP au passage, ça coûte...) mas c'est aussi un comble pour les impatients comme moi qui veulent la suite tellement c'est bien ce qui va suivre, par contre je cracherai pas sur les génériques (opening et ending), il y en a plein que je trouve excelent, de même pour OP. à la finale, j'avoue, même si FT était pas mon animé préféré, ça passait tou seul, sans trop de hs et ça trainait pas en longueur... Pareil pour HxH.

Episode moyen comparé au précédent.

Au moins , ça aura pu développer yugao et hayate (  les anciens asuma et kurenai ) ...

Les edo tensei accompagnant hayate n'ont servi à rien ...

par contre ,  faut arrêter de dire que im yem je sais pas quoi fait que de la m**de ... presque tout le monde trouvait que

l'épisode naruto/bee/itachi vs nagato était super et c'est notre cher ami qui s'en est occupé ...

Cap'tain Forèveureulone en approooooche! ♫

J'ai voté excellent.

L'animation était très bonne, les graphismes plus que corrects, les OST étaient bien placés, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde malgré les flash-back, et que ça soit un HS ou non n'influence en rien mon jugement  :D

Ces deux derniers épisodes nous auront au moins permis de mieux connaître Yugao (Qui n'a fait que deux apparitions en FG), et de rajouter une touche de charisme à Hayate. Je comprends pourquoi l'examinateur est resté pendant un moment dans le top 20 des classements de popularité du manga, il est vraiment attachant comme personnage. Cela couplé avec son aisance au sabre et son côté d'éternel malade, ça en fait un très bon personnage  :)

Le prochain a l'air plutôt sympa également, avec visiblement une apparition de Deidei et Sasori en flash-back? Ça promet d'être intéressant.

Moi j'ai plutot apprécié bon c'etais pas non plus un chef d'oeuvre mais j'ai voté 'bien' car on a eu vraiment pire en HS celui la m'a pas déplu en tout cas .

Moi qui ne suis que l'animé je dois dire que j'avoue que l'attente est longue pour la suite du manga en animé .

mais j'ai acheté quelques tomes du manga et je les ai lu plusieurs fois donc comme le manga n'as pas de HS c'est plus captivant c'est certain .