Nours91 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonsoiiiiir Alors je me présente je m'appelle sébastien, j'ai 25ans, né le 29 fevrier 1988 . Comme la plupart des personnes ici je suis un fan de mangas, j'ai d'ailleurs une assez belle collection je pense, 541 pour être exacte ^^ Mais pas assez pour moi, j'en veux toujours plus . Mon rêve est d'avoir la plus grande bibliothèque de mangas !!!! Mon premier manga acheté est Death Note . Mon manga préféré à la base est D.Gray-man, mais voilà depuis quelque temps je trouve que l'histoire part un peu en cacahuètes, un vrai charabia :'( En même temps vu que ça plait moins qu'avant du coup je lis sans trop lire ... Sinon j'adore Bleach, Claymore, One Piece, Naruto, FMA, Ippo, Eyeshiled 21, Ichigo 100%, Suzuka, Ubell Blatt, Gantz, Berserk, Silver Spoon qui est nouveau sur lequel j'accroche beaucoup et j'en passe . J'aime aussi beaucoup le japon, sa cuisine, la langue, la culture, j'ai d'ailleurs commencer à économiser pour faire un voyage privatif avec guide francophone ^^ Je regarde aussi quelques dramas, en ce moment je suis sur Nobuta Wo Produce. Malheureusement personne dans mon entourage n'a la même passion que moi c'est pourquoi je me suis inscrit ici, grâce à Gaara.fr j'ai découvert ce forum et j’espère passer beaucoup de bon temps à vos cotés, voila j’espère que ma présentation était assez complète, si vous avez des questions n’hésitez pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bienvenue sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bienvenue à toi Nours91!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts