Aller au contenu


Chapitre 713


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

De l'action avec Law , Dofla et Fuji

De l'info avec sanji et franky

Du fun avec ussop (la fin ma bien fait rire)

 

J'ai bien aimé se chapitre même si j'ai vraiment envie de voir la battle de Luffy .

J'ai surtout envie qu'il nous montre ses progres .Car bon on savait qu'il allait utiliser le haki mais pour l'instant il parrait tellement faible face à un amiral (même face à zoro ).

Apres evidemment je ne souhaite pas qu'il soit plus fort qu'un Amiral ,je pense comme certain qu'il y aura une derniere ellipse pour une maitrise particuliere du haki des rois , mais bon on espere quand même qu'il soit plus fort que ceux present dans l'arene .

 

Son haki des roi progresse en même temps que la progression de sa volonte et de sa force, plus il fait de progrés plus son haki des roi s devient puissant ... Donc une ellipse juste pour ca je ne pense pas .

 

Comme certains ont dit, One piece est vraiment au dessus des autres. C'est vraiment un chef d'oeuvre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La partie avec Law/Doflamingo/Fujitora était vraiment bien, la meilleure du chapitre, hâte de voir la suite du combat car là aussi ça annonce du lourd.

 

Finalement cette petite météorite que j'avais vu hier semble avoir fait beaucoup plus de dégat que prévu... sur le décor surtout que c'était un échauffement (de quoi faire frémir Madara ça). Heureusement que le village des nains n'était pas en dessous 9_9 quel heureux hasard.

 

Sinon le reste j'ai survolé, content d'avoir au moins une image sur le colisé. Luffy semble très bien gérer pour l'instant. Je me demande si il utilise son fruit car il devait rester incognito.

 

Mine de rien l'histoire avance là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que les Amiraux n'étaient pas à prendre à la légère, on a encore une fois la confirmation. A noter que Fujitora a attaqué tout le monde dans son erre, y compris lui-même. Pour ça d'ailleurs que Doflamingo fait la remarque "L'amiral en chef t'as appris quoi", sous-entendu : on attaque pas un shishibukai.

 

Doflamingo a mit CC sous sa protection en disant qu'il était son subordonné tandis que Law a avoué être allié à Mugiwara, CC est donc totalement libre, hormis le coeur que possède Law (c'est un atout qu'il garde dans sa manche, ne l'oublions pas).

 

Kinemon fait subitement une réaparition, même si j'ai pas compris comment ça se fait qu'il se soit si vite débarrassé de tout ceux qui l'encerclait, enfin surtout comment il a réussi à les fuir pour les faire éclater par Sanjy à sa place. Sanjy l'accompagne, allant ensemble au même endroit.

 

Bref passage sur Luffy qui s'en sort pas trop mal pour l'instant, n'utilisant à priori pas ses pouvoirs. Il doit être contre du menu frotin la, d'ici que notre cher Super Beard Sayan Chinjao lui montre de quel bois il se chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du bon One Piece encore et toujours !

 

Fujitora est pas amiral pour rien ! Excellent comme il balance sa météorite...le trou que ça fait sur la plage  :o

Law et Dofla s'en sortent mais ils ont tous les deux la pression !

 

Je me demande vraiment comme certains d'entre vous si Fuji ne possède pas un FDD dans son épée car il la touche et y a des zooms sur elle dès qu'il utilise son pouvoir.

 

Sinon du côté des autres, ils convergent vers soit Flower Field soit l'usine et Lucy s'éclate dans l'arène.

 

L'image de fin avec Usopp est énorme, il s'est tellement embourbé dans ses mensonges encore ^^

 

Edit : Mais sinon c'est quoi les pouvoirs de Fujitora ? : Trou dans le sol avec effet gravité, météorite qui tombe du ciel, barrières de protection ??? ça envoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi fujitora fait ça ?

une meteorite carrément ! il evalue la situation ou quoi ?

je le trouve pas très reflechit ....

 

comme prévu, chacun des 3 protagonistes stoppent à leur façon cette attaque .

d'ailleurs, on a un dofla qui semble vraiment utilisé des fils (et le module en passoire ou filet)

d'ailleurs + , la moitié des mugis y serait passé avec une tel attaque !

 

si cela est juste pour tester, il peut faire quo ce malade fujitora ! c'est un putain de monstre !

personne ne semble veritablement essoufflé (ça semble facile de faire ça pour fujitora)

 

law ne semble pas vouloir fuir face à ses 2 là. il se croit de taille ?

bizarre , law a quoi à gagner à affronter ses 2 personnes ???

 

intriguant ce chapitre! réellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece n'en fini plus sur sa lancé de bons chapitres. Les nains, sont une véritable bouffés d'oxygène. Surtout couplé à Usop. Du bon délire en perspective.

Quelques nains sur le sunny serait très drôle.

Surpris de ne pas voir Law au bord de la mort. Se pourrait -il qu'il s'en sorte indemne de cette rencontre ?

 

Pour lire dreamland qui à la base est une copie de l'univers de one piece, j'ai l'impression que Reno avait anticipé ou commencé à penser comme son maitre du manga.  ;D

Si au début dreamland reprenait pas mal de pouvoir lié aux fruits du démon, la tendance s'inverse. En ce moment, plusieurs pouvoir de dreamland apparaissent dans one piece.

Aujourd'hui c'est celui des météorites. Si Fuji est aussi puissant que Salim et bien nous avons du lourd en perspective.

Dans le manga français, le pouvoir des météorites est pratiquement aussi puissant que celui d'un seigneur, mais limité dans la durée. Certainement que celui de fujitora l'est tout autant et peut rivaliser avec des logia.

Paramécia des météorites pourrait être aussi puissant que celui des tremblements de terre ?

 

Très bon chapitre, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du TRES bon One Piece cette semaine !

 

Première partie où Law va avoir fort à faire face à son ancien capitaine et Fujitora. Concernant ce dernier, sa puissance parvient à surprendre les 2 corsaires. Faut dire que faire tomber une météorite directe ça a de quoi surprendre !  ;D

 

Sinon petit idée au passage : on sait qu'il y a une sorte de "tradition" de Logia chez les Amiraux de la marines (en tout cas chez les trois derniers connus jusqu'à Marineford). Si Oda maintient cette idée et que Fujitora est bien un Logia, peut être peut-il transformer son corps en minerai.

 

Quoiqu'il en soit, ce bretteur confirme une nouvelle fois que les très haut gradés de la Marine sont surpuissants. Law cherche à gagner du temps (pour permettre aux Mugi de détruire l'usine de Sad j'imagine) mais là je pense qu'il va surtout devoir penser à sauver sa peau.

 

Il ne nous reste plus qu'à rencontrer Green Bull pour savoir à quoi ressemble le nouveau trio d'amiraux.

 

On passe ensuite à Dressrosa où Sanji et Franky se dirigent tous deux vers la Toys House. Inutile de dire que cet endroit va devenir un lieu à fort enjeux dans la suite de cet arc qui continue à prendre une drôle d'ampleur. Quid d'ailleurs de Violet qui fui (pour se mettre à l'abri ?).

 

Le cuistot ne reste pas seule long temps puisqu'il est donc rejoint par Kin'mon qui ne s'est donc pas laissé capturé (ouf ça ne sera pas un des boulets de l'arc qu'il faudra aller sauver avant qu'il ne se rende utile) et désire se rendre à la Toys House pour sauver son ami. Décidément...  9_9

 

Au passage, Sanji qui s'inquiète pour Nami-san (enfin le Sunny) et Franky qui lui dit/sous-entend que Nami, ne serait plus aussi faible qu'auparavant. Oda prévoit-il de donner un Power-up conséquent à la navigatrice (il serait temps diront certains) ?

 

Comme on pouvait le penser, Luffy semble pour l'instant se promener dans son groupe. A voir si cela durera jusqu'à le fin du Bloc C.

 

Enfin retour au Royaume de Tontatta où Usopp fait naitre sa légende : le héros de Usoland à la tête d'une armée de 8000 hommes  ;D Et pour le coup il fait fort : Haki Royal + descendant du héros du peuple des nain : Montblanc Norland.

 

Oda nous démontre au passage qu'il a vraiment le chic pour réutiliser différents éléments de son oeuvre afin de créé quelques chose de totalement rocambolesque ! la preuve (s'il en fallait encore) d'un auteur qui maitrise parfaitement son histoire.

 

Et surtout la tête que fait Usopp lorsque les nains lui demande de prendre la tête de leur armée pour renverser la famille Doflamingo : E-P-I-Q-U-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

Si Oda maintient cette idée et que Fujitora est bien un Logia, peut être peut-il transformer son corps en minerai.

J'ai pensé la même chose. Mais quand on pense à Jozz qui a déjà un pouvoir sur le diamant, je me suis dit pourquoi pas le logia de la Terre. Mais là on a déjà Cariboo avec la boue.

Même si Oda fait des redits(glace/neige), je pense que Fujitore pourrait être un paramécia du niveau de celui de Barbe blanche.

 

Si il existe des paramécia pouvant contrôler les tremblements de terre, il pourrait en exister un controlant les météorites. Les paramécia pouvant controler les catastrophes naturelles. Tremblement de terre, météorites, etc...

 

Barbe blanche pouvait détruire le monde grâce à son paramécia. Peut être qu'Oda voulu montrer un nouveau pouvoir identique pour cette classe de fdd et le donner à un marine. Vu que celui du tremblement de terre est toujours chez les pirates avec BN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fujitora, j'ai plus l'impression que c'est son épée qui ai mangé un FDD. A chaque fois qu'il souhaite utiliser son pouvoir il sort cette épée, ça rendrait le personnage atypique, un épéiste avec une épée FDD.

Il risque d'avoir un sacré bordel à la Toy House, qui semble être le lieu incontournable récemment. 

 

Semaine prochaine, un retour sur Luffy et le Sunny serait sympa, d'ailleurs Franky parle de Nami dans ce chapitre c'est peut être pas anodin, et si elle combattait contre Violet ?

Violet semble se diriger vers le Sunny. Violet ferait une crise de jalousie contre notre navigatrice qui entamerait en éventuel combat, ça permettrait de voir certains progrès chez Nami.

 

Ps: J'ai cru comprendre que le chapitre prochain sortira le Mardi, c'est plutôt cool ça  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fujitora, j'ai plus l'impression que c'est son épée qui ai mangé un FDD. A chaque fois qu'il souhaite utiliser son pouvoir il sort cette épée, ça rendrait le personnage atypique, un épéiste avec une épée FDD.

Il risque d'avoir un sacré bordel à la Toy House, qui semble être le lieu incontournable récemment.

Concernant l'épée, j'ai davantage l'impression qu'il l'a sort afin de se protéger de son propre pouvoir. L'épée lui permettant de créer un bouclier de Haki ce qui lui permet de ne pas se faire toucher par sa propre attaque.

 

Les objets qui ont des fdd du démon ne sont-il pas logiquement que des Zaons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un bon chapitre comme d'habitude. La rencontre sur Green bit est plutôt interrresante. Fujitora est un monstre! La position de Law pourrait sembler compromettante mais n'oublions pas qu'il posssede toujours le coeur de caesar et qu'une equipe se dirige vers l'usine pour la détruire. D'ailleurs tout semble converger vers celle-ci qui m'a plus l'air d'être une usine déguisée en prison qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre grandiose  :o

 

 

 

Bon on enleve la mini aventure qui avance vraiment pas...

 

Pour le reste la rencontre sur Green Bit est explosive !

Doflamingo s'amuse a parler tranquilement aux marine car il pense qu'il ne craint rien  :D

On a donc plus de détail sur les 2 nouveau amiraux(bon le second contrairement à ce que je disais ce matin on sait toujours si c'est une femme ou un homme).

Par contre on a confirmation que c'est des novice dans la marine et qu'ils sont connu pour leur grande puissance.

 

Law comprend assez vite qu'il est la cible des marine mais shouaite gagner du temps ce qui me conforte dans l'idée que le plan de Law c'etait bel et bien de tenir Doflamingo éloigné de Dressrosa le temps que l'usine soit detruite.

Sa reponse semble la meilleur pour gagner du temps.

 

Fuji s'amuse appellant une météorite(une portée juste énorme de son pouvoir  :o ).

En tout Law et Dofla ont pas l'air rassuré mais ils arrivent à la bloquer tant bien que mal vu les dégats que sa fait au final...

Doflamingo a perdu tout d'un coup son assurance quand il voir qu'il sera quand même la cible de Fuji au final  ;D

Le plus jouissif c'est quand meme Fujitora qui dit qu'il testait juste sa force, alors quand il va y aller à fond ça va être épique.

 

 

Bon après on sort de Green Bit pour une discussion Franky/Sanji que j'ai bien aimé.

J'ai bien Sanji qui dit tout calmement qu'il est tombé amoureux et Franky qui lui répond que c'est bien  :D

On voit Luffy qui semble heureux à dégommer du random dans le colisée.

Et finalement c'est Sanji/Kinemon qui vont sauver Kanjuro et détruire l'usine.

Pleins de point positif pour moi sur ce truc.

-Sanji aura un bon role ça lui fera pas de mal.

-on verra Kinemon se battre et son style me plait.

-Je trouve que les 2 vont bien ensemble le duo va etre plaisant à suivre.

 

Enfin on finit sur Ussop/Robin qui mangent tranquillement le poisson avec Ussop qui se prend pour le héros légendaire  8)

J'ai beaucoup aimé qu'on nous reparle de Norland , c'est un personnage que j'avais bien aimé.

La tête que tire Ussop à la fin est mythique et mérite surement un award  8)

 

 

 

Pour la suite au niveau des hypothéses je pense que l'on va partir sur le bloc C avec le combat Chinjao vs Luffy.

Le combat Fuji/Dofla/Law va continuer avec Fuji qui devoile de plus en plus sa puissance et les 2 autres vont finir surpassé, je pense que Law craquera le premier il me semble le plus faible des 3.

Du coup il va finir capturer par Fuji comme je le pense depuis plusieurs chapitre.

Reste à voir ce qu''il va faire de Dofla, je verrais bien ce dernier s'enfuir pour echapper aux attaques de l'amiral.

 

Sinon je pense que la bataille au sunny sera terrible avec le gros des troupes de la DF qui attaquera et que les nains conduit par Ussop viendront les aider .

 

Pour Sanji/Kinemon je serais pas étonné si c'est trebol qui sera aux commandes de l'usine.

 

 

Bref hate de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce chapitre !!

je rejoins les fans sur beaucoup de points précédents je vais pas les répéter , j'ajoute :

 

-la classe de Law et sa loyauté à l'alliance : il a démontré sur un regard que c'est un grand de OP, il sera pour Luffy ce que BB était à Roger , son meilleur rival !!le garçon en un instant : il jette son titre par la fenêtre , défie un amiral , tout en étant visé par Dofla, tout ça pour donner du temps au mugi en retardant tout le monde en aggravant la situation . et ça marche !! . [glow=red,2,300]Il met bien donc bien en jeu sa vie pour  son ambition de faire tomber un yonkou !! voilà quoi, c'est du niveau Luffy comme folie .L'alliance est e[/glow]nfin équilibrée de ce coté !!

 

-la malice et l'attitude de Fujitora : [glow=red,2,300]grâce son attaque caesar est maintenant avec les marines et menotté, bref il a récupéré l'objet de convoitise de cette plage !!le génie c'est lui !![/glow]

mais c'est surtout son tempérament que j'ai adoré : il souhaite limiter les conflits,il est économe en combat , on sent qu'il espérait un oui de Law pour éviter d'augmenter les problèmes à régler. Mais une fois la situation clarifiée il assume ses responsabilités : mettre les 2 corsaires hors course , il n'est pas naif au jeu du "djoker", c'est tout simplement la classe qu'on imagine d'un amiral. Il a la carrure et le comportement d'un grand militaire .j'adore !!!  On aimerait un flash back sur son ancienne vie Maitre Oda !!

 

-la maturité et la confiance inébranlable de "papa" Francky:  ça chambre les amours de Sanji, ça chaperonne tendrement le délire Colisée de Luffy, ça rassure sur la force de Nami, ça s'apprête à attaquer l'usine tranquille mimille ,mas zero stress : d'où vient cette force .Que cache tu Francky ??

 

- les gnomes  sont géniaux , c'est sur ce genre de personnage, avec un tel décalage "force"_"naiveté" qu'on admire la créativité d'Oda. Je voudrais insister sur la fin du chapitre : y a donc déjà une armée d'élite qui est prête :qu'est ce que les forces royales ?? une section encore plus poussée en force des gnomes ?? j'imagine le potentiel danger pour la DF d'une tel équipe ...

 

-pour usopp : hate de voir la tête des gnomes quand il va dégainer ses plantes , la filiation botanique va etre évidente ... Usopp green Héro , futur tête d'affiche WWF ou green Peace ? non au final lecostume de sauveur-menteur me parait pas si grand pour Usopp , digne de Norland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON CHAPITRE

 

 

grosse attaque de l amiral mais facilement contrer par dofla et law qui a magnifiquement renvoyée l attaque contre ses 2 ennemie

 

franchement avec de tel pouvoir on se demande vraiment a quoi a servie l ellypse de 2 ans ils sont très très loin du niveaux de ses 3 protagoniste et leur pouvoir over cheater

 

meme luffy qui n'a rien fais d exeptionnel , on as franchement l impression que law est bien au dessus

 

car la meteorite , c'est pas avec un shewing balloun qui l'aurais contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu t'arrêtes au fait que Law et Doflamingo ont bloquer une attaque que Fujitora décrit comme un "petit test" tu peux aussi t'arrêter au fait que Ace stoppe une attaque de Kuzan, et que Jinbe fasse pareil avec Akainu et pourtant l'écart est plus que présent.

 

Personnellement je suis persuadé que Luffy et Zoro sont supérieur à Law et qu'ils vont le prouver durant cet arc, l'un en gagnant contre Doflamingo et l'autre en battant son subordonné le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car la meteorite , c'est pas avec un shewing balloun qui l'aurais contrer

 

C'est vraiment le genre de phrases que je déteste ...

 

ça ne veut strictement rien dire, moi par exemple je pense que Luffy aurait contrer l'attaque sans utiliser son FDD, es ce pour cela que je dis qu'il est plus fort que Law ou Dolfa ? de même que Zoro aurait découpé la météorite et il n'a pas de FDD ! ! !

 

Bref très bon chapitre qui avance un peu partout, qui envoi et annonce du lourd ! par contre je vois pas comment ça va se finir sur la plage !

 

Je verrais bien comme dit précédemment par Hordure que Law ne serve qu'à gagner du temps pour tenir Marine et Dolfa loin de l'usine et qu’après des attaques/défenses de malade des trois côtés on voit Law s'enfuir avec son équipage dans son sous marin qui se trouverai au bord de la plage...

Sachant que les nains doivent avoir un moyen de rejoindre l'île principale sans avoir à passer par la plage ce qui faciliterai le retour d'Usop et de Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme !

 

Info number 1 : la puissance de Fujitora, qui impressionne même Doflamingo, comme certains l'ont suggéré c'est sans doute la puissance liée à un fruit du démon et de type paramécia, ce qui explique pourquoi Fujitora cherche aussi à éviter les débris. Vraiment digne d'un amiral. D'ailleurs je trouve que son idéologie est plus proche de Kizaru, c'est à dire une personne qui obéit aux ordres sans pour autant être extrémiste (Aka Inu) ou cool vis à vis de ses ennemis (Kuzan). Il est sans doute l'homme le plus fort de cet arc, pour le moment.

 

Pour le reste il est intéressant d'avoir introduit Norland, réputé menteur, ça colle parfaitement à la naïveté des nains et au fait que Usopp (menteur professionnelle) puisse tirer profit (rassembler "8000 nains" et devenir leur leader provisoire), j'ai l'impression que Oda prépare déjà le terrain pour la fuite victorieuse des Mugi après aboutissement de leur objectif (destruction de l'usine) et probable défaite de Dofla'. Le passage avec Usopp me rappelle les deux géants à Enies Lobby, Oimo et Karsee, résidents des lieux qui finissent par des devenir des alliés provisoire.

 

Bref pour le moment la partie Dress Rosa est juste parfaite par la diversités des scénarios, la multitude de personnage, les objectifs de chacun, par la formation des alliances, et les rencontres plutôt hasardeuses et plus important encore, les événements restent cohérents !

 

Vivement la suite de l'aventure ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre

 

Bon pour commencé ont a appris le nom d'un nouvel amiral Ryokugyuu ( Taureau Vert ) a voir si il sera aussi puissant que Fujitora je pense que sa sera le cas vu qu'il sera présenté plus tard et tout les nouveau personnage qui apparaisse dans One Piece font toujours pour la plupart une grande impression de puissance.

 

D’après Law le fait de dire la vérité sur sont alliance avec Luffy lui fera gagné du temps

après Fujitora qui balance une météorite le fait qu'il utilise toujours sont épée pour attaquer peut être qu'il y a un fruit du démon dans sont épée après Law et Doflamingo surpris c'est rare pour lui d’être surpris bon ils arrivent a s'en tiré mais Fujitora testait sa puissance lol

 

Pour Luffy sa a l'aire d'aller dans le bloc C hâte de le voir combattre Don Chinjao, Sanji et Kinemon vont aller a l'usine et Ussop a encore ses talents de menteur et sa tête a la fin  :D

 

car la meteorite , c'est pas avec un shewing balloun qui l'aurais contrer

 

Avec un Gomu Gomu no Elephant Gatling combiné au Haki de l'Armement Luffy aurait détruit la météorite vu qu'avec cet attaque il a détruit la moitié de Noah

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

Premier post pour un chapitre plutôt pas mal, des découvertes sympathiques du coté de la Marine, le troisième amiral semble être apparemment aussi monstrueux que Fujitora, qui n'à pas l'air de vouloir laisser Doflamingo s'en tirer sans explications, toutefois Dofla semble sur de lui ...

 

L'amiral présent à bien l'air monstrueux mais je trouve dommage qu'il fait usage de son pouvoir ainsi, je l'imaginais plus comme un "philosophe" qui tenterait de résoudre les problèmes avant d'agir, là il est un peu bourrin ... Certains pensent que son pouvoir résiderait dans son sabre, hypothèse intéressante mais ce serait décevant qu'un amiral ne compte que sur le pouvoir de son arme, même si ça changerait des logias, d'ailleurs quand il se protège il m'a l'air d'utiliser son pouvoir, ce qui rend celui-ci encore plus dur à appréhender je trouve, il peut faire tomber des météorites, créer des trous qui seraient en rapport avec la gravité et en plus on le voit se protéger avec une sorte de "barrière" ...

 

Pour le reste l'histoire avance bien, l'équipage commence à se retrouver, le passage avec Franky est énorme :D, le cyborg à l'air serein au sujet des conflits à venir. Les nouvelles de Luffy sont bienvenues et permettent de ne pas suivre l'intégralité du combat de l'arène. La touche comique de cette fin de chapitre est grandiose, on retrouve Usoland en pleine forme question mensonges et je trouve ça excellent qu'Oda n'ait pas oublié les persos secondaires qu'il a intégré dans l'histoire, ça promet une belle alliance avec les nains!

 

Pour les chapitres à venir on va surement voir les équipes se mettre en place, pour la destruction de l'usine et la protection du navire, ce serait bien de voir Law maitrisé par ses adversaires, histoire que Luffy rembourse la dette qu'il a envers lui et d'avoir des nouvelles d'Akainu au sujet de la manipulation de Doflamingo, ce serait dommage qu'il s'en sorte sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Law voit son plan échoué avec ce retournement de situation !

 

Je reste dans l'interrogation. Pourquoi n'a t-il pas dit que els mugiwara étaient à son service ?  Il dit vouloir gagner du temps mais dans quel but ?

 

On semble quand même partit dans un système de flashback. On verra peut être un retour dans le passé concentré sur Luffy comme pour les autres. En effet on a eu ce système de Flashback avec Zoro et Sanji. Il ne serait pas étonnant qu'on ait la même chose pour les autres.

 

Sinon je me pose toujours une question. Quelle est l'utilité de Kanjuro dans cet arc ? En effet, on nous raconte qu'il aidait Kinemon a récupérer son fils mais excepté ajouter une intrigue supplémentaire qui ne semble pas importante au vu du reste je ne vois pas l'utilité.

C'est pourquoi je me dis que ce personnage recèle forcément d'informations ou d'avenir qui permettra d'avancer dans l'intrigue principal.

 

On semble quand même bien parti pour se diriger vers une destruction de l'usine. De plus tout le monde va s'efforcer à battre les hommes de Doflamingo. On semble se diriger petit à petit vers la chute du corsaire manipulateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanji, on pourrait avoir un soucis avec le samouraï car on l'a quitté avec la bande à Dofla.

Soit sanji l'a libéré, soit il est en mode espionnage utilisé par les hommes de dofla pour connaitre le plan des mugis.

 

On peut avoir un coup en traitre, de dofla par kinemon pour protéger l'usine.

Donc je sens du rebondissement, avec un combat sanji et franky et le jouet contre kinemon et des hommes de Dofla.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais quel chapitre de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

fujitora transpire la puissance et j'ai pas trouver dofla supérieur a law sur ces images , je trouve meme law plus serein et pret au combat alors que dofla me donne plus l'impression de se defiler si possible et a pas apprécier de se faire attaquer par l'amiral...

 

vivement de voir la suite j'en salive d'avance  9_9

 

sinon pour la suite ont voit que luffy se balade pour le moment :)

 

et sanji me fait rire quand il dit a violet d'aller attendre sur le sunny et qu'il va la rejoindre la bas :)

 

bon francky sanji et kinémon vont se retrouver a l'usine de jouet pour détruire l'usine

 

bon le coup de ussop me fait super rire il c'est mis dans la merde , mais grace a lui toute une armée sera alliées de smugis pour en finir avec la famille dofla sur dress rosa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir au pouvoir de Fujitora et de son sabre.

 

Pour moi tout viens de son sabre et non de l'individu lui même comme si son sabre avait une sorte d'attraction terrestre qui pourrait attirer une météorite vers celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...