Aller au contenu

Chapitre 229


Cruyff
 Share

Messages recommandés

Sinon comme dit Kheops, j'ai peur qu'on arrive a la fin de cette guerre sans que que aucun gentils ne perdent, ça serait dommage parce que dans ses dessins l'auteur n'est pas bisounours alors j'espère que le scénario suivra cette v

 

Je pense qu'on va avoir un mort, Setsuno ça me parait pas impossible sachant qu'il se prepare un  de la part de Zaus et de ses potes de NEO, mais je vois plutôt Mansom dans le rôle du sacrifié, le prix du sang, que ce soit en sauvant Setsuno, ou à partir dans un mode rampage un peu trop poussé.

Avec les 3 parties engagées, ya peu de chances que le combat se finisse par l'annihilation des adversaires, il va y avoir un événement qui va arrêter les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour un sacrifice voulu du bishokukai (ou du moins du boss Midora), soit pour révélé NEO dont il connait surement l'existence, ou justement pour les détournés d'un objectif actuel.

 

Pour le moment nous n'avons eu que des sous fifres, les seules qui sont vraiment spéciaux dans le lot ont l'air d'être la vieille Chiyo et Stajun. Certes les rangs du bishokukai ne disent pas que ce sont tous des sous fifres mais les faits sont là, Eld avait une capacité hors norme d'un cheval mithyque qu'il a récupérer, rien à voir avec l'homme en lui même, Tommy pareil, une force brute avec un corps d'insecte qu'il c'est modeler... mais toujours rien à voir avec l'honneur alimentaire ou l'appétit des rois qui est un développement personnel obligatoire pour être un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjun n'est pas le plus haut gradé présent pourtant, certes il y a plus de mystère autour de lui mais de là a le mettre au niveau de Chiyo :P A mon avis il est inférieur à elle.

 

Ce n'est que le début, il reste pas mal de troupe à l'association.

 

Puis pour Elg, désolé mais le dernier chapitre laisse entendre que ses cellules se font à l'environnement bien plus rapidement que la plupart des hommes qu'on a vu jusqu'à maintenant :)

 

Puis il s'est battu contre le numéro 3, à mon avis Toriko et les autres se feraient peut être botter le cul aussi encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Faerlthann, il reste beaucoup de membres puissants du coté du Bishokukai. Certes, un vice-chef et le N°1 des chefs de branches ont été mis hors combat, mais il reste encore:

-Deux vice-chefs, Starjun et Grinpatch, deux gros calibres, vraisemblablement plus forts que Tommyrod.

-Chiyo, rivale de Setsuno.

-Limon la sommelière, qui a l'air redoutable.

-Cinq chefs de branches, dont Yuu (N°2) et Jerryboy (N°3). On ne sait pas grand chose de ces deux-là mais ils semblent assez forts pour entrer dans le monde gourmet (on les voit au quartier général du Bishokukai, dans le monde gourmet, lorsque Ichiryuu débarque).

-Des membres mineurs mais compétents (ceux qui accompagnent les nitros, par exemple).

-Des bêtes golems qui maîtrisent une technique proche du Food Honor.

-Des nitros.

 

Et ça, seulement à cette bataille. Parce qu'il reste encore des membres qui ne sont pas venus et qui doivent être occupés avec le Biotope 0. Je parle bien évidemment de Kuromado, d'Alfaro, du Chef exécutif (Dores, si je me souviens bien), de l'assistant du Chef exécutif, de Kaitora (le régénateur personnel de l'organisation) et bien sûr de Midora. Et je ne parle même pas des personnages qui n'ont pas encore été présenté mais qui ont été vu pendant l'arrivée d'Ichiryuu au quartier général du Bishokukai (le mec au chewing-gum, par exemple). Bref, le Bishokukai a encore pas mal d'effectifs, il ne faut pas s'inquiéter de deux petites défaites (Sunny et Buranchi ont quand même pas mal morflés...).

 

Au prochain chapitre, j'espère une intervention de NEO! Pour voir un peu Setsuno en mouvement quand elle est réellement sérieuse ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin dans ta liste, Star, Grin et Chyo sont occupé ;)

 

Reste Limon dont on ne sait rien de sa puissance (+ ou - qu'un vice chef) et quelques chef de branche, l'autre gros atout reste le Nitro (les?).

 

je pense que le rapport de puissance est égale entre l'IGO et le Bisho et c'est justement ce rapport de puissance assez égale qui va profiter a Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance un peu tard mais bon..

 

Je trouve ce chapitre excellent !!! Buranchi est juste WOAW !!! Elg risque de souffrir pendant très très longtemps :P

J'espère qu'on voir voir un peu comment Zebra va se débrouiller et peut être le reste de l'IGO dans le Monde Gourmet et le reste du Bishokukai en action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...