Aller au contenu


Probabilité pour que Yondaime soit toujours en vie?


Yond@ime
 Share

Messages recommandés

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce sujet et étant un ptit nouveau je sais pas si vous avez deja fait des topic sur ce sujet ou si vous y avait débattu...

 

Dans les scans on apprend que Chybo-sama (desolé si j'ai fait une erreur sur son nom), la grand-mère de sasori a scellé shukaku en gaara, cependant elle est toujours vivante (après l'voir scellé) Donc je me demandais si il y avait une probabilité pour que Yondaime soit toujours vivant...

Mais de la à dire qu'il est le chef de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre vrai, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il est mort? Et si peut etre...

Sa va vous paraitre farfelu mais si, justement Yondaime est toujours vivant qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'est enfuit? C'est peut etre un autre personnage qui, pourquoi pas, n'est pas deja intervenu dans le manga? (J'ai l'esprit assez tordu je sais...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'esprit assez tordu je sais...^^

T'inquiète tes questions sont intéressantes mais on ne peut pas nous même y répondre seul kishomoto peut le faire et se ne sera pas tout de suite s'il le fait ou peut-être qu'il ne le dira jamais...

Seul notre imagination peut inventer ce qui n'a pas été encore divulger dans ce manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dhawhawhaw!!!, ce n'est pas Yondaime à la page 58, c'est un ninja qui lui ressemble tu penses bien...

 

Il y a  longtemps un topic sur la mort (ou pas) de yondaime avait été créé, je ne sais même plus si il était sur ce forum. J'avais posté la chose suivante je crois: Yondaime n'a pas scellé kyubi dans son propre corps!!! il n'est peut-être pas mort: Sandaime scelle les bras d'Oro dans son propre corps c'est pourquoi il meurt. Maintenant la question est de savoir pourquoi Naruto n'est pas mort, ce qui est  une autre énigme. Pour ce qui est du parallèle entre chyoba et yondaime, il est probable qu'ils n'aient pas usité la même technique, chyoba n'ayant pas à se sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je doute que le Yondaime soit encore vivant.

Je pense que depuis le temps, on aurai eu quelque indice concernant sa survie (même mince) et tous le monde dit bien qu'il est mort.

Sinon, hypoyhèse (folle): Le Yondaime s'est fait sceller avec Kyubi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothése complétement folle ;D! Si je vous pose la question: quel est le vrai prénom du Yondaime? tout le monde içi dirait qu'on le connait pas! Faut dire même dans Kakashi-Gaiden on ne le connait pas on dit juste que c'est Yondaime alors qu'il aura le titre honorifique d'Hokage juste aprés KG!

Donc je me disais si le vrai prénom du Yondaime était tout simplement Naruto ???

 

Bon okay je sors^^ :D

 

Non franchement je vois pas où est l'interet de l'auteur à nous faire découvrir que YOndaime est vivant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans le combat Orochimaru-Sarutobi , il me semble que le 3eme cerceuil invoqué par le Serpent contenait (très forte probabilité) le yondaime (car le sandaime a tout de suite fait en sorte qu'il n'arrive pas à l'invoquer en disant un truc du style 'surtout pas lui) . Vu que c'était une technique pour ressuciter (bonne orthographe ?) les morts ... ben voili voiloo  ;) .

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin et j'ajouterai pour finir (enfin ! ;D) qu'on ne joue pas avec un tel homme . Une légende sa se respecte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais, ce topic se transforme en "qu'estce qui a bien pu arriver à yondaime" vu qu'il y a déjà un topic sur le sujet, rester dans le sujet de celui-ci à savoir est ce que yondaime est toujours vivant ou non et ce qui vous pousse à penser ça. ne commencez pas avec des hypothèses sur ses liens avec naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste que les topics "Yondaime toujours vivant?" ou "Yondaime pére de Naruto" et des "Probablilités que YOndaime ait mangé des chips"^^ non la je déconne! Tout ça c'est le même sujet!

On peut pas parler de Yondaime sans évoqué Naruto ou vise versa!

Ce que je dis c'est pas pour etre ingrat Lucifer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de sceller sur soi meme ou sur quelqu'un d'autre, ça reste la meme technique, meme sarutobi dit qu'il utilise la technique que yondaime a utilisé pour enfermer kyubi donc il est mort point barre lool

Je trouve un peu débile ces questions... pourquoi yondaime serait encore vivant... il s'est sacrifié pour le village, pourquoi kishi mentirait? il voudrait le faire réapparaître? et ça sera quoi son rôle s'il revient?? chef de l'akatsuki? Balivernes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça sera quoi son rôle s'il revient?? chef de l'akatsuki?

 

Bah, il faut avouer que au final, ca donnerai un truc du genre "Naruto, je suis ton père" ^^

En fait, tous est imaginable mais seul l'auteur nous le diras.

 

Sauf si Naruto réussi à terminer son jutsu que même Yondaime n'avait pu faire...

 

Naruto, il a peut être la puissance mais pas l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...