Yuki D. Campbell Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello j'aimerais savoir comment faire pour désactiver un compte ^^ Je me doute que ça ne doit pas être si compliqué que ça mais j'ai vraiment pas trouvé... Voila merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il n'y a pas de désactivation. Ni de suppression d'ailleurs. Un compte créé ne peut pas être détruit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki D. Campbell Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Ah mince :\ Je voulais me refaire un compte, petit caprice parce que je n'aime pas mon pseudo juste ^^ Je ne peux donc même pas m'en faire un nouveau vu que j'ai celui là, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Les doubles comptes sont interdits. Tu peux par contre changer ton pseudo dans tes paramètres de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki D. Campbell Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Ah oui... je suis noonoob sur les bords ^^ Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés