Aller au contenu


Chapitre 230


Kheops
 Share

Messages recommandés

Froze sama , ya quelqu'un qui parlait de lui comme quoi meme au moment de mourir il etait encore le couteau sur la planche en train de cuisiner.

 

Bon apres avec ce manga tout est possible.

 

 

Quand on vois le nombre d'intrigues restantes :

Le 8eme ingredient d'acadia qui ressucite les morts , et qui a mon humble avis sera au centre de l'intrigue de neo / et les types qui ressucite les ingredients.

 

Cetait pas dailleurs Joa qui a refiler le tuyau de ..Centre (cest bien le 8eme ingredient? ) a La vieille mémé dans l'arc du fruit bulle? Chiyo voila , cest elle qui en parle au vieux moine a un moment.

 

L'autre truc que j'ai pas trop suivi , cest les ingredients Chelou du Menu d'ichyruu que toriko sest emmerder a choper , on a pas eu plus de precision sur a quoi ils servaient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'autre truc que j'ai pas trop suivi , cest les ingredients Chelou du Menu d'ichyruu que toriko sest emmerder a choper , on a pas eu plus de precision sur a quoi ils servaient?

 

Ils ont juste servi a donner d'énorme power up aux 4 empereurs, le but de la recherche d'ingrédient, c'était de l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec cet arc et la présentation de NEO, on ne peut qu'être ravi de l'épaisseur que l'auteur donne à son manga ! C'est clair qu'il reste encore plein de mystères, mais c'est surtout les différents noeuds qui se sont créés qui attisent mon appetit pour le manga :

 

-NEOxIGO : NEO a-t-il pour but de remplacer l'IGO dans le Monde Humain, ont-il prévu d'en faire une base arrière pour le Monde Gourmet, s'intéressent-ils vraiment au MG, qui est le vrai chef (perso je mise sur un Joa), pourquoi cherche-t-il le livre des Nitros (créer une société pyramidale parfaite comme celle des nitros, faire revivre le four beast pour manger tous les humains et ensuite manger la bête, ...), sont-il dans la course au God, qui veulent-ils faire revivre (un puissant rival d'Acacia), leur but peut-il être aussi simple que l'immortalité de leur dirigeants ?

 

-IGOxNEO : en envoyant précisément les deux traîtres Ichiryu n'est-il pas au courant (pas dans cette ampleur) et prépare un retour fracassant au MH, sont-ils partis juste pour un ingrédient ou carrément pour défoncer le Bisho, va-t-on voir les combats (!!!^^) ?

 

-NEOxBISHO : Midora est-il au courant d'une 3e faction venue gâcher son plaisir, les deux parties se sont-elles accordées pour se partager le monde, qui sont les traitres dans le Bisho ?

 

Comme tout le monde, j'aime bien quand on ne sait pas ou on va, on en saura plus au prochain chapitre, avec probablement un speech de Zaus avant d'attaquer Setsuno-bachan !

 

Torikô-kokô !!  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on affecte les traitres de igo à NEO , ils peuvent pas etre du bishokukai ?

j'ai mal lu , mais c'est écrit où que shige et l'autre ont trahi igo pour neo ????

 

j'aimerais vraiment que l'univers se developpe un plus sur les rivaux que sur le monde.

car là, on a pas de rival, antagoniste, mec a abbatre , ennemi désigné pour chacun des 4 empeeur.

 

ce que j'attends moi, c'est les antagoniste des empereurs , ichiryu a élévé les 4 empereurs (toriko, sunny, coco, zebra)

pourquoi midora n'aurait pas fait pareil ? starjun, je le voyais comme être celui de toriko mais cela ne semble pas le cas.

 

j'espère que ces batailles amera l’émergence de ces perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? Ca ressemblerait tellement à d'autres manga avec le "frère" ennemi.

 

je préfère que les empereurs soient indépendant contre les vaste organisations, animaux, plantes, insectes etc... du monde de Toriko ^^

 

pour l'ingrédient de "résurection" ca sent les nouveaux personnages à plein nez ^^

 

Le fils de Chiyo, j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regarde, toriko a starjun. cela rend son combat avec , encore plus 'superbe' qu'on sait que l'un est fait pour etre contre l'autre ! on se demande qui est plus for que , quand l'un depassera l'autre !

 

imagine le rival de Zebra, un mec à sa hauteur, mais du coté bien dark !

 

je vois pas en quoi avoir un 'ennemi bien defini' rend moins indépendant.....

et puis, c'est pas comme si la compétitivité n'avait pas sa place

 

on a bien un classement des cuisiniers, un tournoi , des duels.

pour moi, le bishokukai manque de rival pour nos empereurs (mais des vrais, que l'on sait en rivalité direct)

 

peut etre , ce sera neo, qui sait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'attends moi, c'est les antagoniste des empereurs , ichiryu a élévé les 4 empereurs (toriko, sunny, coco, zebra)

 

Moi je vois les choses comme ça : après mise à plat de toutes les intrigues, il ne restera que Torikomatsu et Zeburanchi et les deux seront en concurrence pour manger, trouver God (sûrement que Zebra voudra manger seul et Toriko partager), ce qui nous donnera donc le duel au sommet de la fin du manga ! Enfin c'est mon souhait.

Je vois Coco savoir à l'avance que que c'est pour Toriko et se ranger de son côté, et quant à Sunnay, je le vois être défiguré dans un combat (Bisho, Roi des Nitro ou autres) devenir aigri, et se ranger du côté de Zebra.

C'est assez manichéen comme vision, mais bon c'est un shonen  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, voir les empereurs se déchirer en 2.....me déplairait au plus haut point !

zebra ne sera jamais un méchant .....il est un vegeta, un kempachi.

 

ce qui est bizarre, c'est que tu aimerais un entredéchirement au lieu d'avoir de veritables dark empereurs ;)

 

midora a surement formé des jeunes comme Ichiryu a fait.

jiroh a surement les siens aussi.

 

ça serait bizarre qu'un mec comme midora qui a une organisation, n'ait pas formé quelques uns.

ça serait débile de pas former une elite comme le sont les empereurs....

 

on voit bien qu'un enseignement de ichiryu fait ....On des 4 empereurs au dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu pense, Swarl, après tout, Acacia a formé trois disciples et Ichiryuu a prit à son tour le soin de former quatre disciples. Mais tu sais, je doute que Midora ait enseigné à quatre élèves en particulier comme l'a fait Ichi. Cela me plairait davantage que Starjun soit le seul véritable élève de Midora (si jamais il est son élève).

Quant à Jiroh, ce n'est pas le genre à former des gens. Il est plus un vieux qui aime se la couler douce et qui profite pleinement de la vie. Enfin, on sait qu'il a appris des trucs à Teppei, et probablement à son propre fils, mais à mon avis, ça s'arrête là pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl

Plutôt d'accord avec Yaune.

 

Ichiryuu reconnaît la valeur des gens (c'est un trait de caractère commun à tous les vieux types classes des shonen). Au contraire, je pense que Midora n'est pas comme ça. Il préfère sans doute recruter des badguys déjà puissant plutôt que de les former. A la limite, il peut avoir un disciple (Starjun??) mais je ne le vois pas avoir une pléthore de disciples.

 

Quant à Jiroh, vu le caractère et la mentalité du personnage, je le vois mal s'acoquiner avec des jeunes à former alors qu'il peut se la couler douce au pays de l'alcool :)

 

Après, c'est vrai que l'idée de Dark Rois Célestes est alléchante. Mais perso, je pensais plus, comme d'autres, à un déchirement des RC, ne serait-ce que pour un temps car au final, ils ont tous un bon fond même Zebra. Mais si t'as raison et que ta théorie est exacte, ça me va aussi.

 

Sinon c'est vrai que sans l'un des 3 disciples d'Accacia, le NEO risque d'avoir du mal.

Perso, j'avais imaginé deux scénarii (le 1er étant un peu trop inspiré de Naruto  :o) :

 

1/ A la manière de l'Edo-Tensei (en gros), NEO a réussi à faire revivre Accacia himself et parvient à le contrôler. On sait qu'avec les supers ingrédients de son menu, on peut ramener les morts à la vie. Il est tout à fait possible qu'un ingrédient ou un animal puisse contrôler/parasiter un corps et que NEO parvienne à maîtriser cet animal/ingrédient.

 

2/ A la place d'un disciple d'Accacia, je me disais que le boss de NEO pouvait être le/la fils/fille caché-e d'Accacia. Sans avoir été son disciple cette personne posséderait les capacités de son père. En plus, Jiroh ou Ichiryuu aurait des scrupules à tuer l'enfant de leur défunt maître. Par contre Midora ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes de conscience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier que les membres de l'IGO ne sont pas forcement les gentils de l'histoire.

Une poignée de puissants à la tête d'une multinationale qui cherchent à réunir les meilleurs ingrédients ... tient mais c'est le même but que NEO et le bishokukai ? ! Qui nous dit lequel des trois est dans le camp des "gentils" ?

 

Ichiryuu doit avoir sa part d'ombre lui aussi. Visiblement son organisation cache énormément de choses. Et si les traîtres de l'IGO n'étaient pas les plus maléfiques ?

Bref, le manga Toriko est loin d'être terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, voir les empereurs se déchirer en 2.....me déplairait au plus haut point !

zebra ne sera jamais un méchant .....il est un vegeta, un kempachi.

 

ce qui est bizarre, c'est que tu aimerais un entredéchirement au lieu d'avoir de veritables dark empereurs ;)

 

midora a surement formé des jeunes comme Ichiryu a fait.

jiroh a surement les siens aussi.

 

ça serait bizarre qu'un mec comme midora qui a une organisation, n'ait pas formé quelques uns.

ça serait débile de pas former une elite comme le sont les empereurs....

 

on voit bien qu'un enseignement de ichiryu fait ....On des 4 empereurs au dessus des autres.

 

c(est pas vraiment une scission, un entredechirement comme tu dis, mais plutôt le finalité pour deux esprits compétitifs, l'affrontement de deux idéaux : qu ele meilleur gagne si tu préfères et pas, que le plus fort tue l'autre :)

 

Les blessures de Midora, je pense qu'elles sont probablement dûes à Ichiryu, et du coup l'affrontement entre les deux meilleurs disciples peut prendre forme. Mais bon pour l'instant j'en sais rien, et je préfère  ;D

 

Midora de ce qu'on a vu est l'incarnation de l'égoisme (cf: elg trop moche pour manger avec lui, sa table à manger, la peur qu'il incarne pour ses troupes) je le vois carrément pas former des disciples, même si avec Starjun, on peut avoir l'impression qu'il laisse se développer un semblant de relève à lui-même. Je suis quasiment sûr que dans sa tête il se voit atteindre l'immortalité ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier que les membres de l'IGO ne sont pas forcement les gentils de l'histoire.

Une poignée de puissants à la tête d'une multinationale qui cherchent à réunir les meilleurs ingrédients ... tient mais c'est le même but que NEO et le bishokukai ? ! Qui nous dit lequel des trois est dans le camp des "gentils" ?

 

On voit quand même que l'IGO protége des aliments, ils ont tous fais pour mettre a mal la Four Beast. Non je ne vois vraiment pas l'IGO du coté des méchants, on voit la différence avec Midora et le Bishokukai qui n'ont pas de respect pour les aliments.

 

Par contre, j'attends de voir pour NEO ou ils veulent en venir avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ A la place d'un disciple d'Accacia, je me disais que le boss de NEO pouvait être le/la fils/fille caché-e d'Accacia. Sans avoir été son disciple cette personne posséderait les capacités de son père. En plus, Jiroh ou Ichiryuu aurait des scrupules à tuer l'enfant de leur défunt maître. Par contre Midora ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes de conscience :)

 

Le prochain gros palier, c'est ce qu'on va apprendre sur Joa, comme tu le dis un lien avec Acacia ou Frohze ça me ferait kiffé pour la suite de la trame. Surtout qu'avec le fils de Chyo et Marshmallow, l'auteur a introduit la filiation entre puissants, c'est probablement pas pour rien.

 

Par contre faire revivre des morts je suis pas trop fan, je préfere voir se réveiller des princes nitros qui en affrontant les anciens sont devenus aussi balèzes  8)  (le design du nitro avec le collier, et celui avec les ailes, m'a vraiment plu, j'espère que Shima va en développer plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...