Aller au contenu

Naruto 200 Vosfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

le raw est disponible chez Saiyaman, la Vosfr demain dans la journée par la Dattebayo. Ces épisodes suivent toujours l'arc avec les gennins de Konoha ( c'est plus que potable  )

 

Bonjour,

 

Et non c'est pas le raw mais voici l'épisode 200 fansubé par la Dattebayo. Un bonne épisode. A la fin preview du 201...et du 203

Qui est hélas un HS c'est sur a 100% mais bon un épisode de 90min cachera peut etre autre chose. Dès qu'on aura des infos vous serez les 1er avertis

 

Episode 200 en DDL

 

Bittorent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je suis sur de l'avoir poster c'te news mmhhh......

:-X:-\ :-\ :P :P

Bizarre Bref..

En esperant juste Qu'ils s'arretent vite ces sal..es de hs.

 

J'trouve ca bizarre quand meme............

.............

 

............

.... ??? ??? :( :( :(

 

 

Cette partie est en fonction des new de Gaara France...tu as posté une new sur Gaara France? ( oui c'est les commenaitre des new puisqu'on veut plus que ca soit le bazar sur le site...)

 

Ok desoler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Dattebayo et qu'est que j'y ai vu??

Il est marqué " Naruto 200 Kakashi Gaiden spécial"!!

L'heure est elle enfin arrivée??

Il serai quand méme pas mal d'avoir la suite et fin de notre HS,mais on ne va pas se plaindre si on ne l'a pas pour avoir à la place le Kakashi Gaiden!!! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance (ça fait longtemps que je n'ai pas posté en plus ^^).Donc l'épisode 200 spécial kakashi gaiden de la team datebayo est un gros fake.Puis on sais que les HS continue au moins jusqu'au 202 puisqu'on a les titres ,après wait and see.Etant donné que le 203 marque le lancement d'un nouvel opening et ending ça nous laisse un petit espoir.Voila je crois que j ai tout dit et que je ne me suis pas trompé ;D

 

Edit Kheops: presque sauf qu'on a la titre du 203 et que a pas trop l'air d'etre KG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai je l'ai lu quelque part que c'était un fake...

Désolé! ;D

Je pense bien que je perd les pédales car je suis un peu préssé d'avoir ma dose de naruto et que la next gen offre des combats qui à mon avis vont nous en mettre plein les yeux!! J'ai hate de voir si on pourra apprécier les progrès de neji,lee... et aussi voir gai ouvrir la 7ème porte et puis........!

Bref,vivement la next gen!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant cet épisode. sa promet pour la suite ;D

Par contre, j'ai vu à la fin qu'il parlait du triple épisode 203-204-205, et ils ot montré des images: sa n'avait pa l'air de Kakashi Gaiden. Si ces images s'avèrent que c'est le triple épisode, on sera sur que KG ne sera pa pour le 5 octobre :(

 

Et en ce ki concerne le 199, le serveur était HS à ce moment-là, à cause des rumeurs sur l'interdiction du fansub et scantrad. Le staff a juste oublié de le mettre, à moins qu'il n'est pa envie de le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu en vostuk, une suite qui avance tranquillement, on en apprend un peu plus sur l'histoire de Konoha et ses guerres (je ne suis pas sûr que Kishi y soit pour grand chose... ???) grâce à un flashback et on voit même Jiraya jeune (la vingtaine) mener un raid éclair contre le village caché du dragon du pays de la montagne.

Hinata prend toujours autant de couleurs auprès de Naruto... ;D.

Tsunade a toujours l'air autant à la masse puisque Shikamaru devient quasiment conseiller officieux du hokage!

Ce qui est cool, c'est que le suspense est sauvegardé et que le retournement de situation est encore possible. Surprise, Naruto a un éclair de génie et retrouve Gennou...

 

Spoil: A part ça Gennou a vraiment l'air d'un psychopathe puisqu'il n'agit que pour son propre compte et non pas pour un pays.

Plus je vois les HS, plus je me demande comment Naruto a trouvé le temps de s'entraîner...

 

Spoil pour le prochain épisode de l'arc, Shika a l'air de trouver une solution, Naruto va enfin apporter de l'action avec un combat contre Gennou et Konoha semble "trembler"...

 

Pour l'épisode de 90 mn, tout ce que je sais, c'est qu'il y aura Kurenai! :-*

 

HS: je n'y faisais jamais gaffe mais le générique de fin est quand même super pourri :-\

 

@Hinata-sama: ça ne m'étonnerait pas d'Hinata...même si ce serait la première à y penser chez les ninjas de Konoha...ils ne sont pas très dégourdis en général alors que normalement dans un village au milieu de la campagne, à 16 ans, une meule de foin et hop! Ok ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit HS!! j'aime bien l'arc du moment avec le vieux genou et ses pièges...

ca serait pas les statues des précèdents Hokage qu'il voudrait faire exploser??

en plus on a un petit passage avec hinata et naruto... j'adore!  ;) (elle serait pas en train de mater ses fesses à un moment??) ok ok je sors!  9_9

Enfin bref comme le dit pierrot, Naruto a eu un eclair de génie, et ça n'arrive pas très souvent (surtout dans les HS) alors autant profiter de ce petit filler pas trop mauvais en attendant le KG qui ne sera pas le triple episode au vu des extraits à la fin du 200...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idee du streaming geniale continuer comme ca .....

idem, ca évite de metre 3h pour télécharger l'épisodes (et donc pour le voir) et en plus, tout ca pour l'effacer ensuite histoire qui bouffe pas toute la place sur l'ordi!

c'était vraiment une bonne idée

bravo a toute la team

 

ps: moi ossi j'ai bien aimé le passage avec naruto et hinata! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement méga géniale cette idée et puis le 200 je trouve que c'est le meilleur hs franchement y'a humour suspense et (comble pour un hs) naruto est mis en avant grace a son intuition ce qui etait pas arrivé dans un seul filler donc bon pour une fois k'on est pas déçu par les fillers du studio pierrot je dis hip hip hourra franchement si tous les fillers etaient comme ça on se plaindrait pas tous de la qualité des epidodes animés depuis le 136 (qui est pour ceux qui le sauraient pas le début des fillers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité n'est pas mal du tout sur le streaming. De plus c'est rapide de chargement et puis on doit pas attendre^^

 

Sinon je trouve cet épisode génial, surtout pour un HS, et j'attends maintenant avec impatience l'épisode 201 où j'espère qu'il y aura un petit peu de baston entre Naruto et Gennou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment bien je crois même le meilleur de tout les hors série maintenant le 201 qui doit être très bien a mont avis et j’espère un petit combat entre naruto et geno

Mais dans les 2 derniers épisodes on ne voit pas kakashi dommage

Sinon très bonne idée le  streaming.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à ça aussi hinata sama, un vieux voudrait qu'on se rapelle de lui et que son nom reste gravé, il souhaiterait accomplir ce qu'il n'a pas pu faire seul...au nom de som village perdu et oublié.

 

Un seul homme a détruit les statues du village caché le plus puissant et il venait de l'ancien village caché de la libéllule.

 

très bien ce HS !! je n'ai pas attendu pour rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle qui semble ce profiler... voici le titre de l'épisode 206 ( qui sera diffusé le 12 octobre): 五感を制するもの(仮)  et qui peut etre traduit par: ceux qui controle les sens. Le caractere entre parenthese signifiant temporaire. Mais bon je vois pas cette épisode HS se transformé en KG ou NG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non pas encore c’est HS je suis vraiment dégoûter c vraiment dommage,

Donc sa veut dire que les HS vont continuer jusqu'a fin octobre début novembre,

Il commence sérieusement à abuser avec leurs HS même si les épisodes en cour sont très bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...