uchiha.itachi Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Salut à tous ! A propos de l'épisode prevus de 90 min il s'agit en fait d'un épisode regroupent tous les meilleur combats parus dans Naruto sa annonce donc de belle chose,un peut de reconfort dans ses temps critiques ou les HS dominent nos écrans et que les nextgen (dont kakashi gaiden)sont encors inactifs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 salut salut ! bon je ne vais pas me prononcer sur le streaming car j'ai télécharger l'épisode ( et oui j'avais du temps a perdre ) mais bon a part très bon épisode avec du bon suspens et des choses ou l'on ne si attend vraiment pas. A part sa l'épisosde de 90 min à l'air d'etre vraiment pas mal mais je vois pas ce que kurenai viendra y faire ( surprise surprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 HS: pour Uchiha.Itachi, je ne vois pas trop ce que Kurenai ferait dans les meilleurs combats de Naruto... Je pense qu'il vaut mieux apprécier cet arc en attendant Kakashi Gaiden ou Naruto NextGen, on n'a pas touours eu autant de chance sur la qualité des HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2006 rappel les meilleur combat seront dans le 202 qui sera d'ailleur un épisode de 55min.. le 203-205 sera un épisode spécial de 90 mais HS ( pas encore de résumé prècis de l'histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime999 Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 perso je trouve que de mettreun épisode en streaming est une très bonne initiative déjà que l'équipe en soi est géniale, chaque semaine on suit naruto next gen en direct alors en plus on peut regarder les épisodes en direct, je trouve que c'est que du bonheur un grand merci à toute l'équipe vous êtes géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay-jay Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Super ce nouveau systeme sur Dailymotion c'est un gain de temps genial,sinon pour parlé de l'episode je trouve que les conclusions sont trop longue à venir Naruto se retrouve tout seul face a Bomberman et j'aurai bien voir un pti Kyubi car Bomberman c'est foutu de sa geule Mais sinon je viens de me retaper le combat Orochimaru/Sandaime et à un moment on voit l'equipe de Sandaime et je trouve qu'il y a une grosse ressemblance avec les deux conseillers qu'on voit dans l'episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moons007 Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 kheops est ce une source sur pour le 206 c'est vrement un hors serie encore si c'etaite le cas , il faut dire que les kakashi gaiden ne sortirant pas avant decembre et noel je pense qu'il vont aller dans ce sens la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 il y'a une resemblence parce que ce sont tout simplement eux. c'est meme eux qui vont voir jiraya pour qu'il devienent hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2006 @moons: si je le dis c'est que la source est sur . Sinon je dirais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 @moons: si je le dis c'est que la source est sur . Sinon je dirais rien A Rome les porteurs de mauvaises nouvelles on leur coupait la tête. Tant pis, ça n'a rien contre toi Kheops, tu fais un travail génial, mais pour une fois j'y croyais vraiment au Kakashi Gaiden. Sinon pour le visionnage en ligne c'est du bonheur beau boulot encore une fois, même si dans quelques décennies quand les Next Gen sortiront je pense que je re-telechargerai les épisodes. Là, pour les HS ça permet de combler le manque et de suivre un peu l'histoire sans trop en attendre. De plus je conclurai par ce que j'ai déjà dit, cet arc est plutôt bon même s'il traîne un peu en longueur. Je pense que le vieux veut juste faire péter les visages des Hokages pour marquer le coup sans pou autant tuer tout le monde. Ca serait un choc terrible pour le village, ça risque de le déstabiliser d'un point de vue politique sans pour autant l'anéantir. On verra bien. J'espère quand même que les prochains HS seront au moins aussi bons que ce dernier arc, qui vivra verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Mais sinon je viens de me retaper le combat Orochimaru/Sandaime et à un moment on voit l'equipe de Sandaime et je trouve qu'il y a une grosse ressemblance avec les deux conseillers qu'on voit dans l'episode C'est l'équipe la plus ancienne qui est connue jusqu'à présent. Cette équipe est dirigée par Shodaime et Nidaime, leurs élèves sont Homura, Koharu et Sarutobi. Bah on sait tous que Sarutobi est devenu Hokage et les deux autres ont integrer le conseil... Au fait ça serait bien si on pouvait mettre un dossier concernant toutes les equipes connues dans gaara france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Al Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 c'est juste pour dire que mettre les episodes en streaming est une super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidan Posté(e) 17 septembre 2006 Share Posté(e) 17 septembre 2006 Encore une nouvelle déception pour kakashi gaiden, mais maintenant je commence à m'habituer au mauvaises nouvelles, m'enfin... encore quelques semaines à attendre. :'( :'( Concernant l'épisode, j'ai trouvé que malgré une bonne histoire bien ficelé, sa manque un peu de rythme, celui-ci a été lent et on a quasiment rien appris de nouveau en 20 minutes mais un combat se profil à l'horizon, il faut que sa bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinn Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 De toute façon on s’y attendait un peu avec toute les rumeurs disant que c’était pour telle ou telle épisode, c’est bon maintenant on et habitué mais c’est vrai que c’est vraiment dommage L’idée des épisode en streaming et tout simplement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 20 septembre 2006 Share Posté(e) 20 septembre 2006 @Hidan: on peut peut-être enfin espérer un combat final contre Gennou. Après tout, il y a le HS de trois épisodes, ce serait presque dommage que ça coupe l'arc en deux! Pour le streaming, c'est cool d'autant plus avec les HS qu'on n'a pas forcément envie de télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés