Aller au contenu

Rectify


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

R  E  C  T  I  F  Y

20518828.jpg

 

Série renouvelée - Saison 2 débute en 2014

 

Créée par Ray McKinnon (2013)

Avec Aden Young, Abigail Spencer, Clayne Crawford

Genre : Drame

Statut : En production

 

Synopsis :

 

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

 

Avis :

 

/!\ ATTENTION SERIE A VOIR /!\

 

Je le dis rarement avec autant d'intensité mais là ça vaux vraiment, vraiment le coup. Cette nuit, par une douce brise fraîche qui rentrait dans ma chambre j'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me suis donc mit devant mon écran en attendant que ça vienne tranquillement. N'ayant pas envie de rattraper mes séries en cours je me suis dit que j'allais tenter quelque chose de nouveau, quelque chose que je n'avais encore jamais essayé. J'insiste bien sur les deux derniers mots. Cette série ne ressemble en rien à celle que j'ai pu voir jusqu'ici.

Découvrez avec cette série ce que peux faire la prison, l'isolement, l'affrontement de la mort, sur un homme. Qui puis-est ici pendant plus de 19 ans. Plongez-vous dans un monde où vous découvrirez la réactions et la façon de voir d'un homme qui a passé plus de temps en prison que dehors. Redécouvrez avec lui la liberté, la brise fraîche sur son visage, l'orage, la pluie, l'herbe, et le plus important les relations avec les gens. Sans parlé du regard des gens car cette série met en scène un homme qui est libéré grâce à un test ADN, mais il a avoué 19 ans plus tôt. Venant d'une petite ville, rien ne sera facile pour le bonhomme. Vous serez partager entre le croire vous aussi coupable ou au contraire complètement innocent.

 

5 épisodes de sortie sur 6, j'ai tout regardé d'un coup et franchement cela pourrait peut être être pour moi la série de cette année 2013 au niveau du scénario et des personnages. Que de suspence, d'intrigue. Attention, si vous vous attendez à ce que ça bouge dans tout les sens, vous allez être déçu. Tout est amené comme une cerise sur le gâteau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de regarder les 5 épisodes !

Série plus que sympathique, au début je trouvais la manière de filmer assez spécial mais ont s'y fait assez rapidement !

 

Une grande partie des acteurs sont bon, mention spécial pour celui qui joue Daniel.

Personnage très énigmatique et difficile a cerner d'ailleurs.

 

La fin de l'épisode 5 met sur le cul quand même, je m'attendais à un petit échange de coup mais la direct comme ça, ok. (bon je cache pas qu'une partie de moi était contente !)

 

Bref, fin de saison au prochain épisode, ça risque d'être un épisode remplie !

 

Thanks Sam' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime pas trop cette fin de saison, enfin je veux dire, c'était un bon épisode mais pas pour clôturer la saison.

 

Enfin bon, dans l'ensemble c'est du très bon, c'est différent, ça change de toute les séries déjà présentent.

 

Petite déception, je voulais qu'il aille jusqu'au bout de son action ! (fin d'épisode 5)

 

En parlant de la coiffeuse (oui j'en parlais pas et alors ?), sérieusement, c'est quoi son délire ?

"Dès qu'il sortira je me donnerais à lui grrrr"

enfin, je trouve ça étrange comme pensée !

 

Bref, j’attends la saison 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les commentires d'ekinox pour ne pas me spoiler (je sais pas si ça le fait ou non mais mieux vaut prévenir).

 

Merci Jon pour cette série, j'ai regardé 2 épisodes et je trouve ça assez dingue comme série.

 

Les acteurs sont parfaitement dans le ton, l'acteur principal est vraiment très bon. La série est vraiment intéressante. Je pense que je vais terminer la saison 1 ce soir. Une série à voir de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Unitw Aden Young et Abigail Spencer en video lors du dernier Festival de Télévision de Monte Carlo:

 

Aden Young : "Je ne vois pas la série durer encore longtemps"

 

http://series-tv.premiere.fr/News-video/Rectify-saison-3-Aden-Young-Je-ne-vois-pas-la-serie-durer-encore-longtemps-4268421

 

En France au passage La saison 3 de 6 épisodes commence ce dimanche 4 octobre sur Sundance Channel. : http://www.sundancechannel.fr/

 

La saison 4 bien sur pour l'été 2016.

 

J'aime beaucoup cette serie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...