Aller au contenu

Chapitre 713


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

-Marshall D. Teach=Ténèbres;ce n'est pas le fruit de la gravité,ce sont les ténèbres. Elles attirent les possesseurs de FDD. Elles ENGLOUTISSENT tout ce qui est en contact avec le "champ" de BN,dont il est le centre,un peu comme Caribou;et une fois englouties,il exerce une attraction en un point;et peut relâcher ensuite.

 

Le fruit de Barbe Noire c'est les ténèbres oui, ou du "Trou Noir" mais juste de façon imagée, le fait d'avaler la matière etc.. sans aucun rapport avec la gravité.

 

 

Ensuite si l'hypothèse où le FDD était dans l'épée devait se vérifier, j'espère qu'à coté Fujitora serait balèze dans un autre domaine, genre maitre du haki comme Rayleigh ou maitrise du corps à corps hors du commun, de telle sorte qu'il soit en fait plus fort que son seul pouvoir, genre "ah! il n'a plus son épée il est fichu!" mais surprise c'est un expert du kung fu !!  8)

 

Pour le fruit dans l'épée ça serait bizarre, comment il pourrait contrôler le pouvoir du fruit à l'intérieur de celle-ci ?

 

La fusion d'un Fruit du Démon avec un objet, c'est pas plutôt l'objet qui prend vie en rapport avec le FDD qu'il a "mangé" ? (comme Smiley qui est à la base qu'un amas de gaz qui prend vie grâce au FDD de la salamandre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement j'avais pas pensé à ça, je n'adhère pas à cette hypothèse du pouvoir contenu dans le sabre et cet argument est bien trouvé, c'est vrai qu'il ne pourrait pas controler l'épée afin d'utiliser les pouvoirs à sa guise, c'est d'ailleurs surement pour ça que nous n'avons vu que des zoans/armes, bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...