GrM Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 manque une personne tableau de doha : http://fr.tennistemple.com/wta/tournois/doha-2014_1292/tableau Lancement de J2 (Tour 1 complet sauf 6 matchs de demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je passe en coup de vent dans cette section qui me manque pas mal et que vois-je ? ... ... ... CENA A REMPORTER UN TOURNOI ? What the phogleur ? /o/ Brefouille. Content de voir que c'est toujours autant actif ici, chat fait plaisir en attendant de pouvoir revenir vous embêter avec mes prises de risques ** Bonne chance à tous pour ce nouveau tournoi O/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Victoire de Rybarikova en 3 sets Victoire de Ivanovic par abandon Victoire de Safarova en 3 sets (bonus tds) Victoire de Voegele en 2 sets Victoire de Knapp en 2 sets Victoire de Mattek-Sands en 2 sets (bonus tds) Victoire de Wickmayer en 2 sets Victoire de Stosur en 2 sets 1.Cena : 13 -.Lithoos : 13 -.L-XUS : 13 -.Manigaz : 13 5.Noodle : 11 6.Kecha : 10 -.Hari : 10 8.Elfou : 9 -.Gillou : 9 -.Kheldar : 9 11.Kelnorim : 7 -.Alpha : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci pour l'orga ! Un tournoi qui commence sur les chapeaux de roue pour moi, je côtoie Alpha qui reste attaché à sa place de prédilection. Heureusement, avec Dimitrov en prono vainqueur, j'ai mis toutes les chances de mon côté à Rotterdam. A noter la grande classe de Céna qui, dans une égalité à 4, se met au sommet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Normal, je me fais "chier" à faire le classement, j'ai bien le droit de m'octroyer ce petit privilège. Plus sérieusement, j'ai hésité à le faire parce que je savais qu'on m'en ferait la remarque. Mais bon je précise bien qu'on est tous les 4 au même rang, juste que je trouvais ça plus esthétique de me mettre tout en haut. Sinon, particulièrement content de ma prise de risque sur le match de Bouchard, je suis le seul à l'avoir osé et ça m'a bien réussi, faut dire que j'ai été pas mal influencé par le résultât de leur précédente rencontre. ^^ Bon il reste encore les matchs de Rotterdam mais de ce coté là j'ai bien géré aussi, donc je me fais pas plus de soucis que ça. Sympa le petit passage en coup de vent Jiraya, à quand un retour pour un petit tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Normal, je me fais "chier" à faire le classement, j'ai bien le droit de m'octroyer ce petit privilège. Plus sérieusement, j'ai hésité à le faire parce que je savais qu'on m'en ferait la remarque. Mais bon je précise bien qu'on est tous les 4 au même rang, juste que je trouvais ça plus esthétique de me mettre tout en haut. A la décharge de Céna, je dirais qu'il a voulu poster les membres à égalité par ordre alphabétique. Sinon, pas mal du tout comme démarrage pour ma part. En plus, il y a un petit nombre bien sympa de membres et pour finir, Alpha qui ne change pas ses bonne habitude en (re)trouvant sa place fétiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Victoire de DelPotro en 2 sets Victoire de Gulbis en 2 sets Victoire de Dimitrov en 3 sets Victoire de Berdych en 2 sets Victoire de Janowicz en 3 sets Victoire de Haas en 3 sets Victoire de Sijsling en 2 sets (bonus WC) Victoire de Gasquet en 3 sets Victoire de Tsonga en 3 sets Victoire de Cilic en 2 sets Victoire de Murray en 2 sets J3 Cilic en 2 sets Jankovic en 2 sets Halep en 3 sets Radwanska en 2 sets Kvitova en 3 sets Li en 3 sets Errani en 2 sets Kerber en 2 sets Cetskova en 3 sets (bonus Q) 1.Gillou : 71 2.Noodle : 68 3.Kheldar : 67 -.Manigaz : 67 5.Cena : 63 -.Lithoos : 63 7.L-XUS : 61 8.Kecha : 59 -.Elfou : 59 10.Hari : 58 11.Kelnorim : 55 12.Alpha : 37 Pas mal de chamboulement au classement et pour cause, la J1 & la J3 ont été intégré au classement, oui j'ai pas chaumé. ^^ GrM s'empare logiquement de la première place grâce à son carton au niveau des bonus sets, suit pas loin derrière l'usurpateur Noodle qui tout discrètement fait son petit bonhomme de chemin et encore tout juste derrière le talonne d'un petit point, Kheldar accompagné de Manigaz ! En gros, les 3 premiers sont ceux qui ont misé la victoire de Cilic, bravo a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci pour le classement ! Gillou prend la tête, normal on est pas sur un GC ! Malheureusement pour lui son prono vainqueur est un peu farfelu... Kelno qui ne se motive que lorsqu'il y a un pari à la clef Noodle grand favori une nouvelle fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Gillou qui prend la tête, sûrement grâce au pouvoir de son kit actuel. Kheldar confirme son statut de grand favori malgré un premier GC un peu raté. Kelnorim qui retrouve sa juste place, il n'aura bien perfé que pour me faire ch*er ce chacal... Alpha est impérial en ce début de tournoi. Je vois mal qui réussira à lui voler sa douzième place. Pour ma part je me place plutôt bien. En espérant que sans la pression du pari je ne fasse pas n'importe quoi... Merci pour le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Je me sens dans une super forme grâce au pouvoir du kit du futur 5ème mondial (dixit moi-même dans une ITW de Coupe Davis ) ! Je note surtout que Kheldou et la nouille ont copié mon prono Cilic Bon, ça démarre pas mal, le virage des huitièmes (sauf ceux des femmes qui ont sauté de la J4 lol - joke-) et les points bonus x2 feront bouger un peu les choses - pas trop j'espère - Merci pour le classement et l'orga, j'essaierai de lancer la J5 A noter le retour discretos de maniiiiiiiiiiii \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Allez mon ptit Cénouille, j'veux bien vous l'avouez, je compte tenter de venir faire le prochain tournoi /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Y a 3 absents pour la J4... Dommage =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Attention, il y aura deux journées à prono pour demain... les matchs WTA n'avancent pas vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 e suis un boulet, je n'ai pas pronostiqué deux journées... Du coup ma douzième place n'est absolument pas méritée, je ne pourrais pas la savourer. Je vais continuer à poster mes pronos par principe, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Mes deux pronos vainqueurs envolés Je suis un peu le Federer du forum, je laisse tomber les petits tournois pour tenter de faire du très grand lors des tournois du Grand Chelem Sympa le passage de Jiji, en espérant te revoir prochainement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Victoire de Gulbis en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Berdych en 2 sets Victoire de Janowicz en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Kolbi en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Kerber en 2 sets Victoire de Sijsling en 2 sets 1.Manigaz : 86 2.Gillou : 85 3.Noodle : 83 4.Cena : 82 -.Kheldar : 82 6.Kecha : 74 7.Lithoos 72 8.Hari : 68 9.Kelnorim : 65 10.L-XUS : 61 11.Elfou : 59 12.Alpha : 37 Les membres du top 5 du dernier classement ATP tiennent leur rang sur ce tournoi, seul GrM a décider de se taper l'incruste. Une erreur de parcours sans doute ! A noter qu'un petit écart s'est formé entre le 5eme et le reste du classement. (dû aux oublies en masse lors de cette journée ?) Ah et Kohlschreibeeeeeeeeerrrrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 L'enfoiré Richard qui fait n'imp et je perds ma place Li qui sort du tournoi, elle aussi... Bon bah on va essayer de se maintenir dans le top 5, ça sera déjà ça ! mani' qui lentement mais sûrement se positionne pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Pour info : Moi : Berdych / Li Lithoos : Del Potro / Radwanska Kelno : Dimitrov / Li Alpha : Del Potro / Li L-XUS : Del Potro Radwanska Kheldar : Berdych / Li (t'avais qu'à mettre Rad... et moi aussi) Hari : Monfils Ivanovic Céna : Murray / Li manigaz : Murray / Ivanovic Noodle : Murray / Li Kecha : Berdych / Ivanovic Elfou : Berdych / Li Bon eh bien personne n'aura le duo vainqueur gagnant ! En attendant l'issue de Cilic - Murray qui pourrait faire mal... ou pas Del Potro out... et son poignet aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Victoire de Kerber en 2 sets Victoire de Berdych en 3 sets Victoire de Jankovic en 2 sets Victoire de Halep en 2 sets Victoire de Gulbis en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Cilic en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Sisjling en 3 sets (Bonus WC) 1.Gillou : 100 2.Cena : 96 -.Noodle : 96 -.Manigaz : 96 5.Kheldar : 94 6.Kecha : 92 7.Lithoos 82 -.Hari : 82 9.Kelnorim : 78 10.Elfou : 76 11.L-XUS : 61 12.Alpha : 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai changé trois fois d'avis avant de mettre Murray Beau rapproché de Kecha avec de belles prises de risques qui ont bien payé. Le trio Noodle, Céna et manigaz est bien placé mais ils n'ont plus de prono vainqueur, ils vont être obligés de prendre des risques ... Du coup je ne vois pas qui pourrait empêcher Gillou de gagner un nouveau titre à rajouter à son immense palmarès, bravo à lui ! Merci pour le classement celui-qui-aime-partager-ses-places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je suis étonné que pas plus de monde ait misé Murray, j'avoue que le fait de l'avoir mis en prono vainqueur m'a un peu bloqué pour mettre Cilic, mais je m'y attendais un peu compte tenu de la forme ascendante de Cilic et celle descendante de Murray. Belle remontée au classement de Kecha, le pari sur Sijsling fallait le tenter, GG ! Du coup, va falloir sérieusement que je limite mes prises de risque et que je surveille mes arrières. J'ai pris un risque avec la victoire de Gulbis lors de la prochaine journée, un pari qui pourrait se transformer en coup de maître si je venais à le réussir, à voir donc. Avec Berdych on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise et avec Gulbis d'une bonne surprise. (à voir aussi si je me raviserais pas avant le début de la journée ) Puis bon, je vois vraiment pas Berdych battre Cilic en final, il est quand même sur une série époustouflante de victoires consécutives. (si cette finale à lieu, elle va être un véritable crève cœur pour toi Kheldar non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Victoire de Halep en 2 sets bonus TdS x 2 Victoire de Kerber en 2 sets bonus TdS x 2 Victoire de Berdych en 2 sets Victoire de Cilic en 3 sets 1.Cena : 96 +12 108 2. Manigaz : 96 +11 pts 107 -.Gillou : 100 +7 pts 107 4.Noodle : 96 + 8 pts 104 5.Kheldar : 94 +6 pts 100 6.Hari : 82 +12 pts 94 pts 7.Elfou : 76 +16 pts 92 pts -.Kecha : 92 9.Lithoos 82 +7 pts 89 pts .Kelnorim : 78 +11 pts 89 pts 11.L-XUS : 61 12.Alpha : 46 +15 pts 60 pts J'espère que Berdych ira au bout vu que mani n'a plus de prono vainqueur, idem pour Céna qui grimpe à la première place ... Tentera-t-il le tout pour le tout ? x) Tu veux une calculette ? N'empêche chapeau à elfou pour cette journée et je me rends compte que le doublage de points TdS à partir des quarts fait son effet ! Ca lutte sévère pour être dans les points Bémol, Alpha risque de quitter le 12ème place sur la dernière journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Une journée de manquée et voila les dégâts. Les aléas de ma présence sur le net les weekends, il faudra vraiment trouver une solution. Espérons bien finir le tournoi malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Bon 2014 n'est vraiment pas mon année, Noodle n'aura pas de challenger cette fois Normalement Céna devrait prono Cilic vu qu'il a dit qu'il ne voyait pas Berdych battre Cilic et qu'il n'a pas de prono vainqueur. Après ça fait plusieurs jours de suite qu'il change ses pronos au dernier moment et préfère jouer petit bras, pas sûr qu'il aura le cran de le faire pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Bon 2014 n'est vraiment pas mon année, Noodle n'aura pas de challenger cette fois Assume ton statut d'ultra favori... Normalement Céna devrait prono Cilic vu qu'il a dit qu'il ne voyait pas Berdych battre Cilic et qu'il n'a pas de prono vainqueur. Après ça fait plusieurs jours de suite qu'il change ses pronos au dernier moment et préfère jouer petit bras, pas sûr qu'il aura le cran de le faire pour la finale Comme prévu Céna s'est encore une fois défilé... Alpha qui "oublie" de poster histoire de garder la 12ème place. EDIT : T'as bien fais de supprimer le "plus qu'a espérer que Cilic gagne". Dans le contexte de te voir échouer je l'ai enlevé mais ce serait bon pour moi aussi qu'il gagne, histoire de me débarrasser définitivement de la menace Kheldar. Après est-ce que je préfère te voir échouer ou me voir gagner une place..? Bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés