Yuki D. Campbell Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Hello j'aimerais savoir comment faire pour désactiver un compte ^^ Je me doute que ça ne doit pas être si compliqué que ça mais j'ai vraiment pas trouvé... Voila merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Il n'y a pas de désactivation. Ni de suppression d'ailleurs. Un compte créé ne peut pas être détruit ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki D. Campbell Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Ah mince :\ Je voulais me refaire un compte, petit caprice parce que je n'aime pas mon pseudo juste ^^ Je ne peux donc même pas m'en faire un nouveau vu que j'ai celui là, c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Les doubles comptes sont interdits. Tu peux par contre changer ton pseudo dans tes paramètres de compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuki D. Campbell Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Ah oui... je suis noonoob sur les bords ^^ Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts