Issho Fujitora Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Hey A celui qui s'en sent capable j'aimerais un détourage (soit récupérer juste le logo) sur cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/538944linkgot.png J'aimerais également une signature de notre cher Fujitora, couleur ou noir et blanc peut importe. Par contre je veux pouvoir lire dessus "Ne pas avoir à regarder la pourriture de ce monde... Est un plaisir seulement connu des aveugles." (séparé en deux parties donc ^^) Si je suis pas assez précis n'hésitez pas à me demander. A noter que je suis conscient qu'il existe encore assez peu d'image de Fujitora mais je suis certain qu'on peut déjà faire quelque chose de sublime . Je remercie d'avance celui qui va s'en occuper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Tu en pense quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Hey, j'aime beaucoup, après le texte est un peu petit, mais c'est carrément ça merci beaucoup. Donc si tu peux augmenter un peu le texte ça sera parfait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Tiendre: Je peux grossir le texte un peu plus mais après sa va empiéter sur Fujitora. Sinon j'étais pas trop satisfait donc j'ai essayé une V2 moins vide, a toi de voir. V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 C'est parfait, je prends la V2 tu serais capable de réaliser le détourage aussi ? Merci pour la signature en tout cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 De rien! Pour le détourage je déteste ça mais je vais voir sa à par l'air trop chiant non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Hello, après la signature pour l'amiral Fujitora de One Piece, j'aimerais un avatar dans le même genre si possible Pas de texte dessus, ce serait superflus je pense. Si jamais vous pensez cependant que ça colle bien avec l'image, faites moi une proposition . Merci d'avance à celui qui s'en occupera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Un petit test : Mais Aarosh qui a fait la signature devra plus facilement faire un avatar qui va bien avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 C'est un peu carré à mon gout, le fond quand à lui me plait moyen. après tu peux toujours proposer, Si Aarosh est intéressé par ma demande il postera quelque chose aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 un autre test alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Beaucoup mieux déjà ! Niveau style d'écriture par contre pas fan, tu as autre chose à proposer ^^ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Ouaip je prends ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts