Guest Ellana Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Coucou je m'appelle Ellana, j'ai bientôt 16ans et je viens d'arriver sur ce site et je sais pas du tout comment sa marche, enfin je vais m'habituer. Donc si vous pouvez me refilez des tuyaux ça serait trop cool!! Sinon bah je suis là parce que j'adore les mangas et que j'aime faire de nouvelles rencontres donc toutes invitations de discutions sont les bienvenues (hors pervers) Voilà!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bienvenue sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bienvenu mais évite ce genre de couleur ça passe mal... Surtout que la couleur c'est pour les modos sauf exception... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bienvenue à toi Ellana et amuste toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts