Jump to content

Naruto Shippuden 308 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

C'est le dernier HS que je regarde en entier, on est complètement retombé dans les travers de cet anime. Celui qui a voté mauvais avant la sortie de l'épisode est un devin :o

Quand je vois la preview du prochain ça fait peur. On dirait que ça va durer indéfiniment ce genre de chose.

J'attend quand même le mythique HS sur le vieil homme, ça m'a l'air prometteur^^

Animation moyenne, combat sans intérêt. Technique surprise et gros bill mais totalement inefficace pour Hayate.

Il me semblait que seul Muu avait le predator Jutsu.

Sakura n'arrive toujours à rien. Et la relation HayxYug est inintéressante.

Un HS pour gagner du temps.

Et pire du comble, le prochaine épisode est un HS qui va boucler avec un HS plus ancien. C'est l'effet miroir des 2 côtés.

Résultat : terrifiant de vide.

EDIT :

@ Evariste

Je suis plutôt bon public. Et même un épisode moyen de temps en temps en HS, je supporte mais là l'enchainement actuel est ahurissant. J'aurais préféré qu'ils en fassent des tonnes sur les épéïstes et montrent un peu de créativité...

Si encore, cela permettait à Sakura de se montrer...Mais comme tu le pointes, la métophore filée ira jusqu'à l'absurde...

En même temps, vous vous attendiez à de la qualité à vous couper le souffle, vous faire frissonner les entrailles, vous faire frémir d'excitation?

Bah non, c'est du remplissage pur et simple, et le suivant est d'une inutilité, d'une vacuité qui dépassent l'entendement, je ne vois pas ce qui aurait pu pousser Kabuto à le ressusciter, qu'on remplisse pour remplir ok, mais ajouter un minimum de cohérence, un tantinet c'est tout.

Le seul moment jouissif aura été l'énième preuve de la métaphore filée de l'inutilité interprétée par Haruno Sakura, un classique du genre.

Faut arrêter avec ces épisodes, c'est pas du Naruto sa omg. Là c'est purement commercial mais encore je ne repproche pas sa, si encore c'était bien ficelé, bien animé ou marrant à la limite. La niente. C'est limite du troll les épisodes HS, du troll pour les vrais fans de Naruto ! Manga papier infiniment > à l'animé et y'a pas d'appel possible. Le pire dans tout sa c'est qu'on se tape une série de HS tous les 20-30 épisodes j'ai l'impression, sa crains on peut pas souffler. Je vous présente comment troller la réputation d'un manga, le mode d'emploi : les HS !

Aaaaah ! Un épisode de Eum Ik Hyun ne peut être que mauvais !

J'ai pas accroché non plus. Un épisode plus rembourrage qu'autre chose ... Je m'attendais à quelque chose avec plus d'action et de sentiments. Mais bon, on changera pas le monde ...

Faut arrêter avec ces épisodes, c'est pas du Naruto sa omg. Là c'est purement commercial mais encore je ne repproche pas sa, si encore c'était bien ficelé, bien animé ou marrant à la limite. La niente. C'est limite du troll les épisodes HS, du troll pour les vrais fans de Naruto ! Manga papier infiniment > à l'animé et y'a pas d'appel possible. Le pire dans tout sa c'est qu'on se tape une série de HS tous les 20-30 épisodes j'ai l'impression, sa crains on peut pas souffler. Je vous présente comment troller la réputation d'un manga, le mode d'emploi : les HS !

Je me rappelles même plus la dernière fois qu'on a eu 20 ou 15 ou 10 épisodes de suite sans hs.

J'ai un souci dans le flashback, Yugao dit qu'elle n'arrivait plus à combattre après la mort de Hayate... Mais elle ne faisait pas partie de la garde rapprochée de Tsunade lors de l'attaque de Pain? Et c'est quand meme quelques années plus tard?

J'ai un souci dans le flashback, Yugao dit qu'elle n'arrivait plus à combattre après la mort de Hayate... Mais elle ne faisait pas partie de la garde rapprochée de Tsunade lors de l'attaque de Pain? Et c'est quand meme quelques années plus tard?

Hé si ! Bien observé ! Elle est avec Tsunade quand Tendo vient la voir. Après peut-être qu'elle ne peut pas se battre...

Mais bon ce sont surtout les Studio qui ne connaissent pas assez le manga !

Bon sinon je vois tout le monde taper dessus, mais je trouve ce HS beaucoup moins pire que des sumos ou l'arc chicacara. Je crois que le ras le bol vient surtout de la quantité astronomique de HS.

Ca fait plaisir de revoir Hayate, il y a un peu d'action, un peu d'émotions, mais aussi bien des conneries.

Hayate était nul (même si je l'aime bien), et les SP cherchent à tout prix à embellir son image (limite autant que Shino). Il s'est fait défoncer en 20 secondes par Baki, alors le petit rajout de la semaine dernière... Sympa mais ça sonne faux. On évoque ses techniques de furtivités et comme quoi elles ont le niveau du Hokage... Ca m'étonnerait très fort que le Hokage se fasse repérer par Kabuto et Baki s'il les espionne...

Puis, d'où Hayate est plus fort et entraîne Yugao ? Qui nous dit que Yugao n'était pas meilleure que lui ? En plus,  comme signalé par bobpage, elle fait partie de la garde rapprochée du Godaime...

Ensuite on présente Yugao comme ninja sensoriel (bon ok mais pour moi rien ne prouve que ça soit vrai), et elle n'est pas capable de sentir Hayate lorsqu'ils s'entraînent ? Non parce que si elle est sensorielle, elle sent le chakra, et donc Hayate pour ne pas être repéré a du le masquer, et un mec capable de masquer son chakra tout en exécutant une technique, c'est un GOD quoi, il peut tuer tout le monde !

Et déjà, est-on sur que Yugao et Hayate étaient fiancés ? La réaction de la ANBU à la mort de Hayate peut le laisser penser, mais ils pouvaient très bien être amis proches, camarades proches, etc... Il y a déjà eu une preuve comme quoi ils étaient ensembles ?

Et puis LE truc qui passe vraiment pas : SAKURA !!!! La quiche number one du manga, elle n'a jamais rien fait d'elle même, jamais servi à rien, elle n'a pas de talent (même si on essaie de nous faire croire le contraire, comme quoi elle maîtrise bien son chakra), aucune détermination, c'est un vrai boulet, elle a failli se faire tuer par Sasuke (sauvée par Kakashi), 2 minutes plus tard elle interrompt le combat Kakashi/Sasuke pour se faire poignarder (elle l'aurait été sans l'intervention de Naruto) parce qu'elle est incapable de lever le doigt sur lui (alors qu'il venait d'essayer de la tuer), et elle OSE FAIRE LA MORALE ! Mais WTF quoi !

Ah oui et puis Hayate, qu'il soit normal en version zombie, ok, mais le mec était bien malade et toussait de partout, pourquoi dans les flashbacks il n'a aucun soucis de santé ? ><

Les SP n'ont décidément aucune cohérence

On est tellement abasourdi par la qualité ridicule des HS qu'on ne l'a pas remarqué , chapeau à toi  tu restes encore à rester sobre après avoir matté les HS de Naruto lol . Vraiment honte à ces -bip- des studios pierrot , en plus de pas nous respecter ils ne respectent pas l'oeuvre de Kishimoto-san

Le seul moment de gloire c'est lors de son combat contre Sasori où elle nous a impressionnés , mais j'avoue qu'on se moque de Sasori parce qu'il s'est fait battre par Sakura lol

Episode vraiment mauvais, un HS quoi :D

Par contre arrêtez de vous plaindre un peu ces épisodes comme l'ont dit certains sont du remplissage, ne vous attendez pas à mieux sur les 2 derniers étant donner que ces HS sont la que pour donner un peu de répit au studios qui ont dit qu'il s'appliqueraient particulièrement sur les tomes à venir à commencer par le 61 où un grand nom de l’animation va bosser dessus j'essayerait de retrouver ma source je la mettrais en édit.

Bah non, justement. Les précédents HS étaient plutôt bons, voire très bons. Celui là plante totalement l'ambiance et le rythme. Même le 307 était plutôt réussi, mais voilà quoi. Les SP n'ont toujours pas compris que le réalisateur Eum Ik Hyun ne savait pas coordonner un épisode du début à la fin. Et pourtant il est encore là ... D'autres sont mauvais, mais pas à son niveau.

De toute façon, plus ils vont se risquer à ajouter des HS en pleine guerre, plus ça risque de la ralentir.

L'épisode en lui-même, je l'ai trouvé correct. J'ai plus apprécié les FB, ça ne me ressemble pas d'ailleurs.

Les edo tensei qui ont accompagné Hayate n'ont servi strictement à rien. Les studios auraient pu faire un peu plus d'effort pour les mettre en valeur.

Episode pas terrible, mais pas mauvais non plus...

C'est, encore une fois, à nouveau confirmé. Naruto bénéficie du pire animé parmi les cadors des magas OP, Bleach, FT, Toriko etc. Franchement, je plains les personnes qui se contentent de suivre uniquement l'animé, il est complètement raté et même dans les meilleurs moments, ça ne vole pas bien haut mention spécial pour le Taijutsu dégueulasse de Naruto vs Itachi.

C'est, encore une fois, à nouveau confirmé. Naruto bénéficie du pire animé parmi les cadors des magas OP, Bleach, FT, Toriko etc. Franchement, je plains les personnes qui se contentent de suivre uniquement l'animé, il est complètement raté et même dans les meilleurs moments, ça ne vole pas bien haut mention spécial pour le Taijutsu dégueulasse de Naruto vs Itachi.

Autant je suis d'accord avec toi pour Fairy tail qui a (avait :'() un très bon animé, les autres je les connais pas je vais pas réagir dessus mais One pièce tu part un peu loin avec leurs politique 1 scan = 1 épisode il te font carrément décrocher de l'anime super, pour ce qui est des scans j'apprécie vraiment l'oeuvre d'Oda qui est un magnifique Manga mais pour ce qui est de l'anime c'est horrible, t'es obligé de décrocher de l'anime en attendant qu'il y ait de l'action pour tout regarder d'un coups tellement les épisodes en dehors des combats sont ennuyeux sans parler des graphisme de Sanji et Franky mais bon bref pour ce qu'il en est de l'anime de Naruto j'espère sincèrement qu'il vont s'appliquer pour cette partie qui s'annonce énorme entre l'arrivée de Madara et le BM de Naruto j’espère vraiment qu'il vont pas se louper !!!

Je ne suis pas vraiment d'accord.

One Piece est bien pire que Naruto au niveau de la bande son, de l'animation, du rythme, de la dynamique et du graphisme.

Mais Naruto Shippûden ne vole pas bien haut non plus, certes. En espérant que les studio fassent comme avec HunterxHunter (2011)...Refaire l'animé (depuis le début), avec une refonte totale de l'animation et du graphisme (avec les hs pourri en moins), ils pourront juste garder la bande son et les voix qui sont superbes.

OP a une qualité qui n'est pas constante, néanmoins et en moyenne, c'est bien au-dessus de ce que propose SP l'arc Marine Ford est à 95% réussi par exemple, l'animation, le son, les dessins, les semi-hs etc. étaient excellents, là où dans Naruto, l'arc avec le plus long combat du manga a été bafoué et vous voyez très bien de quel arc je veux parler. Par contre, les deux bénéficient d'une très bonne bande son avec des OST splendides, néanmoins, la façon dont les studios calent ces sons n'ont rien à voir et le studio s'occupant d'OP opère d'une bien meilleure façon et parviennent à caler les sons et morceaux presque toujours aux moments adéquats.

Et en attendant, la fréquence des HS est omniprésente avec Naruto, de mémoire, chez OP, on a déjà dépassé le combat Law vs Smoker ... l'avance du manga papier est de ce fait, plutôt minime ... alors qu'avec Naruto, ça va faire plus d'un an qu'on a aperçu Madara avec les météorites ... et toujours plus de temps qu'on est même pas arrivé à la journée de la guerre ... à ce rythme, on est encore là en 2014. Bref, c'est désastreux sur TOUS les points.

Personnellement, à part les débuts des épisodes 400, One Piece a nettement perdu en qualités (en tous points), même l'Arc Marine Ford était médiocre (au niveau de la réalisation), le manga rendait bien mieux l'intensité des combats. Mais malgré tout ça se laissait regarder. Mais depuis environ 100 épisodes, One Piece est au plus bas, aucun épisode n'était excellent, et ceux qui pourraient être "bons", ne dépassent pas la dizaine.

Même les HS de Naruto Shippûden sont plus palpitants que les épisodes actuels de One Piece.

En tout cas, la meilleure animation est bien celle de HunterxHunter, qui pour moi, ne souffre d'aucun défaut (du moins, "majeur").

Mais depuis environ 100 épisodes, One Piece est au plus bas, aucun épisode n'était excellent, et ceux qui pourraient être "bons", ne dépassent pas la dizaine.

Même les HS de Naruto Shippûden sont plus palpitants que les épisodes actuels de One Piece.

C'était l'arc HP qui a fait ça et rendu l'anime abominable mais je trouve que la qualité remonte assez bien avec l'arc PH. Ce qui me gênait actuellement c'était le non changement d'opening mais c'est réglé vu qu'il arrive demain :)

Tu peut pas dire que les HS de Naruto Shippuden comme celui-ci sont meilleurs que OP sur PH.

[mode délire]On dirait que dans Naruto, ils veulent faire les HS exprès pour que l'anime avance pas et que donc l'année prochaine pour le prochain jeu de Naruto il y aura 0 nouveauté juste rajouter les épéistes, KinGin et Edo Kage pour nous arnaquer, un plan savamment orchestré[/mode délire]

Je respecte grandement ceux qui ne regardent que l'anime car je sais pas comment ils peuvent supporter ce genre d'épisode et l'attente.

L'anime One piece est bien meilleur que SHippuden sur tous les points si ça vous amuse de vous taper plein de HS et des flashback inutile ,c'est qu'on a pas les même délire

Et puis,vu qu'on est en plein HS parlons le ,Fairy tail a eu des hs moyen mais il y a des efforts,One piece a des HS moyen mais il y a eu beaucoup d'effort,Bleach sur les 4 a les meilleurs HS quand à Naruto qui est du même studio ils ont des centaines de Hs vraiment éxécrable