Aller au contenu


Under The Dome


Messages recommandés

J'ai enfin vu les deux épisodes !

 

Episode 3x05 :

 

Tout le monde perd la boule, c'est ouf'. :o

 

Les seuls à rester 100% sains d'esprits sont Julia, Big Jim, Joe et Norrie. Barbie avait bien débuté l'épisode en commençant à douter des deux nouvelles venues en ville, mais il se fait vite retourner la cervelle par Christine. De même pour l'acteur de The Walking Dead, il n'aura pas duré longtemps. C'est dommage car il avait un bon caractère et surtout c'était un gentil vu que ce n'est pas lui qui a coupé les poutres mais Christine pour embobiner tout le monde.

 

Junior est complètement con, Hunter a l'air de s'être fait embobiner lui aussi, Eva a été repassée vite fait au gel pour redevenir un mouton, Sam a replongé dans l'alcool (mais pourrait en sortir - même si ça pourrait aussi s'aggraver - suite à la lâche manipulation de Christine sur sa copine alcoolique), etc... Tout part en vrille en fait.

 

Vivement la fin de la saison que l'on tue cette Christine, par pitié. :-\

Pour le moment, elle s'est faite capturer par l'entreprise du père de Barbie (qui va prendre encore plus d'importance), donc c'est cool.

 

Le point où on fait une grande avancée par contre, c'est sur l’œuf. On sait enfin ses effets. A priori donc, il infecte tous ceux qui le touchent et leur donner différentes idées. Le suicide, ou l'idée de procréer pour faire perdurer le dôme pour Christine. C'est encore flou mais au moins on sait que l’œuf infecte les gens qui le touchent. On sait aussi que le premier à toucher l’œuf devient le leader de ceux qui l'ont touché (ou qui se sont faits embrigader par le gel amniotique j'imagine, après ça dépend de la force mentale de chacun à tous les coups) et tout le monde fait ce que le leader fait. Reste à savoir maintenant comment des gens comme Joe ou Norrie, qui ont touché l’œuf (et ont été dans la muqueuse), ne se sont pas fait lobotomiser. Je pense comme je le disais que la force mentale y joue, et que plus on reste embobiné longtemps, moins c'est simple d'en sortir. Joe et Norrie en sont sortis rapidement grâce à Julia qui a découvert que Christine était louche, donc ça doit être pour ça.

 

Episode 3x06 :

 

Sam ce héros qui fait ce que j'attendais depuis le début et que je ne voyais pas arriver avant la fin de la saison. 8)

Malheureusement Christine survit, elle ne pouvait pas mourir maintenant. J'ai peur pour Sam, j'espère qu'elle ne va pas prendre son corps en remplacement. :-\

 

Sinon on apprend que le dôme a été créé dès que la première personne a touché l’œuf (Christine donc), qui était là avant le dôme. :o

Et qui a été envoyé sur Terre via une météorite. Tout ça prend forme petit à petit.

 

La grosse discussion entre Barbie et Julia a enfin eu lieu. J'y ai cru un instant pour Barbie mais évidemment, il ne la croit pas. En même temps, c'est vrai qu'en écoutant bien la conversation, les deux ont l'air aussi fous l'un que l'autre. Heureusement, Barbie n'est pas encore un mec lambda lobotomisé et a encore sa conscience. C'est juste que pour lui, l'histoire de Christine paraît cohérente et la crise de Julia est en partie contre Eva, sa nouvelle petite amie. Mais j'espère bien qu'il va bientôt comprendre qui est vraiment Christine. Sa force mentale est puissante, c'est ça qui est bon. 8)

 

Big Jim et Julia, le duo enfin formé. 8)

Maintenant que Aktaion s'est fait démonter, il n'y a plus qu'eux deux. Ainsi que Joe et Norrie, pour le moment donc. Hâte de voir ça, car ce sont eux qui vont sauver tout le monde. Avec je l'espère Barbie qui prendra conscience de la supercherie juste avant la fin et qui achèvera Christine, ou quelque chose dans le genre. 8)

 

Par ailleurs, on note que Hunter était bel et bien manipulé lui aussi.

 

Vivement la suite, car l'intrigue de fin de saison se met en place peu à peu. Ça devient plus stable qu'avant où tout le monde pétait un câble, là on connaît le camp de chacun. Julia / Big Jim / Joe / Norrie (et Sam s'il ne lui est pas arrivé malheur d'ici-là) VS tout le monde, avec l'électron libre Barbie au milieu. C'est cool de voir que la plupart des persos que l'on connaît a une grosse force mentale quand même et que ce ne sont pas tous des moutons comme 98% de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 7 vu

 

Un drôle d'épisode avec les chutes de météorites qui a premiere vue ont ravagés la zone en dehors du dôme.. A voir a quelle échelle cela c'est produit.

 

Drôle de tournant dans cette saison.

 

Les scenes de Julia et Big Jim bien sympa et j'aime toujours pas les gosses. Sympa néanmoins au final le regroupement de se petit monde resistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apocalypse ! :o

 

Je ne pensais pas voir ça dans la série. Si chute de météorites ou "d'étoiles roses" il devait y avoir, je pensais que ce serait à l'intérieur du Dôme, comme à la fin de la saison 1 quand les étoiles roses sortent du lac (où avait été jeté l’œuf) pour remonter vers le sommet du dôme. Mais là, c'est vraiment la sixième extinction de masse qui a commencé. Enfin, il faut voir à quelle échelle comme l'a dit Croco', car j'ai du mal à voir le monde entier périr sous les flammes. Je pense que pour l'instant, ça doit juste être les alentours du Dôme qui ont été ravagés, donc l'équivalent d'un état voire de plusieurs (mais même les États-Unis entiers, j'ai du mal à y croire).

 

Sympa' la construction de l'épisode avec le point de vue de chaque groupe de personnages principaux  aux différents moments "cruciaux" de l'apocalypse.

 

Le duo Julia et Big Jim est vraiment énorme, c'est souvent ça de toute façon entre deux personnages "ennemis" qui sont contraints de travailler ensembles. La résistance à la fin, énorme. La résistance commence enfin officiellement. 8) Avec en plus le moyen de libérer la ville, c'est cool. C'est vrai que le coup des émotions est logique au final, ce sont elles qui sont à l'origine de l'humanité chez les gens. Voilà pourquoi Norrie, avec toute sa rage de rebelle, et Joe, avec son deuil toujours pas effectué, ont réussi à résister. De même pour Hunter que l'on retrouve donc grâce à sa peur. J'imagine que pour chacun, c'est l'émotion la plus puissante et/ou la plus présente qui permet de le ramener. Pour Barbie, évidemment, je vois bien l'amour pour Julia, mais il va falloir un déclencheur donc pas sûr que ce soit ça au final. Pour Junior, peut-être la fierté que son père éprouverait pour lui ? C'est son manque de reconnaissance qui l'a toujours fait sombrer dans la "folie".

 

Barbie est donc définitivement du mauvais côté, il va vite falloir agir, même si ce n'est toujours pas un mouton sans cervelle (et heureusement). Mais le voir tourner le dos aux gens qui brûlent vivants en dehors du Dôme (même s'il ne pouvait rien faire), alors que deux minutes avant, il était choqué, c'est chaud quand même. Vivement que Julia le ramène.

 

J'ai un peu peur pour Sam, qui comme prévu se fait capturer par Junior puis amener chez Christine. Le cocon est sans doute en train de soigner Christine (tout simplement j'imagine, en tout cas je n'espère pas un énième phénomène complexe), j'espère qu'elle ne tuera pas Sam ou que celui-ci réussira à s'en sortir... Je garde toujours en tête la possibilité que Christine prenne son corps quand même...

 

Vivement la suite, ça s'emballe et on entrevoit enfin le moyen de la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang je m'attendais pas à ce genre d'épisode là ce soir, je suis surpris !

 

C'est clairement l'apocalypse à l'extérieur du Dôme... La sixième extinction. Alors les étoiles roses qui tombent c'était une sorte de prédiction de cette fin du monde au final. Jusqu'à la fin de l'épisode on pensait que le monde entier était en flamme, mais avec l'appel entrant à Bird Island en fin d'épisode on peut se dire que c'est seulement les alentours du Dôme qui ont étés brûlées comme l'a dit mon VDD. Voir Barbie tourner le dos et laisser ces gens brûler devant le Dôme m'a fait un petit pincement au cœur, vivement qu'il redevienne lui-même et qu'on zigouille Eva qui a une mauvaise influence sur lui. Au début de la scène j'avais espoir qu'il puisse faire quelques choses mais finalement non, il laisse tomber et se laisser plonger dans les eaux de la parenté... Ça va être le plus dur de tous à ramener je présume.

 

Concernant la résistance c'est cool, ce petit groupe me plaît bien ! J'me demande quand est-ce qu'ils vont remarquer l'appel manqué. Mais la suite s'annonce intéressante et va renverser la situation. Christine en pleine régénération dans le cocon - seule explication logique pour moi - et qui va bientôt en sortir, aller Sam, faut te sortir de là bonhomme t'es pas un mauvais gars ! Et heureusement qu'il ne tue pas Junior, ça aurait été un peu tendu comme situation.

 

Sacré épisode ce soir, ça change des débuts de la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Under The Dome S03E07

Le Dôme provoque le chaos dans les environs, voire même l'apocalypse, cette idée navigue vraiment entre le nanard et le médiocre. :-\

Sauf si tout ça est une illusion (la réaction finale de Barbie et l'appel extérieur) pour forcer les derniers réticents à adopter le mode ruche car "le monde est fini". :P

Big Jim et Julia, ça le fait toujours, et les ados (Norrie badass) les rejoignent. ;)

 

Bilan : UTD nous prouve qu'elle continue de creuser sa propre tombe et c'est assez drôle à voir. ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos tres rassurante sur la fin de saison:

 

"Nous allons révéler toute l'histoire du dôme à mesure que la saison avancera. Vous pouvez être sûrs que lorsque le treizième et dernier épisode de la saison 3 sera diffusé, toutes les questions que vous vous posez auront leurs réponses."

 

Toutes les fins de saisons représentent potentiellement la fin de la série. Ont-ils pensé à une suite si la série était renouvelée ? Oui, j'en suis sûr !"

http://www.melty.fr/under-the-dome-saison-3-est-ce-la-derniere-saison-du-show-estival-de-cbs-a437269.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Under The Dome S03E08

Sauf si tout ça est une illusion (la réaction finale de Barbie et l'appel extérieur) pour forcer les derniers réticents à adopter le mode ruche car "le monde est fini". :P

Tout ça n'aura pas duré longtemps. 9_9

 

Et le lac est bien la porte de sortie du Dôme. :P

Sinon il ne reste que Joe et ce sera la totale pour Norrie. ;D

Et j'oubliais, on tente de donner une utilité à Hunter.

 

Bilan : correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Bon la chasse a l'équipe de Big Jim est lancé en fin d'épisode. Big Jim  8) La colère de Christine 8)

 

Content que Barbie n'est pas réussit a stopper la bombe car ça m'aurais bien déçu. Le personnage est devenu d'un chiant cette saison que ça en est navrant.

 

L'apocalypse lol

 

Episode assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le lac est bien la porte de sortie du Dôme. :P

 

A l'heure actuelle on sait juste que c'est un moyen d'y entrer et non d'en sortir, enfin si mes souvenirs sont bons.

 

L'épisode était sympa, finalement cette fin du monde était totalement bidon, montée de toutes pièces par Christine dans son cocon.

 

Le plan de la résistance était pas mal et n'a pas échoué, il y a seulement eu des dommages collatéraux quoi, la mère de Norrie, Eva qui ment sur sa rencontre avec Julia etc. Je me demande bien ce que va faire Sam sachant que finalement il s'est fait brain par Christine qui lui avait au final juste redonné son sang. Barbie est pas totalement transformé, au début de l'épisode on sentait qu'il y avait un petit espoir de le revoir et c'est encore d'actualité je pense, faut être patient, on reverra bientôt notre ancien et préféré Barbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel troll l'apocalypse !

En même temps, ça m'étonnait cette fin du monde (à peine montrée en plus).

 

Les résistants passent à l'action, et c'était bien beau. Big Jim sans pitié, Julia intelligente et sûre d'elle (son pitch face à Eva était énorme 8)), Joe et Norrie en mode infiltration à moitié suicidaire. Content également que l'explosion des améthystes ait fonctionné, ça accélère l'intrigue et ça rapproche un peu plus la vraie guerre finale.

 

La guerre est lancée, comme l'ont dit Big Jim et Julia au début de l'épisode, et Christine en fin d'épisode qui se rend à l'évidence.

 

Big Jim VS Junior, c'était sympa', le père a tenté une approche mais ce n'est pas si simple. Heureusement, il a pris l'avantage. De même pour Norrie qui a tenté de ramener sa mère relou, ça ne fait pas d'un claquement doigt. Il faut un gros événement assez marquant. Pour Hunter, c'était la chute d'un toit avec la colonne vertébrale détruite, pour la mère de Norrie, c'était un éboulement et un sacrifice forcé. La mort de la mère est triste pour Norrie mais on est débarrassé d'un personnage chiant j'ai envie de dire. Enfin, si elle est morte, car on voit Barbie retourner dans la grotte à la fin, mais sans suite.

 

Norrie et Joe réagissent débilement en apprenant que l'explosion était due à Big Jim et Julia, mais en même temps, ce sont des ados en plein choc émotionnel, donc on les pardonne tant que ça ne va pas plus loin que la bouderie.

 

Ce que j'ai trouvé intéressant dans cet épisode et qui sera probablement déterminant pour la suite, c'est le comportement de Julia. Elle essaie de parler à Barbie pour le faire réfléchir. On voit bien qu'il a entendu et écouté tout ce qu'elle a dit, ça va le forcer à ressasser tout ça. Plus elle lui parle, plus ça va s'embrouiller dans sa tête. Barbie n'est pas totalement du côté de la Parenté comme l'a fait remarquer Eva, et ça ne risque pas d'arriver. C'est ça aussi que j'aime chez Barbie : même en étant chez les ennemis, on voit qu'il est toujours là. Ce n'est pas un extrémiste à deux francs ou un mouton totalement aveugle. Le pitch de Julia à Eva dont je parlais confirme que Barbie reviendra à un moment, c'est une certitude, et ce malgré les mensonges scandaleux d'Eva qui manipule les événements à son avantage.

 

J'ai hâte d'être au moment où Barbie reviendra. Les scénaristes jouent sur ça, ils font exprès de le faire durer et de parsemer des indices ça et là pour que ça vienne progressivement et que ce soit jouissif le moment venu. En plus, ça concordera probablement avec la défaite de Christine (8)), ainsi que celle d'Eva. Même si elle, je ne la vois pas forcément mourir vu qu'elle est aussi manipulée (moins que les autres mais quand même), donc elle pourrait survivre mais dans ce cas, elle sera aussi ramenée du bon côté (et sa punition sera de perdre Barbie au profit de Julia, je l'espère).

 

Le passage avec la meuf d'Aktaion était intrigant : le groupe de recherche de l'oeuf serait-il partagé en deux ? Aktaion doit apparemment faire face à de la résistance aussi. J'imagine qu'il y a toujours le groupe de hauts placés totalement obnubilés par le pouvoir, et que quelques résistants se sont regroupés connaissant la situation, dont cette Lily justement.

 

Bref, la guerre est enfin lancée.

 

Vivement la suite, on entre dans la dernière ligne droite, et j'ai hâte de connaître le résultat concernant Sam.

 


 

A l'heure actuelle on sait juste que c'est un moyen d'y entrer et non d'en sortir, enfin si mes souvenirs sont bons.

Oui, c'est le moyen d'entrer dans le dôme. Le moyen de sortie est inconnu depuis que ce n'est plus la grotte sous les casiers, et les mecs d'Akataion étaient censés dévoiler ce moyen à Big Jim mais ils sont morts avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Barbie qui revient enfin a lui même. Il était temps le personnage était devenue une telle purge et avait perdu tout son charisme.

 

Bon le scénario tien sur un fils j'ai assez de mal avec l'évolution de cette saison. En espérant que au final cela soit bien ficelée et me surprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbie is back ! 8)

 

Enfin ! Je dis ça, mais je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse aussi tôt. Je pensais que ce serait dans deux ou trois épisodes. Après, il ne reste que quatre épisodes avant la fin, donc si les scénaristes veulent préparer quelque chose de gros, c'était nécessaire. Les scènes entre Barbie et Julia sont clairement celles que j'ai préférées dans l'épisode. Les deux ont été énormes de bout en bout, surtout Julia à la fin de l'épisode qui apporte le "coup de grâce". 8)

 

Une telle force de volonté, c'est beau à voir.

 

Du côté de Big Jim, bah Big Jim fait du Big Jim. C'était donc du bon. 8) J'apprécie aussi qu'il fasse confiance à Julia malgré ses opinions. Dans le passé, il aurait clairement assommé Julia et tué Barbie dans son dos pour éliminer une cause perdue. Mais là, il lui fait confiance malgré la puissance de l'ensorcellement de Barbie. C'est cool, c'est du bon Big Jim. J'adore.

 

Eva est enceinte, prévisible, et le bébé sera la prochaine reine, prévisible aussi. A noter que l'énergie du Dôme donne une force surhumaine, comme vu avec Mélanie et maintenant Eva qui porte le bébé du Dôme (en gros). De son côté, Christine se meurt à petit feu puisque les améthystes ont été quasiment toutes détruites, qu'elles constituent la source d'énergie du Dôme, et qu'elle est liée au Dôme. Cheminement farfelu mais parfaitement cohérent avec ce qu'on voit depuis le début. Malheureusement, l'ocytocine du corps humain a des priorités guérisseuse pour les aliens de la race de Christine et du Dôme, donc elle est pour le moment guérie. Le bon point, c'est que Junior commence à se douter que quelque chose cloche j'ai l'impression. J'espère qu'il reviendra à lui bientôt.

 

Pour finir, le cas Sam. C'était obvious que le bourrage de crâne avait marché à partir du moment où il a rejoint facilement Joe et Norrie en situation de crise, et ça entraîne l'enlèvement de Joe. Résultat, un membre en moins pour les résistants, et la Parenté encerclant Big Jim, Norrie et Hunter, restés dans leur cachette. J'ai peur pour eux, mais Barbie et Julia devraient revenir à temps pour les sauver.

 

La guerre est réellement lancée cette fois. Les deux camps vont s'affronter directement.

Les meilleurs personnages et piliers de la série, alias Barbie, Big Jim et Julia, sont enfin réunis, leur équipe va être plus que jouissive à suivre, déjà que le duo Julia / Big Jim l'était. 8)

 

Vivement la suite pour la dernière ligne droite. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Bon un drôle de gout la vu de cet épisode. Au final ça n'a pas avancé des masses dans un sens. Episode moyen. J'ai hâte d'être dans la derniere ligne droite. Bien aimé la dernière scene avec Norrie néanmoins a qui je trouve enfin de l’intérêt.

Quel plaisir de ne pas voir cette tête a claques de Christine cette semaine.

A voir a quoi va jouer les Aktaion.

Et il est temps que le dôme disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu aussi.

 

Là où ça n'avançait pas beaucoup la semaine dernière, on fait un grand pas ici pour préparer le final.

 

Le bébé censé être la prochaine Reine a enfin accouché. Jamais vu un accouchement aussi barbare par ailleurs. :o Mais Eva le méritait. 8) Bizarre ce qu'il se passe quand elle nourrit le bébé, mais j'imagine qu'il puise de sa force vitale pour devenir plus fort. Triste assassinat de la connasse de Christine en fin d'épisode, alors qu'Eva était redevenue elle-même. Cette dernière était bien chiante aussi quand elle était du côté de la Parenté, mais si elle redevenait normal, pourquoi pas. Sa mort ne rattrape pas la présence de Christine qui est toujours là et qui en plus a le bébé maintenant. Vivement qu'elle crève.

 

Du côté de la machine pour faire tomber le Dôme, ça avance un peu avec l'améthyste cassée en sept. Manque plus que remplacer le pouvoir de l'oeuf pour finir le dispositif. Le Dôme devrait tomber en fin de saison, et ça c'est cool.

 

On en apprend un peu plus sur pourquoi ces aliens sont là. Ils auraient donc été exterminés par une autre race d'aliens, seraient venus sur Terre pour se reconstruire, et ladite race viendrait maintenant sur Terre pour exterminer tout le monde à nouveau ? Ma foi, je ne sais pas si c'est parce que je viens de rusher mon retard sur la série, mais ça fait très Fallins Skies quand même. :P Cela voudrait dire que l'humanité et les aliens du Dôme vont devoir s'allier provisoirement ? J'ai du mal à concevoir ça mais soit. On a donc l'intrigue une fois que le Dôme sera tombé (si toutefois la série est renouvelée :-\).

 

Pour finir, le sérum n'a pas marché. Il va falloir abandonner cette idée de soigner les gens sous l'emprise du Dôme et de Christine vu le temps qu'il reste. Et c'est ce que concluent Big Jim et le chef d'Aktaion... Évidemment, c'est impossible que Barbie, Norrie, Joe et compagnie y passent tous, mais il est possible que l'un d'eux y reste pour la touche dramatique du final. Hâte de voir ça, mais je pense juste que quand le Dôme tombera, le plan du chef d'Aktaion et de Big Jim aura été neutralisé et que comme le remède n'est pas encore mis au point, la Parenté va sortir telle quelle. De toute façon, une fois que le Dôme sera tombé, les scientifiques auront tout le temps de trouver le remède.

 

Au passage, le chef d'Aktaion oublie le plan de rester dans le Dôme, le bon point à retenir (même s'il passe à un autre plan un peu relou).

 

Vivement la suite pour voir comment ça va se décanter mais tout porte à croire que l'intrigue est plus ou moins déjà tracée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info :

 

Under the Dome est annulé.

 

La chaîne CBS a annoncé que le show s'arrêterait définitivement au terme de la saison 3. Le Series Finale est d'ores et déjà fixé au 10 septembre prochain. Les audiences déclinantes, et les critiques négatives régulières, ont eu raison de la série. Lancée devant plus de 13 millions de téléspectateurs à l'été 2013, Dome est tombée à moins de 4 millions deux ans plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi.

 

Bon pas si déçu que ça au final. J'espère une conclusion correct. Néanmoins le petit monde de Under The Dome va me peut être manquer l'année prochaine.

 

L’annulation était prévisible.

 

"Nous allons révéler toute l'histoire du dôme à mesure que la saison avancera. Vous pouvez être sûrs que lorsque le treizième et dernier épisode de la saison 3 sera diffusé, toutes les questions que vous vous posez auront leurs réponses."

 

Toutes les fins de saisons représentent potentiellement la fin de la série. Ont-ils pensé à une suite si la série était renouvelée ? Oui, j'en suis sûr !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Under The Dome S03E12

Barbie et Big Jim se battent pour le rôle de la girouette, Norrie a une nouvelle passion, et les autres personnages sont toujours aussi inintéressants.

 

Mais au moins, Junior est resté le même enfoiré qu'avant. ;D

 

Quand à la fille de Barbie, est-ce une parente éloignée de Lexi ? ;D

 

Bref, je suis curieux de voir si UTD aura une fin aussi médiocre et nanarde que Falling Skies. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Bien aimé cet épisode (ça doit être le syndrome de la fin de la serie qui approche).

 

En espérant une bonne conclusion bien que je n’adhère pas a cette histoire de "reine" qui de plus a le charisme d'une huître.

 

Du bon Big Jim  8) La valeur sur de la serie comme d'ab. Et Norrie commence a m’intéresser depuis quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que la série soit annulée, mais bon, vu la tournure de cette saison 3 qui est quand même pas top comparée aux autres, je peux comprendre.

 

Pas grand chose à dire sur cet épisode 12, la fille de Barbie est une copie conforme d'Eva mais en blonde avec une vitesse presque égale à Flash. 9_9

Malgré son retour à la normale, je savais que Christine allait pas faire long feu, c'était obligé.

 

Jusqu'au bout Hektor aura été stupide. Même déjà de base, il était venu sans espoir de retour avec la zouz' dont j'ai oublié le nom et finalement, quand tout le monde doit mourir selon lui, il se dit même pas, mince je l'ai amenée avec moi etc, non, c'est meurs avec moi et les autres et sauvons le monde steuplé. Du grand Big Jim, saveur de l'épisode on peut le dire ! Il est coriace lui, depuis que tout le monde essaye de le fumer depuis le début de la série, il est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-dernier épisode de Falling Skies enfin vu.

 

Eh bien, ça va à toute vitesse !

 

Le Dôme se calcifie de plus en plus vite depuis que Karen essaie de lui prendre son énergie pour la donner à la nouvelle reine, Lexi. Hal n'a donc plus que 24 heures pour construire l'appareil qui fera tomber le Dôme. Comme prévu, il ne manque plus qu'à trouver comment remplacer le pouvoir d'amplificateur de l’œuf, mais Hal est un petit génie, il trouve rapidement comment faire. Malheureusement, Pope a pété un boulon et, après avoir brièvement changé d'avis quant à l'extermination des personnes sous le Dôme, il revient à la charge comme un idiot. Il veut donc tuer Hal pour qu'il ne construise pas l'appareil. Maggie est là pour aider Hal, mais ça ne suffit pas. Mais heureusement, le colonel Weaver est le héros du moment, comme d'hab. 8) On est enfin débarrassé de Pope pour le final de la série, il commençait à faire chier avec ses résolutions à deux balles. Il a même été capable de bâillonner la fille de son ami, qui est presque sa propre fille. Je pensais que c'était un personnage assez nuancé mais on se rend compte que c'était finalement le méchant en carton de base.

 

De leur côté, Tom et Anne essaient de trouver Lexi pour aider à confectionner le fameux remède. Bien sûr, Karen ne la lâche pas d'une semelle. Elle a failli finir le processus mais Tom et Anne arrivent à temps et le stoppent. Ce qui a pour effet de faire revenir Karen à la réalité et de faire s'échapper Lexi de son cocon, ce qui nous indique, même si on la voit furtivement, qu'elle a déjà bien grandi. A ce moment-là, c'était rageant de voir Karen du bon côté et presque pardonnée par Tom et Anne. Moi, je veux juste qu'elle crève depuis le début. Elle a quand même le temps de faire une bonne action en allant sauver des gosses qui ont failli être utilisés par deux Esphenis à leur propre fin. N'empêche, Tom se fait démonter par l'Espheni (qui est décidément irrécupérable), heureusement que Anne est devenue une guerrière pour le sauver.

 

Finalement, Karen va bien mourir. 8) C'était prévisible au final mais j'aurais préféré qu'elle meurt comme une merde en étant encore méchante. C'est donc Lexi qui revient la chercher pour chopper sa dernière énergie vitale et la tuer. Lexi a bien grandi à la vitesse de la lumière comme on s'en doutait. En plus, c'est le sosie de sa mère en blonde.

 

Le final de la série est préparé. Karen et Pope sont morts, donc on n'a plus qu'un grand méchant : la Reine Lexi, qui contrôle quand même une armée d'Espheni pour le moment. J'imagine que lorsque Lexi mourra, les Espheni reviendront à la normale. Mais ça va être dur quand même pour Tom de devoir tuer sa propre fille... J'ai hâte de voir comment il va réagir. Pour le final donc, je mise sur la mort de la Reine et le Dôme qui tombe grâce à Hal qui aura réussi à construire l'appareil à temps. Ce serait une fin de série parfaite puisqu'il ne manquerait plus qu'à créer le remède pour éradiquer définitivement le virus des habitants de Chester's Mill (même s'ils devraient retrouver leur conscience une fois que la Reine sera morte).

 

Vivement le final qui sera je l'espère explosif ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza 8)

 

Bon serie final vu

 

Big Jim grand gagnant de cette fin 8) en plus débarrassé du boulet de fiston 8) Cette classe a la fin 8) La valeur sur de la serie de bout en bout 8)

 

Joey qui se serra sacrifié pour faire disparaître le Dome. Dommage qu'il soit finalement bien en vie et en cage. La pseudo mort de Lexi aura été bien trop facile. Ça tombe bien dans un sens quelle soit finalement bien en vie. Bref avec ses deux éléments ils avaient préparé la saison 4.. Ça aurait été judicieux d les couper bien que l'épisode aurait paru pauvre.

 

Bon un final assez tranquille pour une serie sympathique a suivre.

 

Ça fait plaisir de voir le dôme tomber.

 

Chao Chester Mill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...