Mugiwara no Vishnya Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Ouais, j'avoue, c'est un titre bizarre de présentation. J'ai jamais mit des titres très instructifs sur mes prez. Et comme je redoute que ma prez soit pas très instructive, bah je vais utiliser la base en fait, ca sera plus rapide (et puis, j'ai la flemme voilà è_é) Prénom : Sirine (je sais pas pourquoi à mes oreilles ca sonne méchante truc mythologique. Genre le nom d'une gorgone. Mais enf ait nom c'est une bestiole mi-femme mi-hibou russe donc...bah c'est pas loin sauf que les hibous et serpents c'est pas du tout pareil ) Âge : J'ai eu 16 ans y a un mois et demi. Sexe : Madame, madame madame ! Hobbies : J'aime BEAUCOUP dessiner. Ca plait pas forcément à mes parents, qui disent que ça gache mon avenir, mais rien à faire en fait, je fais ce que je veux voilà, même si mes dessins sont pas les plus sains et innocents qui existent. J'aime bien écrire aussi, j'écris une fanfiction mais bon, j'ai du recommencer. Du coup j'pense faire un manga ca sera plus fun (a) Pis faut pas oublier, manger, dormir, manger, dormir, ect. Ce que j'aime : J'aime bien délirer, entouré de mes amis et tout. Sortir...Pis passer mon temps sur l'ordi ou regarder la télé même si ca irait dans l'autre catégorie avec les hobbies. Ah et comme dans celle ci, manger, dormir, manger, dormir, manger en dormant (si si je vous jure c'est possible ! *va se faire taper*). Z'auriez un hamburger ? Ce que je déteste : Qu'on me demande ce que j'aime ou déteste. Non je déconne. J'aime pas les trucs gnangnan, les gens qui se croient supérieurs, enfin je veux dirent, vou savez vos délires, votre style, et votre musique et quelqu'un va venir vous critiquer. Et franchement une personne qui critique des groupes de rock américain ou jap alors qu'elle écoute du Colonel Reyel devrait se cacher (je sais ce qu'on va me dire, critiquer ces gens ne me rends pas mieux qu'eux. Mais ils l'ont cherché è-é). Manga ou anime préféré : Je sais pas. J'en ai 5 en fait. J'ai Hetalia dont je suis chaque épisode à sa sortie (quoique j'arrive pas à trouver les 4 derniers, mais bon 5 min chaque épisode c'est pas dur à rattraper). Cet anime est juste epic. C'est simple niveau dessin, c'est pas dur à comprendre, c'est drole, coloré, y a pas d'histoire, juste des gags de 5 mins. Et du Yaoi. Et la Deuxième Guerre Mondiale comme base qui est un sujet que j'adore. Il y a Fairy Tail. J'ai connu y a un peu plus d'un an j'ai tout de suite aimé. Je saurai pas dire pourquoi. Bleach. Idem que pour Fairy Tail. Tsubasa : Là contrairement aux précédents c'est pas l'anime que je regarde mais je lis le manga. J'ai vu deux trois épisodes mais rien de plus. Là je dois dire que j'ai connu de façon plus différente des autres : J'trouve une peluche Mokona dans une boutique quand j'avait 9 ans, j'me jure que je le retrouverai un jour, et y a genre deux ans je tombe sur une chaine ou je le vois. Et comem par hasard une amie est fan du manga et m'a tout de suite parlé de celui ci et conseillé de lire. Et de toute façon comme la chaine était à l'origine payante j'ai acheté le manga que je trouve génial, parce que l'histoire est classe, les persos classes et le style magnifique (a) Et pour finir, ONE PIECE. Avouez, vous vous en doutiez pas *ironie*. One Piece, j'ai connu à mes dix ans et suivi quelques fois entre temps. Je m'y suis vraiment mise l'année dernière. Et j'ai commencé à adorer déjà que je trouvais cool avant. Pis rien que le perso principal quoi, nan mais je comprendrai jamais ceux qui détestent Luffy ou le trouvent laid, il est juste super et complètement stupide ♥ En plus on se lasse jamais, y a toujours du nouveau, des persos qui reviennent (Bon Clay, il est cool *-*), l'histoire des persos est bien racontée quoique vachement triste. Ah et pour le style de dessin, j'aime ca change des styles habituels. Dommage quand ça sort du lot ca plait pas forcément à tout le monde. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je sais pas si je dois le dire...Oh et, en restant sur ce forum vous verrez que je suis complètement folle autant commencer. J'me suis tapée un délire sur ma photo de couverture Facebook qui est un fanart représentant Luffy allongé sur des draps blancs, torse nu avec un regard de gars qui vient de se réveiller. Et un chibi de Hancock en bas qui est en train de péter un cable (j'avoue avoir pété un cable aussi, tet pas comme elle mais quand même). Et d'un autre coté, j'ai une amie, fangirl de ce cher Lulu. Pis j'ai décidé de changer de photo et je lui ai dit que je trouverai pire. Et en manque d'image intéressante sur mon phone (tu parles j'en ai 800 de OP mais pire que celle que j'avait ca virait directement au yaoi pas très soft), j'ai voulu chercher sur google, notre meilleur ami. Et je sais pas comment j'ai fait en cherchant des images sexy de Lulu pour tomber ici. En fait, sur ce topic qui m'a fait taper des barres et que j'aurais bien uppé si il était pas si vieux. Divers : Bon en fait je sais plus trop quoi dire, à part "Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent !" mais bon. J'ai du bien me faire ficher en tant que grosse fangirl avide de fanservice en tout genre mais c'est pas grave je m'assume. Bizarrement en regardant le règlement du forum j'ai eu un peu peur de pas m'intégrer ayant l'habitude de me lacher comme pas possible et ayant pour base juste le "Tu floodes pas et t'écris français" sans avoir de problèmes pour le reste. Mais c'est pas grave je m'y ferai voilà. Si jamais j'ai dit quelque chose de mal vous pouvez me fouetter *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bienvenue à toi chère Sirine J'ai vu que tu aimais dessiner et écrire des fanfincs, n'hésite pas à nous faire partager tes fanarts/fanfic un jour, il y a une section rien que pour ça sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Un bon gros pavé pour commencer, c'est ce que j'appelle une membre qui a de l'avenir. Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara no Vishnya Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 J'ai l'habitude de me ramener sur un site en commençant par un gros pavé en me disant que peu le liront Merki Bienvenue à toi chère Sirine J'ai vu que tu aimais dessiner et écrire des fanfincs, n'hésite pas à nous faire partager tes fanarts/fanfic un jour, il y a une section rien que pour ça sur le fofo Merci~ Pour les fanarts je vais penser à me créer une galerie, après le problème c'est de me décider sur qu'est ce que je vais poster parce que j'ai des centaines de dessins éparpillés sur le net qui en plus sont facilement trouvables a cause de mon pseudo (a) Pour la fanfic faudra que je commence par la refaire, malheureusement j'avait pas au départ prévu de faire une histoire trop longue mais finalement j'crois que ca va aller loin et les 13 premiers chapitres spoilent quasiment tout u_u Et sinon j'aime bien ton avatar *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts