Guest Acefire619 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Yop' ! Voilà, je découvre tout juste le forum, mon pseudo est Acefire619 (ou Acefireflies, ça dépend de mon humeur), je suis une fille, et j'ai 15 ans. J'aime les mangas et mon ordinateur (pour les séries et quelques jeux-vidéos). Je lis aussi autant que possible. Mon manga préféré ? Grosse hésitation entre Berserk, tous ceux de Naoki Urasawa, certains de Ai Yazawa, Hunter X Hunter ou C'était nous. J'ai aussi lu de bout en bout Naruto et One Piece. En tout cas, j'essaye de lire différents genre, même si la plupart des shojos que j'ai lu ne m'ont pas passionnés. Je suis tombée sur le forum via le site de la MFT, voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bienvenue jeune enfant Tu as de bons goûts pour le moins inhabituelles en matière de manga et assez variés pour une fille de ton âge (à prendre comme compliment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bienvenue à toi Acefire619 ou Acefireflies !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Acefire619 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts