Aller au contenu


Beau jeu d'aventure PC


Messages recommandés

Salut à vous.

 

On m'a montré des vidéos de Journey sur PS3, et j'ai complètement été captivée par l'atmosphère, la simplicité et la beauté du jeu. Je suis à la recherche d'un jeu similaire sur PC, mais je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que vous auriez des titres à me conseiller s'il vous plaît ?

 

Merchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elena,

 

Difficile de trouver des jeux du niveau de Flowers ou Journey sur PC...

 

Ces deux titres ont été développé par ThatGameCompany

 

Ils ont sorti sur PC "Cloud" dont voici le trailer :

 

J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé de titres avec autant de poésie et avec une telle atmosphère.

 

Dans la série des jeux assez originaux, tu as Botanicula sur PC.

C'est un peu différent mais ça reste intéressant.

 

Après dans les jeux avec grosse atmosphère tu as Limbo si tu ne connais pas. Et il est sur PC.

 

Il faut continuer de suivre le travail de ce studio... Et espérer que ces titres ne soient plus édités que par Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau beauté des décors, tu as Trine 1 et 2 qui sont magnifiques. Par contre ça demande un peu plus de skill que les jeux type Journey ou Flowers, ça c'est sûr. Même si tu n'accroches pas au gameplay, je te conseille de regarder des playthrough, ça vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas pro pc(plutot consoles) mais des jeux "artistiques" ou "poetiques" whatever... y'en a encore plus que sur les consoles .

 

ceux qui me viennent à l'esprit sont tout d'abord winterbottom(pas sur de l'ortho)

Braid est pas mal(pas dans ses graphismes mais surtout dans son gameplay et la fin qui est juste ....enfin j'dis rien)

The Path commence tout comme journey c'est à dire sans tuto ni info sur ce que tu dois faire, certains suivront le chemin qui semble tracé devant eux alors que d'autres ...