drikce Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, J'ai un soucis, j'ai voulu me connecter ce midi au fofo via mon mobile mais impossible car je suis banni!!! () Il y a une mention "multi compte..." or je n'ai qu'un compte donc je ne comprends pas trop. J'ai essayé de m'identifier mais impossible vu que mon IP est bloqué... Merde je vous aime bien et je ne veux surtout pas changer de fofo Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Les seules erreurs de ton compte c'est mot de passe incorrect à 13h05 et 13h06. Pour le bannissement, si c'est une wifi public que tu squatts possible qu'un membre se soit fait bannir sur cette adresse I.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 J'ai également le même problème ! (ios) Si tu es sur un smartphone, télécharge l'appli google chrome et ça marche. Et si ça fait comme ça m'a fait la dernière fois, ça s'arrengera peut-être tout seul un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto313 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 J'ai moi aussi ce problème sur iPhone depuis 1semaine je ne peux plus me connecter au forum via l'iphone puisqu'il m'affiche : une erreur s'est produite et que je suis banni en tant qu'invité et quand je veux me connecter au profil sa continue a mettre erreur. Surtout que ces arriver du jour au lendemain sans savoir pourquoi. y-a-t-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roseliane Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, j'ai voulu me connecter aujourd'hui sur le forum via mon téléphone portable (smartphone) et j'ai vu que j'étais bannie, j'ai eu la peur de ma vie! Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'utilise pas de WIFI publique, je me connecte sur le net avec mon propre forfait... J'ai retenté avec ma box et ça me fait bannie aussi... Pouvez-vous remédier à ce problème? Merci =) Edit : en fait j'ai exactement le même problème que Naruto313 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 De même, ça me l'a fait ce matin. J'ai utilisé le réseau public avec mon téléphone, le message s'est affiché, j'ai retenté la chose avec mon téléphone mais chez moi avec ma box, bannie aussi. Pas que ça soit extrêmement grave, vu que ça marche sur l'ordi et l'ipod, mais je tenais juste à le signaler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto313 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Pour moi le problème a été résolu, j'ai fait un test par tout hasard ce matin et comme par magie j'ai enfin pu me connecter depuis mon iPhone. Alors je sais pas si quelqu'un a fait un truc mais en tout cas c'est cool de pouvoir à nouveau accéder au forum depuis mon iPhone. Voilà j'espère que le problème sera/est résolu pour ceux qui ont rencontrer le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts