Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015

GrM
 Share

Messages recommandés

Où est passé Kheldar, il était dans ma ligne de mire lors de la dernière journée, et puis disparition, comme le soldat Noodle :o

Alpha, qui disait au début du tournoi qu'il n'y avait pas de mérite à briguer cette douxième place en raison du nombre revient sur sa parole, ça devient légion sur ce topic :-\

Céna qui ne veut pas attirer le mauvais oeil, et préfère ne pas commenter sa probable victoire :-\

Mais ce n'est pas tout de gagner un tournoi, il faut se forger sa légende :-\

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne m'explique pas ces performances venues d'ailleurs, avec un classement tout simplement idéal.

Le problème venant par contre du fait de ma déclaration sur cette place convoitée dans le cadre du tournoi actuel.

Mais c'est très simple, la grande amitié fraternelle des modos m'a profondément bouleversé, et c'était l'un des seuls moyens de les voir réunis à l'issue de ce tournoi : Continuer à faire des performances dites "bonnes" m'aurait dangereusement rapproché de la dixième place, et donc aurait causé la séparation. Là, elfou étant assez loin pour laisser un peu de marge devant, j'ai préféré me sacrifier et ainsi lâcher du leste, ce qui permettra, je l'espère, le triomphe final de cette somptueuse amitié :'(

Le problème c'est que je pensais prendre plus d'avance que ça, là avec seulement 4 points sur Hari, je suis pas à l'abri d'un retour de dernière minute. Surtout que le bougre à l'air motivé pour ne pas me rendre la tache facile, c'est presque un problème personnel à ce niveau là.  :o

Il aurait pu protéger sa deuxième place pour le classement ATP, mais là il va même jusqu’à prono une victoire de Cibulkova pour m’empêcher de gagner quitte à se rater et à sombrer au classement par la suite.  :o

Ça sera tendu jusqu'au bout !

Sinon le pari de Noodle à l'air d'avoir reboosté Kelno, va falloir assurer pour le kit maintenant. 8)J'en connais un qui doit regretter de m'avoir proposé un deal en MP.

Sans oublier Kheldar qui montre que sa première place au classement ATP de l'année dernière n’était du qu'au fruit du hasard.  :-\

Belle victoire de Li qui va faire les couvertures des gros titres en Chine !

Félicitations à Cena ! Il fait son entrée dans le glorieux panthéon des vainqueurs de Grand Chelem !

J'en profite pour monter sur le podium !

Et je demande une minute de silence pour ce pauvre Noodle, qui, à moins de bien parier sur une victoire avec bonus de Wawrinka, va finir derrière moi :-\

Il va y avoir une bagarre énorme pour la deuxième place :o

Merci à GrM qui m’évite le triple post.  :D

Victoire de Li en 2 sets

1.Cena : 252

2.Hari_Seldon : 246

-.L-XUS : 246

-.Kelnorim : 246

5.Kecha : 245

6.Noodle : 240

7.Kheldar : 236

-.Lithoos : 236

9.Jodaime : 235

10.GrM : 218

11.Alpha : 211

12.Elfou : 210

Rien n'est joué ! Tant que c'est pas officiellement fait, je préfère rester sur mes gardes.  9_9

A deux points près, je pouvais me permettre de ne pas prono la finale et remporter quand même le titre, je m'en serai pas privé.  :-\

il va y avoir une bagarre énorme pour la deuxième place :o

la 3ème plutôt. Sauf catastrophe, Nadal n'a rien à craindre de Wawrinka (en espérant me tromper)

Céna mettra Nadal (logique :D)

Kecha aussi (logique)

reste à voir pour les autres :P

la 3ème plutôt. Sauf catastrophe, Nadal n'a rien à craindre de Wawrinka (en espérant me tromper)

Kecha aussi (logique)

reste à voir pour les autres :P

Exact, j'ignorais qu'il restait encore un prono vainqueur de valable ! Ce serait le seul du tournoi :o

Ca va être chaud entre ceux qui voudront tenter le coup Wawrinka, les bonus sets...

Comment il me nargue.  :o

Logique, oui. Bon ça me fait ch*er de mettre Nadal quand même sachant que je serai à 100% derrière Wawrinka, mais bon. Quand tu sais qu'en 12 confrontations Wawrinka n'a jamais pris le moindre set à Nadal, ça te donne tout de suite envie moins envie de tenter le coup.  :P

Si Kecha ne risquait pas de me dépasser sur le fil, j'aurais sans doute misé Stan'.

Hahaha, la double égalité sur le podium :D Céna doit finalement partager son titre, ce qui va m'empêcher de le considérer comme un vainqueur entier :-\

Félicitations à Hari_Sheldon, le vainqueur de cet OA, et à Céna, le co-vainqueur !

Belle remontée de Jodaime au classement, il a préféré lâché son collègue modérateur :o.

Alpha obtient ce qu'il était venu chercher.

Kheldar se tient éloigné des tout meilleurs, l'année passée n'aurait-elle été qu'un hasard malheureux ?

Noodle a lui tout perdu 8)

Content de cette troisième place, après la victoire à l'USO, j'avais un peu galéré, du mal à assumer ce fabuleux titre, mais ça revient, et je ne fais que confirmer 8)

Maudit jusqu'au bout, le truc improbable quoi, il arrive même à trouver le bon nombre de set. ^^

Mais bon, ça n’enlève rien à ma joie, c'est même avec grand plaisir que je partage mon (parce que y'a pas à ch*er, j'ai été 1er toute la deuxième semaine du tournoi  :P) titre avec toi Hari_Seldon, si ça peut rendre une autre personne heureuse.  8)

Sinon, 1er titre et quel titre, le titre que je convoitais, le titre de mon GC préféré ! On peut pas dire que je l'aurai pas attendu, mais la joie n'en est que plus jouissive.  8)

Apres d'innombrables échecs, de secondes places à n'en plus finir, de moqueries, de surnoms railleurs : "Poulidor du tennis" ou encore "l’éternel second". J'ai enfin réussi à conjurer le mauvais sort et la malédiction qui s’abattait sur moi depuis plus d'un an.  :P

Je peux enfin mourir en paix et quitter les pronos (pas maintenant) avec le sentiment de devoir accompli. En espérant que ce soit le premier d'une longue série et que la même réussite m'accompagne sur les pronos foot !  8)

Ému en tout cas.  :'(

2014, l'année de la réussite ?  8)

Hate de voir Noodle affublé de son kit Bartoli et de sa petite phrase malicieusement confectionné par mes soins, en espérant que ce lâche ne se défile pas comme il en a l'habitude.

Plus de nouvelle en MP depuis que je lui ai donné les deux phrases.  :'(

Vous faites un peu chi*r pour le classement ATP du coup x)

Bravo à Céna (sincèrement ^^) et Hari du coup ! Monsieur prise de risque du tournoi (oui oui) !

J'suis pressé donc je reviendrai plus tard et classement demain.

Un grand bravo à Hari qui a eu la gentillesse de partager son titre avec Céna !

Même si du coup ça enlève un peu du prestige des GC  :-\(un peu comme le titre de Wawrinka quoi)

De même pour L-XUS qui partage sa troisième place par pitié !

Un grand bravo à Alpha aussi qui commence l'année sur un très rythme.

Quand à moi, ce GC est vraiment celui qui me réussit le moins (bon c'est mieux que GrM qui ne réussit dans aucun GC...)

Mais je ne me fais pas trop de soucis, l'année dernière j'avais loupé aussi OA avant d'écraser la concurrence.

Et puis j'avais annoncé au début de l'année que je me concentrerai sur les M1000.

Pour finir, hâte de voir le kit de Noodle (j'espère qu'il sera aussi beau que celui de GrM)

...

Superbe place, mais une amitié a malheureusement volé en éclat malgré toutes mes tentatives...

Merci pour l'organisation et les classements, en espérant que les choses s'arrangent entre les modos à l'avenir :-\

Edit : Du coup, bah donc c'est réglé :D

Cette déchéance de Noodle, je serais prêt à revivre plusieurs autres co-victoires de Céna pour pouvoir revivre cela 8)

Magnifique cette phrase de sign'

Cette déchéance valait presque le coup. Voir Céna inonder ma boite mp de ses pleurs, ça n'a pas de prix. 8)

Merci. 8)

Ah ah.  ;D

Toi aussi t'as perdu un pari ? J'avais même pas suivi.  :o

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore des gens honnêtes qui respectent leur parole et ne se défilent pas avec des feintes à deux balles.  8)

En plus le kit est vraiment magnifique, y'a pas à dire Kheldar mérite vraiment son merci !  8)

CLASSEMENT ATP

1. Céna  64

- Hari Sheldon 64

3. L-XUS  40

- Kelnorim 40

5. Kecha 30

6. JodaiMe 24

7. Bart au lit 18

8. Kheldar 9

- Lithoos 9

10. Gillou 3

Bon, je dois retourner à l'entraînement, je suis en train d'apprendre la volée. Je connaissais pas !

A plus les gars !

On se revoit à Doha/Rotterdam  ATP500.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Le tableau de Doha (WTA) n'est pas encore sorti et je risque de ne pas pouvoir lancer la J2 (premier tour complet de Doha).

Si l'un de vous peut le faire dès que ça sortira, avec plaisir !

En espérant vous voir nombreux, dont nos vainqueurs de l'OA pour étrenner leur Grand Chelem :P

tableau de Rotterdam : https://pbs.twimg.com/media/Bf5e-8IIMAAP_Q8.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...