Jump to content

Hexagram

Hexagram
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Dimitri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééé... Big up Daniel Balavoine ! J'ai 23 ans et je viens de Nancy.

Cela fait un certain temps déjà que je lis pas mal de mangas, et après avoir survolé longuement ce forum que je trouve riche d'un coté grâce aux nombres de membres et donc autant d'avis sur les différents sujets, et par la cohérence des propos, j'ai décidé ce matin, en réaction à un post très intéressant d'essayer d'apporter moi aussi ma pierre à l'édifice.

Mes mangas préférés sont de loin One Piece pour l'univers énormément vaste que Oda nous a pondu, l'humour omniprésent et tout et tout...

Dans une moindre mesure, je suis aussi fan de Naruto, bleach, Soul Eater, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Death Note et d'autres qui me viennent pas à l'esprit tout de suite. J'aime aussi le manga Judge que j'ai découvert tout récemment et qui m'a agréablement surprit, n'étant pas fan des seinen à la base, je pense m'attardé un peu plus sur ce genre de mangas désormais.

J'aime aussi les jeux vidéos, les sorties entre amis, les crêpes au nutella... Comme beaucoup de jeunes quoi !

Sur ce forum, j'espère pouvoir débattre dans la bonne humeur des différentes questions concernant surtout One Piece, vraiment le manga que je connais le mieux, les autres pour la plupart je les survole en me disant "bon je veux connaître la fin au moins" sans vraiment m'attarder dessus (bien que Naruto retrouve de l'intérêt à mes yeux dernièrement).

Bon mis à part ça, je sais pas trop quoi raconter d'autre sur moi, je vais donc m'arrêter là.

Salut à tous et j'espère vous croisez prochainement sur un topic. ;)

Bienvenu à toi :)

Si t'as aimé Judge je peux te conseiller ceux-ci : Doubt, Reset, King games ;)

Sinon + 1 pour les crèpes au nutella n_n

Et en étant sur ce forum tu vas pouvoir t'ouvrir à de nouveaux mangas que tes acquis ;) les nouvelles séries phares du Jump mérite le détour.

Bonne journée à toi :)

je me suis procuré le premier tome de King Game et en effet c'est pas mal non plus. A la fin de ma lecture, je me suis dit "c'est fou qu'avec une intrigue qui casse pas 3 pattes à un canard (un roi, des ordres allez hop), on peut rendre une histoire si captivante".

Pour les deux autres je prends note. ;)

Bienvenue sur le forum de la MFT papy ^^.

Allez je suis sympa voici quelques seinens que j'apprécies vraiment qui ont des univers variés : Liar Game,Gantz(mattes pas l'anime c'est de la merde),Berserk,Wolf guy, The arms peddlers et un petit One shot d'un duo coréen pour le finish rappelant un One Pice plus mature Burning Hell.

Sur ce, à très bientôt, tu riques de me croiser le forum d'OP  ;).