Jump to content

Banni...

drikce
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai voulu me connecter ce midi au fofo via mon mobile mais impossible car je suis banni!!! (???)

Il y a une mention "multi compte..." or je n'ai qu'un compte donc je ne comprends pas trop.

J'ai essayé de m'identifier mais impossible vu que mon IP est bloqué...

Merde je vous aime bien et je ne veux surtout pas changer de fofo  ;)

Merci d'avance

• 4 months later...

J'ai moi aussi ce problème sur iPhone depuis 1semaine je ne peux plus me connecter au forum via l'iphone puisqu'il m'affiche : une erreur s'est produite et que je suis banni en tant qu'invité et quand je veux me connecter au profil sa continue a mettre erreur. Surtout que ces arriver du jour au lendemain sans savoir pourquoi. y-a-t-il une solution ?

• 1 month later...

Bonjour,

j'ai voulu me connecter aujourd'hui sur le forum via mon téléphone portable (smartphone) et j'ai vu que j'étais bannie, j'ai eu la peur de ma vie!  :o

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'utilise pas de WIFI publique, je me connecte sur le net avec mon propre forfait...

J'ai retenté avec ma box et ça me fait bannie aussi...

Pouvez-vous remédier à ce problème?

Merci =)

Edit : en fait j'ai exactement le même problème que Naruto313

• 4 months later...

Pour moi le problème a été résolu, j'ai fait un test par tout hasard ce matin et comme par magie j'ai enfin pu me connecter depuis mon iPhone. Alors je sais pas si quelqu'un a fait un truc mais en tout cas c'est cool de pouvoir à nouveau accéder au forum depuis mon iPhone. Voilà j'espère que le problème sera/est résolu pour ceux qui ont rencontrer le même problème.