ellipower Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 pour vous résumer la situation,des amis et moi on a publier notre manga sur une page facebook,on fera un site plus tard,ce dont on a besoin pour commencer,c'est d'une reputation,j'ai crée la page il y a 2 jours,j'ai publier que le 1er chapitre d'un manga,dont l'histoire:de jeunes gamers se retrouvent transporté dans l'univers des jeux videos,donc c'est une sorte de crossover,bon,le premier chapitre a été un peu rater(on va le refaire je pense)mais on s'améliore par la suite,bref,on aurait besoin de likes de la part des utilisateur facebook (noté bien que je ne vous oblige rien)on en a besoin pour faire starté la page,donc,si ca vous plait,vous pouvez nous soutenir,merci d'avance,et merci au moins a ceux qui on la gentillesse de lire ce message ^^ le lien de la page: l a bientot les amis ps:soyez indulgents avec nous,on debute,encore merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 1 la pub est interdite. 2 ça a rien a faire dans la section fanfic. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellipower Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 ben les fanfic c'est aussi des mangas fait par des fans(comme on est sur un forum manga)dsl je savais pas pour la pub,mais disons que je n'y gagne rien,donc s'en ai pas vraiment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Déjà il serait correct de faire un topic digne de ce nom. Un nom sans faute avec des majuscules et des espaces. Une présentation de ta fanfic ET ton chapitre ici. Pas de lien extérieur au forum. Si tu veux faire découvrir ta fic il n'y a pas de soucis tant que tu la posts ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts