Aller au contenu


RWBY


mirumoto
 Share

Messages recommandés

voici un petit sujet sur un anime qui devrait sortir en été 2013, le sujet de cette anime malheureusement je ne le connais pas mais 4 trailer ont vu le jour, chacun présentant les 4 personnages de la série:

Red

White

Black

Yellow

d'ou le nom de l'anime

 

la premiére vidéo présente red

 

 

cette vidéo accentue le talent au combat de red ainsi que sa magnifique arme (de plus j'adore la musique red like roses)

 

seconde vidéo présentant white

 

 

celle présentant Black au côté d'un autre personnage

 

 

enfin sortit hier soir la vidéo de présentation de yellow que j'aime beaucoup moins que les 3 autres

 

 

la chose que j'apprécie dans ces trailer et la mise en avant des armes des héroïnes, leurs méthode de combat, le graphique que je trouve adapté et originale, les ambiances différentes, plus qu'à patienté pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas vraiment un anime proprement dit en fait. C'est une production américaine par Rooster Teeth.

L'un des gars de la boîte est Mounty Oum pour les connaisseurs, le gars qui a produit les Dead Fantasy (ceux qui ne connaissent pas : ici) et Haloïd, mélange de Halo et Metroïd.

 

Ils produisent d'autres vidéos également comme Red vs Blue où on retrouve du Halo :

http://roosterteeth.com/archive/?sid=rvb&v=more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'était pas au courant merci yuan

petite indication que je ne savais pas chaque héroïne représentera un personnage de conte de fée

 

red==> le petit chaperon rouge

white==>blanche neige

black==>la belle et  la bête

pour yellow je ne sais pas encore mais selon certain se serait la belle au bois dormant

 

 

tout comme chaque héroïne à çà musique

red==> red like roses 

white==> mirror mirror 

black==>from shadow 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la présentation du staff était comment dire ... longue, mais longue

passons au sujet le plus important, la série, étant allergique à l'anglais j'attend la vostfr pour commenté l'histoire mais d'un point de vue technique

 

les +:

une excellente ost (du début à la fin j'ai adoré la bande son)

des personnages bien travaillé (notement red que j'adore et l'homme en vert qui m'a l'air classe)

le dynamisme dans les scénes d'actions (quand red sort çà faux fusil)

 

les -

le pseudo méchant en costume qui à de visuel un charisme de moule ...

idem pour la blonde au lunette magicienne

le WTF mais çà c'est surtout que je ne comprend pas l'anglais (magie+technologie quand on comprend pas bah çà fait un peu bizare xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation était étrange en effet, on aurait dit la salle de réunion d'une bande de geeks (rien de péjoratif). Des membres du staff débarquaient, c’était marrant notamment celui avec le t-Shirt bleu et la bière à la main  8)

 

Après , vu que RWBY fait pas mal de buzz, c'est normal que le ,staff se mette en avant et montre leur tête à tout le monde.

 

Mais le streaming sur youtube, mon dieu...le Lag de malade a chaque nouveau commentaire  :'(

 

L'anglais n'est pas un soucis mais je vais attendre un peu pour parler de l'histoire pour ne pas spoiler.

 

Techniquement c'est bien animé et le style me fait penser à Tower of God (voir Kubera) en fait, Red me fait penser à Yuri Zahard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien fanboy du travail de Mounty Oum je me suis laissé tenter.

 

Je m'attends pas à quelque chose de très bon du côté du scénario, ce que confirme l'épisode 1, donc pas de déception.

Le principal intérêt c'est clairement les combats, les trailers en mettent plein la vue. Le boulot sur les armes des héroïnes est excellent.

Ca a été souligné pour la bande-son également, très agréable.

 

Après pour apprécier pleinement je pense qu'il faut vraiment prendre ça comme une petite production.

 

Quel dommage d'avoir abandonné les Dead Fantasy quand même.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode vu en vosstfr, et bien niveau scénario on a une sorte de final fantasy 8 (université de hunter/seed) dont le directeur est vraiment classe, aprés pour le moment c'est sur le scénario se n'est pas le but ultime, mais on peut toujours s'attendre à des surprise même si là on part sur la base de la base (je suis super forte car mon oncle m'a tout enseigné)

niveau combat bah comme dit et redit c'est juste merveilleux, dynamique et classe

bande son vraiment géniale

et je vais terminé par le fait que le générique de fin présente une seconde équipe de l'université dont l'homme qui vomit à la fin (en gros vivement le 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissée tenté grâce à ce topic et je ne regrette absolument pas !

 

Les combats et les musiques sont juste magnifiques, et graphiquement, c'est très très jolies aussi, j'aime beaucoup ^^ Mais je vois qu'il ne faut pas trop en attendre niveau scénario.. c'est un peu dommage même si le reste rattrape facilement après.

 

Et pour parler de l'épisode en lui-même : j'aime déjà beaucoup Red, j'adore aussi son arme, Yellow est la soeur adoptive(?) de Red, le méchant manque de charisme, j'ai l'impression que la blonde à l'air un peu clichée et le concept de l'école m'intrigue.

Bref, presque que du bon pour l'instant.

 

Sinon, j'ai vraiment hâte d'être au 25 pour voir la suite, ce premier épisode m'emballe vraiment. Par contre, deux petites questions : est-ce-qu'il y a un nombre d'épisode prévu ? Et, ce qui se passe dans les trailers sont juste là pour la démonstration ou alors ils comptent réellement dans la série ? (je doute un peu sur ce coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le nombre de scénario bah çà dépendra du succés (et oui malheureusement tout est dirrigé par çà) mais vu comment c'est partit on va peut être en avoir pour 3/4 saisons (attention c'est juste de l'intuition)

 

les trailers, je pense qu'ils font partit de l'histoire (notement pour black, ou il y à un scénario dans le trailer avec adam (un méchant ? futur alié ?), et nous permettent de comprendre l'univers (mafia, héroïque fantastique, science fiction)

 

pour le reste des question (le lien entre red et yellow) bah on va attendre la suite, car je ne doute pas un instant que les personnages seront développé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official_logo_for_RWBY.jpg

 

Et pour parler de l'épisode en lui-même : j'aime déjà beaucoup Red

Ruby Rose a des mimiques très drôles :

 

the_many_faces_of_rwby_by_dustiniz117-d5pzlep.jpg

 

est-ce-qu'il y a un nombre d'épisode prévu ?

La 1ère saison comportera 16 épisodes.

Les épisodes varient au niveau de la durée : le premier épisode, l'épisode final et celui de la mi-saison durent environ 11-12 minutes tandis que les autres durent environ 5 minutes.

 

Pour info : L'épisode 2 est prévu le 25 Juillet, l'épisode 3 le 1er Août. La diffusion de la saison 1 ira jusqu'à mi-novembre.

 

ce qui se passe dans les trailers sont juste là pour la démonstration ou alors ils comptent réellement dans la série ?

Les trailers présentent chaque personnage principal et sont des montages d'extraits des différents épisodes.

 

En parcourant le Wiki j'ai vu que le buzz' de Shingeki no Kyojin touche même RWBY  :o :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions tout les deux, c'est de suite beaucoup plus clair ^^

 

Perso, je ne doute pas beaucoup de son futur succès puisque même avant que l'épisode ne sorte, y'avait déjà pas mal de Fanarts et de Cosplay depuis un moment, je pense que RWBY doit donc démarrer plutôt bien sur ca pour l'instant.

 

Et vu ce qui se passe dans les trailers, ca donne vraiment envie de savoir la suite pour le coup.

Maintenant, y'a plus qu'à prendre son mal en patience et attendre le 25 pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 (VO) : http://roosterteeth.com/archive/?id=7897

 

L'opening envoie du lourd  8)

Episode 2 (VOSTFR) sur dailymotion :

Sinon disponible en téléchargement ici [TASTE TEAM] : http://thetasteofpersona.blogspot.fr/2013/07/rwby-s01e02-vostfr.html

 

Plusieurs teams de fansub semblent être sur ce projet donc c'est très bien pour les anglophobes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympatique (je n'imaginé pas white avec se caractére à vrai dire ^^'), vomit boy est plutot sympas et j'ai hate de voir ses progrés

sinon à part celà il ne se passe pas grand chose, on en apprend un epu plus sur la faux de ruby  et aussi le fait qu'elle soit plus le genre à s'interessé aux armes qu'aux personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part celà il ne se passe pas grand chose

C'est vrai mais c'est bien obligé d'avoir ce genre d'épisode; il faut bien développer les personnages et leurs relations un minimum, sinon il n'y aurait que des combats.

 

je n'imaginé pas white avec se caractére à vrai dire ^^

Au vu des trailers j'avais pensé que White (Weiss Schnee) était une sorte d'idole mais en fait c'est juste petite fille pourrie gâtée  :-\

Par contre Black (Blake Belladonna) correspond bien à ce que j’avais imaginé.

 

vomit boy est plutot sympas et j'ai hate de voir ses progrés

Aren't you the guy that threw up on the ship?  ;D

 

Je mets également le lien VOSTFR pour la release de Yarashii fansub, dont l'encodage et la traduction me paraissent de meilleure qualité : http://yarashii-fansub.com/news.php?id=130

 

Episode 2 VOSTFR 10bits : http://jheberg.net/download/y-f-rwby-02-hd-10bits/

Episode 2 VOSTFR 8 bits : http://jheberg.net/download/y-f-rwby-02-hd-8bits/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entiérement d'accord il faut se genre d'épisode, j'espéré juste l'arrivé en classe à vrai dire xD

par contre le bouclier de vomit boy est sympas, mais il ne doit rien connaitre des potentiels de son arme

autre petit plus de l'anime on voit vite les perso important, sont en couleur et pas tout noir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra les cours dans les classes; Ruby va encore faire des conneries je suis sur !!!

 

C'est trop une fan d'armes, les mimiques qu'elle fait :

 

rr1.pngrr2.pngrr3.pngrr4.png

 

Sinon la bande-son est superbe, on peut l'écouter sur le wikia (qui au passage est une vraie mine d'infos) : http://rwby.wikia.com/wiki/RWBY_Soundtrack

 

Le prochain épisode est le 1er Août, en gros un épisode tous les jeudis (enfin chez nous c'est le vendredi à 2 h 00 du mat'); en espérant que Ruby ait réussi à trouver les dortoirs d'ici là  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu. (même si c'était un enfer avec la vidéo qui buggait :/)

 

Un épisode calme que j'ai beaucoup aimé.

On voit que Yang est déjà assez populaire et que Ruby aime beaucoup les armes. Par contre, je m'attendais pas à ce caractère pour Weiss non plus :o Je m'imaginais plutôt quelqu'un de réservé et timide et c'est en fait tout le contraire tandis que Blake à le caractère que je pensais. Et je l'ai d'ailleurs bien aimé quand elle a 'défendue' Ruby contre Weiss ^^

 

Et puis j'aime Vomit Boy Jaune Arc, qui sympathise déjà un peu avec Ruby. Difficile d'en dire trop sur lui pour l'instant mais il me paraît intéressant. En espérant que son arme évolue un peu et qu'il est un rôle important dans l"histoire ^^ A noter d'ailleurs les références francaises avec son nom et son prénom.

 

J'ai hâte de voir l'épisode 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un épisode trés sympas, ou l'on en connais plus sur les personnage (notemment ruby et blake), bizarrement je trouve que les 4 vont bien ensemble, certes 3 se chamailles tout le temps et blake sera certainement celle qui les calmera, ruby et weiss se disputeront bien souvent à mon avis se qui sera drole

 

 

petit plus pour la remarque de jaune (soit dit en passant ridicule dans son pyjama),

"je suis un vrai blond"

 

le directeur tourmenté, qu'une envie, voir la suite OO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, Choi Dal Dal. J'arrivais désespérément pas à trouver de Vostfr aujourd'hui ^^

 

Un épisode que j'ai beaucoup aimé.

On en apprend un peu plus sur le caractère des personnages et on commence petit-à-petit à découvrir que certains ont quelques 'secrets' à cacher.

 

Et Blake m'intrigue vraiment. J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle parlait comme si, avant, elle n'avait pas eu une vie très joyeuse. Je ne sais pas si je me fais des films mais bon, j'ai hâte de savoir ^^ Peut-être que ca a aussi un rapport avec Adam ? (ou alors Adam ne fera sa connaissance que plus tard dans la série ?) Mais de toute façon, vu que c'est une héroïne, c'est pratiquement sûr qu'il s'est passé quelque chose pour de lui donner du mystère. J'espère avoir bientôt un semblant d'indice pour le confirmer.

 

Sinon, je plains pas mal Ruby à cause de Weiss :P Cette dernière n'y va pas de main morte je trouve, et son côté 'prétentieuse' renforce la chose. On voit aussi que Ruby et Yang sont plutôt proches et que Jaune fait.. assez pitié quand on y pense. Ce retrouvant tout seul quand Ruby rejoint sa soeur, pris dans l'exemple ironique de Weiss et un pyjama WTF, il commence bien le pauvre x) Mais je l'apprécie bien quand même. On a put aussi apercevoir l'une de ses future camarade, dommage qu'elle n'est eu aucun rôle dans cet épisode même si ca viendra bientôt je pense.

 

Vivement le prochain épisode en tout cas, j'ai vraiment envie de savoir la suite avec tout ca ^^ Et un bon point pour l'instant : j'apprécie déjà beaucoup les persos principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu que le type qui a fait les Dead Fantasy était dans le coup, je me suis laissé tenter par les trailer

 

Quelle deception... mais quelle deception... Dead Fantasy est à des années lumieres de ce truc

Je ne parle pas des graphismes (personnellement ils ne me conviennent pas du tout, mais je peux comprendre qu'on aime), mais surtout de l'animation en generale

Je trouve pas vraiment de mot pour expliquer, c'est... bah c'est "mal fait" quoi en fait :-\

Les actions sont poussives, le rythme est mauvais, c'est pas "fluide" (j'ai vu des combats de stickman 1000 fois plus reussi question rythme et "fluidité"), c'est pas prenant (j'ai coupé tous les trailer apres 10 seconde de fight, 30seconde pour Red parce que c'était la decouverte)...

 

J'avoue ne pas comprendre, peut etre que les graphisme sont une grosse contrainte, ou alors le mec de Dead Fantasy est bridé par les autres (il devrait le laisser travailler seul en fait), enfin je sais pas... Tres grosse deception en ce qui me concerne :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour .

 

Permettez moi de me joindre à ce début de conversation ( Et veuillez accepter mes plus plates excuses EvilSquid je ne cherche nullement à répondre à votre place ) .

 

Donc Choi Dal Dal, c'est donc une bonne chose qu'il soit difficile de parler de "création" puisque notre ami ici présent ne le fait pas ,il précise même qu'il ne parle pas non plus des graphismes ( De la découpe des contours j'imagine ) mais bel et bien de l'animation . Et je suis navré de vous le dire mais ces dernières peuvent être comparées .

Et pour le coup je dois dire que je rejoins son avis là ou Dead Fantasy a réussi à attirer mon attention grâce à des plans plus ou moins audacieux et des chorégraphies très sympathiques , RWBY m'a totalement laissée de marbre , je ne vais pas dire que les chorégraphies sont mauvaises mais elles n'avaient rien d'extraordinaires.

Pour tout vous dire elles ne valent ( selon moi) pas mieux que les innombrables scènes de combats que l'on retrouve chaque saison dans bien trop d'animés pour lolicon ( des combats désordonnés sans cohérence ou la pseudo beauté est maître à bord ) le tout mis à la sauce toon cell shading ( Bien sûr du cell Shading de Ps2 bien dépassé ).

Les plans étant incroyablement plats/ ordinaires, les combats ne sont pas spécialement intéressants ( Comble de l'ironie je dirais qu'Adam est peut être le seul qui tirait un tant soit peu son épingle du jeu ... ) mais bon disons que l'on doit ça au fait que ce n'était que des introductions ( L'épisode 1 était pire ? ).

De ce fait et tout cela pour dire que contrairement à Calvin Candie là où Dead Fantasy a su faire naître ma curiosité RWBY a tué dans l'oeuf toute possible attention .

Et si je peux vous donner un conseil Evilsquid ne perdez pas votre temps sur cette oeuvre .

 

Maintenant Choi Dal Dal, vous comparez donc ce dessin animé ( amateur j'en conviens ) qui n'a pour seules armes ses graphismes? ( je reviendrai sous peu sur le reste )et son animation à un animé à rallonge comme celui de One Piece . Quel est votre but: nous expliquer que c'est moche mais qu'il existe d'autres choses tout aussi "moche" ? Ding Dong nous avons un ou une gagnante .

Félicitation toutefois je vous invite a retourner à Greendale car vos capacités d'avocat(e?) son à peaufiner .

Nous le savons tous, les animés fleuves sont artistiquement des pourritures c'est un fait avéré. Leur type de diffusion ( donc continu sur plusieurs années qui plus est ) ne permet pas de faire quelque chose de beau . Mais contrairement à RWBY je suis presque sûre que l'animé One Piece n'est pas regardé pour ses graphismes ( j'ai dis presque ) .

Tant qu'a faire vous auriez pu citer Sazae voir Bleach, ca m'aurait presque mis dans l'embarras HuHu.

Et je vous en prie soyons honnête ne me parlez pas du Style,de l'ambiance de l'univers ou que sais je encore, RWBY avait déjà fait le "buzz" avant même de commencer ( Mais ca doit être grâce a son scénario ... ).

Encore une fois ces graphismes et son animations sont ses points fort du coup que vous mettiez spontanément cela en exergue lorsque vous faites une comparaison ( Son point fort à côté du point faible de son adversaire great )  montre que fondamentalement votre "protégé" est d'ors et déjà un canard boiteux.

 

Donc s'il vous plait ne me dites pas que l'animation passe au second plan pour ce truc....

Vous n'allez tout de même pas me dire que le succès d'HOTD n'est pas uniquement dû aux trois lettres B,O et S ou que celui de kuroshitsuji ne doit rien à ces sous entendu gay lui permettant d'attirer l'incontrôlable communauté Fuyoshi ?

Sacrilège, l'on m'aurait menti ?

 

Enfin et je dois dire que votre dernier point m'a semblé plus que bancal.

La bande son ? sérieusement ? On parle de quoi comme genre de série, Les teens Days, Angry Lary ?

Autrement la musique n'était effectivement pas méchante ( on sent encore le publique visé , c'est du son pour Teenager bien saturé avec refrain qui reste bien en tête, du coup c'est pas mal mais cela ne me fera pas me relever la nuit ( Pour le coup je vous avouerais par exemple préférer le dernier Donna Troy vu que l'on est dans le domaine des Soundtrack, qui lui m'a marqué. Mais bon là c'est très subjectif ).

Cela mis à part il semble y avoir deux trois ost sympathiques mais malgré tout je crains que cela ne vaille pas la visite . D'ailleurs je les trouve bien plus typés jeux qu'animé bas de gamme, à quand le jeux façon Touhou ?.

Quitte à écouter de la musique en regardant des micro séries je vais regarder des épisodes de Phineas et Ferb ou du Regular Show , le format est le même après tout et cela m'amusera plus , " mais ca tu le savais déjà ".

Tout cela pour dire que recommander un DA pour ses musiques c'est clairement montrer que ce dernier n'est pas un chef d'oeuvre .

Au mieux passé lui une piste Itunes, et puis si il doit écouter de la musique qu'il aille écouter du John "God" Frusciantes HuHu.

 

 

Bon tout cela mis à part , je vais être bref vu que juger un animé après seulement trois épisodes me semble prématuré ( de ce fait je supprimerais sans doute se message pour reposter un avis une fois l'épisode 1o atteint ( si il y en a autant ? )).

Niveau "scénario" on est je pense en dessous du niveau zéro, un peu de Vesperia par là , au tient du Freefonix ( Ca par exemple c'est un DA que l'on peut recommander pour sa bande Sons http://www.youtube.com/watch?v=zkJhGg1waC4 ) le tout saupoudré par du Soul Eater ( même artistiquement parlant on sent une influence entre la lune quasiment similaire, cette même façon de faire la foule ( mais là il y a plein d'animé ainsi ) et l'aspect de son académie... mais bon ).

 

Dust, Matéria , Artes , crottes de biquette réfrigérées

 

Bon si cela peut donner une raisons aux humains d'affronter de vilains monstres shadows à l'aide d'armes impossible à manier pourquoi pas . En attendant je dois dire que je pense que nous pouvons trouver de meilleurs scénaristes au sein des industries Marc Dorcel . Ba Dum Tss.

 

Les personnages m'ont l'air unidimensionnel à souhait, pour changer.

Soit dit en passant Mirumuto " je n'imaginé pas white avec se caractére à vrai dire" Vous plaisantez ? La fille est juste l'incarnation du personnage "Francais" donc claire, arrogante, fille de riche, imbuvable, ( Perso cela tant a relativement bien me décrire mais j'imagine que tous mes compatriotes ne sont pas ainsi .. ) et tout ce qui s'en suit enfin... jusqu'à sa presque défaite ( et son sauvetage ) lui faisant comprendre le sens de l'amitié , tout en gardant bien sûr son petit Tsundere Kawai Desuu neee derrière .

Après tout ses riches parents l'ont délaissée , du coup la pauvre petite se sent seule, abandonnée cachant donc sa solitude derrière une façade hargneuse ....

Le personnage est exactement comme on pouvait se l'imaginer . ( L'opéra, le fleuret , son emblème sur les boites volées par Black ..). Tant qu'a faire ils auraient du l'appeler Leblanc.

Et le fait que la communauté de fan ( ultra agressive bien entendu ) rejette tout avis contraire ( Les personnages sont trop travaillés et trop complex et tro beau et troW swag et krô krow bi1 , best Show EVER , ha non il y a aussi SNK , Both best SHOW EVER ) ne fait que confirmer cela .

Exemple typique d'un top commentaire youtube :

 

 

"They have allot of character if you actually look into there past instead of seeking skin deep

 

Wonder why Ruby is an adopted child

 

Wonder why Weiss is acting so snappy

 

Wonder why Blake is so cold

 

Wonder why Yang.... actually Yang is just Yang...

 

But they all have an interesting background but it looks like you wont get to it; with your 2 dimensional perception."

 

Dois en rajouter ? Et l'on s'étonne que des hommes comme Alan Moore soit aigris ...

 

Tv tropes n'aura pas besoin de créer beaucoup de nouvelles catégories.

 

En soit, les épisodes sont vides ( Et les quelques commentaires de spectateurs conquis d'avance n'arrive pas a masquer cela ) et les développement de personnages qui ont apparemment déjà commencé ... emprunte un voie d'un classique classicisme dès plus classique. On se contente donc du minimum , mais encore une fois quand on a des persos type Nomura ( des perso ultra travaillé HuHu ...) si on s'attarde deux minutes sur la personnalité d'un personnage dès le premier épisode on a plus de quoi en faire un deuxième .

Mais bon nous ne sommes qu'a trois épisodes , je peux me tromper .

 

L'humour... il s'agit d'un l'humour de base reprenant des blagues déjà vues rien ne m'a particulièrement amusé et encore moins semblé bien écrit, mais bon j'imagine que ça peut plaire du coup , avis neutre . Après tout je ne fais pas forcément parti du publique visé . Vivement qu'on arrive dans le bien scatho Heeee car le pucking c'est pour les petit joueurs.

 

Niveau chara design c'est pas mauvais, un peu trop loli pour moi mais au moins on sent une quelque recherche ( je ne vais pas revenir sur le fait que les persos ont tous la même tête ) vestimentairement parlant , cela brille, cela écorche la rétine, cela fait donc déjà fureur chez les cosplayeuses .

 

Bon he bien voila c'est à peu près tout ce que j'ai a dire , en gros je n'ai vraiment pas été emballé ( Même Beware The Batman m'a plus convaincue ) et bien au contraire j'ai même trouvé cela assez mauvais mais bon qui suis je pour juger ... après tout cela semble plaire a certains ...

C'est du travail d'amateur ( D'ailleurs dans la forme cela fait plus studio indépendant qu'amateur mais bon passons ) et il y a peu de chance que cela passe pour quelque chose d'autre...

 

Sur ce je vous souhaite une agréable fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...