Aimaru Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Prénom (ou pas) : Aimaru Âge : 20 Sexe : Homme Hobbies : Mangas, ciné, jeux vidéos Ce que j'aime : La nature Ce que je déteste : Beaucoup de choses. Les cons, les shojos, les religions, les fumeurs, la chaleur, les emmerdeurs, les papiers par terre, les voitures qui polluent, le foot, l'administration, le fan service, les jeux vidéos trop facile, EA, Zelda Skyward Sword, les gens qui fument à côté de moi, ... Manga ou anime préféré : J'en ai plein Comment j'ai atterris sur ce forum : Par hasard Divers : Vers ps : Je cherche à savoir de quel chapitre est issu cette image svp. http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121118233112/toriko/images/thumb/0/0b/Toriko_and_Aimaru_having_dinner.jpg/640px-Toriko_and_Aimaru_having_dinner.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bienvenue à toi Aimaru tu n'apprécie pas grand chose mais chacun comme il est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimaru Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Au contraire, j'aime beaucoup de choses mais je préfère insister sur les choses que je n'aime pas. Comme ça c'est clair tout de suite et ça éloigne les boulets (surtout ceux qui viennent me parler de foot). ça fait longtemps que je fais ça et ça s'est toujours vérifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neku Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Hello ! Bienvenue dans ce forum, Aimeru. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bienvenue sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts