saito92 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Je les aime bien eux tous ! je dirai Eren et le blindé mais vais dire le blinder la classe qu'il a !!! et puis le meileure arc est le clash des titans en gros apres la femelle titan ! ta l'apparition du titan singe, revelations des titans blinder et colossale, revelation que les humains sont des titans enfaite, Ymir un gros mystère plus sa forme titan, action à 100 % , mystère autour de Reiner et berthold , fight épic entre eren et reiner et fight geniale entre les soldats et le titan colossale et la mere de connie qui es une titan qui parle franchement énorme cette arc !! apres l'arc du titan femelle es mon second arc préféré ! Annie la classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairyfire Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Mon préféré Titan est Eren je l'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 J'ai voté pour le bon vieux Titan colossal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attaque-des-titans.com Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Mon préféré c'est clairement le titan bestial ! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BL4D3 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 personnellement mon titan préférée c'est le titan assaillant mais sur la liste je choisirai le titan femelle car ce titan est très impressionnant. elle m'as beaucoup marqué et je l'ai trouvé très badass et stylé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stannis Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Le titan féminin, apparition la plus impressionnante, intelligente et meilleure combattante et quand on connait le shifter tout aussi charismatique derriere... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsoy Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 J'ai voté le titan colossal, mais j'ai hésité un moment avec le titan blindé et femelle surtout quand on apprend qui sont ces titans le CHOC total !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts