Aller au contenu

Once Upon A Time in Wonderland


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment étonnant quelle ne soit pas annulé en vue des audiences tres faible, surtout avec ABC..

http://www.spin-off.fr/audiences-serie-1353-Once-Upon-a-Time-in-Wonderland.html

 

C'est officiel le retour le 06 mars?

 

En tout cas c'est écrit sur Wikipedia, ils sont fiables dans ce genre.

Sinon j'ai trouvé ça, du 17 Janvier :

http://www.wetpaint.com/once-upon-a-time-in-wonderland/articles/2014-01-17-is-wonderland-cancelled-season-2

 

Donc la saison 1 semble tranquille et devrait finir, mais ils réfléchissent s'il faut donner une saison 2 ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue des dire du patron de ABC du coup il y a moyen d'une saison 2 car il reconnait l'erreur de ne pas avoir diffusé Wonderland pendant la pause de Once Upon A Time et du creno horaire mal choisi.

Voila qui explique donc la non annulation en cours de saison.

Une saison 2 diffusé donc pendant la pause de la saison 4 serait une tres bonne option.

 

Le patron du réseau ABC, Paul Lee, a admis lors de la conférence au TCA qu'il avait fait une erreur avec le spin-off Once Upon A Time In Wonderland.

 

Selon lui, il aurait du attendre la pause de Once Upon a Time saison 3 pour proposer le spin-off juste après. Une bonne idée qui aurait pu donner de bonnes audiences et permettre aux fans de la série originale de patienter avec une série dérivée.

 

Quant à savoir sur ABC renouvellera Once Upon a Time in Wonderland pour une seconde saison, le patron dit : "Nous n'avons pas pris de décision pour le moment mais nous le ferons très prochainement". En résumé, ça ne sent pas très bon pour un renouvellement.

ou

C'est assez rare que cela mérite d'être souligné. A l'occasion du "TCA Winter Press Tour", le président de ABC Paul Lee a reconnu qu'il n'aurait pas du programmer "Once Upon A Time In Wonderland" le jeudi 20h00 et prend les responsabilités de cet échec. La série n'a réuni que 4 millions de téléspectateurs en moyenne cet automne.

 

Paul Lee regrette ainsi de ne pas s'être tenu au plan original qui était de diffuser ce spin-off à partir de janvier le dimanche 20h00, entre les deux parties de la série originale "Once Upon A Time". "J'aurais du faire cela. Avec le recul, je pense que cela aurait mieux marché et j'aurais du m'en tenir à l'idée d'origine. Je prend totalement la responsabilité de cela" a-t-il déclaré.

 

La suite de la saison 1 est attendue le jeudi 6 mars sur ABC. Le sort de la série pour une saison 2 reste incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

P4FdOhR5tHt_ay6bkeA6LyPSxx3WX15s3z5s7gDTchfZUhurg-acX-YZoxgRL_4fo8LV=w1264

EPISODE 9

 

Aaah quel plaisir de revoir cette série car oui j'aime beaucoup l'univers, l'ambiance, Will / The Knave et Jafar  ;D

Un bon épisode où les choses avancent bien : Will est donc devenu un génie et sa lampe dérive dans une rivière jusqu'à être récupérée par Lizard.

J'ai quand même été surpris quand elle a inconsciemment souhaité que Will ressente quelque chose pour elle car certes le génie ne peut pas exaucer de tels voeux mais je n'aurais jamais crû que ça provoquerait la mort  :-X

 

La reine déchue est moins antipathique qu'à l'accoutumée, plus acceptable, moins peste, et officiellement dans la bande à Alice. Mais ses lèvres me reviendront jamais, énormes o_o

 

Jafar qui trouve le Jabberwocky et se fait maîtriser par plus fort que lui, c'est un sacré allié qu'il a là, mais ça casse l'aura de toute puissance qu'il avait je trouve...Même si comme le dit Anastasia il aurait du mal tout seul contre 4.

 

Par contre Alice a perdu presque toute sympathie de ma part...Will a tout sacrifié pour elle et quand il faut aller le sauver elle nous balance "Pourquoi devrait-on aller le sauver ???" C'est bien dégueu de sa part quand même.

 

Vivement la suite :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode de reprise!

 

Voir Will en genie est vraiment bien trouvé

 

Bon la reine du coté des gentils du coup. Deçu car je ne peux pas l'encadrer

 

Jafar énorme comme dab. Le meilleur perso de la serie.

 

Ca annonce du bon pour conclure la serie avec les quelques derniers épisodes donc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de reprise sympathique.

 

C'est vrai que la mort de Lizard fait bizarre mais c'est surement fait exprès, elle aime Will et il aime Anastasia et c'est réciproque, la pauvre a été sacrifié pour ça.

 

Alice est vraiment énervante en plus je ne la trouve pas très jolie et son couple est ennuyant, Cyrus dit amen a tout ce qu'elle dit, l'amour rend vraiment aveugle dans son cas.

 

Anastasia intégre la bande avec Will le nouveau génie en tout cas je trouve ce couple beaucoup plus sympathique que les autres.

 

Jafar s'allie au Jabberwocky, je l'aime bien, je l'ai toujours dit la série tire sa force grace aux méchants.

 

Et donc tous les génies sont les frères de Cyrus, c'est intéressant, j'ai hate de voir son passé sans Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 10

 

Un épisode intéressant et important que voilà, qui a réussi à me surprendre :D

Nous plongeons enfin dans le passé de Cyrus, qui n'a pas toujours été un génie, mais quelqu'un de normal qui gagnait de l'argent avec ses frères en trichant en jeu, mais qui finit par le payer par l'incendie de sa maison et de sa mère à l'intérieur, mourant lentement de ses brûlures...Quelle surprise d'apprendre que leur mère est la femme qui a formé Jafar et qu'elle a vécu si longtemps, je l'avais absolument pas vu venir  :o

 

Et Anastasia déjà capturée, Will appartenant désormais à Jafar...ça ne se passe pas bien, surtout que Cyrus échoue à lever la malédiction de ses frères.

Il ne reste plus que 3 épisodes, et vu le rythme des épisodes 9 et 10 on peut prévoir que la suite sera intense, j'ai hâte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair depuis la reprise, les épisodes sont très bon.

 

Je me doutais bien que Cyrus avait un passé louche, un tricheur au carte. Je pensais qu'on n'aurais déjà vu 1 des frères de Cyrus mais non. La révélation de l'épisode et personne n'a du le voir venir le baton de Jafar est la mère de Cyrus, c'est quand meme un peu bizarre car elle est jeune et avoir des grands garçon à son age elle a du les avoir à l'adolescence. OUAT Wonderland commence a resemblé à OUAT tout le monde appartient à la meme famille.

 

Sinon j'ai bien aimé Anastasia et Jabber elle fait peur.

 

Alice toujours aussi soulante.

 

Jafar va devenir très puissant, vivement les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Lizzie quand les gentils auront battu le vilain Jaffar, il y a toujours la possibilité d'un rez avec un veux des trois génies lol. On a confirmation de ce qu'il semblait assez évident, le monde de base d'Alice est déconnecté du nôtre. Donc on a 7 mondes déjà, le nôtre/le monde d'Alice/ la forêt enchanté (où on a Oz , Agrabah, les chevaliers de la table ronde en plus du pays des princes/princesses)/ Neverland/wonderland/ le monde de Frankestein. A savoir si d'autres mondes sont encore au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une fin presque à la GoT  ;D mais en moins choquant.

 

Je suis un peu triste de la mort d'Anastasia, je l'aimais bien. En plus il y  avait un bon FB avec Cora, j'ai envie de dire "enfin !!!" donc elle a fait la même qu'avec sa fille sur Anastasia et là elle a réussit. Je pense aussi que Anastasia va réssucité avec l'histoire des 3 génies.

 

Sinon @Nifixe, Alice est du même monde que nous mais pas de la même époque. Au passage retour sympa à Storybrooke.

 

C'était un très bon épisode et depuis la reprise, je ne suis pas déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei le voyage dans le temps est impossible dixit les lois de la magie donc non Alice ne peut pas venir du même monde mais d'un monde proche dans une dimension alternative, seul le voyage entre les dimensions est possible mais pas dans le temps enfin c'est comme cela que je le comprends, je vois le monde d'Alice comme le monde de Frankestein, identique aux nôtre mais avec un développement technologique/sociétale différent. Truc incohérent d'ailleurs dans l'épisode Alice bug sur l’électricité alors qu'elle allait recevoir des électrochocs à l'asile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu confus peut etre qu'on aura une réponse à la fin de saison mais pourquoi séparé notre monde et le monde d'origine d'Alice ? Ils n'ont pas fait ça dans OUAT avec la famille de Wendy surtout qu'il y a aussi un décallage d'époque car on remarque que Neal rencontre cette famille au dernier siècle alors que quand on les revoit dans notre époque ils ont l'air d'avoir la trentaine d'année peut être une incohérence de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille de Wendy a vécu à Neverland une bonne partie de leur vie donc non simplement pas vieillit, Neal a plus de 100 ans (c'est dit dans la série) donc pas d'incohérence de ce coté là par contre Will vivait a storybrook puis a sauver Alice à l'asile puis a été à Wonderland et comme le voyage dans le temps est impossible vu que tu ne peux pas modifier le passé (troisième loi de la magie) et qu'on a des personnages dans le Wonderland qui vienne des deux mondes simultanément (père d'Alice, Will, ...) ca me parait impossible que les deux mondes ne soient pas dissociés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé et que dire ?

 

Un peu triste pour Lézard car je l'aimais bien. Elle a fait le mauvais souhait et elle l'a payé cher. Le Jabberwocky est assez flippant (et de bonne taille au point que je me suis sentie petite en la voyant...) et je ne suis pas certaine qu'elle apprécie tant que ça sa nouvelle condition. Quant à Anastasia, elle a payé cher ses actes passés et c'est un peu dommage car e commençai à l'apprécier.

 

@Nifixe Bolton : Non, Alice allait subir une lobotomie si ma mémoire est bonne. C'est pas du tout la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yuri.

 

Par contre Jaffar ne peut plus utiliser le rituel sans son baton car il faut être deux magiciens non? Le Jaber est un monstre aux capacités magiques ou un vrai mages, car si ce n'est pas une magicienne, Jaffar c'est tiré une balle dans le pied en tuant Ana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 12 vu, encore un très bon épisode. C'est l'avant dernier épisode ? Si oui, je vois mal tout finir la semaine prochaine.

 

Pour une fois j'ai trouvé Alice bad ass.

 

La team Alice font alliance pour le Jabberwokie, on a un peu de peine pour elle mais elle  reste une méchante.

 

Je n'ai pas très bien compris comment Amara est revenu en mode humain.

 

Bon combat entre Jafar et Amara et il a été très malin de tuer Cyrus pour avoir l'aide d'Amara.

 

On se doute bien que tout le monde va ressucité à la fin mais j'espère que Jafar ne va pas mourrir et qu'il va se pointé dans OUAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amara soit c'est le Jabberwookie soit c'est le puit qui l'ont retransformée enfin je vois pas d'autres solutions, j'espère une explication dans le last épisode. Quand il avait produit le spin off il avait parlé de répercussion sur le monde de Ouat normal donc soit des persos du spin off arrive dans ouat, typiquement Jaffar vu l'acteur plus connu que le reste du casting est un bon candidat, soit les règles de la magie sont changé et ces règles le seront aussi dans Ouat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, mais il n'y aura pas de saison 2. Il semblerait que ça soit pas comme beaucoup de séries annulées, avec une fin ouverte. Les fans devraient donc s'y retrouver.

 

La série avait été construite avec un début, un milieu et une fin. Les fidèles ne devraient donc pas se retrouver avec une histoire inachevée.

 

http://www.audiencesusa.com/article-once-upon-a-time-in-wonderland-officiellement-annulee-par-abc-dernier-episode-jeudi-prochain-123136113.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...