Swagi Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Salut le monde ! J'aimerais revenir sur un point capitale qui ma illuminée ma petite cervelle dans les derniers chapitres qu'on a vu Zeref et Tartaros sont le Ying Mavis et FT sont le Yang Zeref (Tartaros) représente le malheurs,néant,négative enfin voila quoi. Et Mavis(Fairy Tail) représente le bonheurs,paix,positive. Donc je pense que FT a été crée dans l'espoir de protéger le monde de Zeref et que Lumien Histoire parle de Mavis/Zeref. De plus carrément presque tout les méchants de chaque arc sont liée a Zeref. Donc je pense que tout le but de Fairy Tail c'est pour nous faire avancer sur un personnage boss qui est Zeref. Dite moi ce que vous en pensais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaG Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Tu oublie acnologia je pense qu'il a aussi de l'importance que zeref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Je vois pas trop l'intérêt du topic, donc poubelle. Tu as une multitudes de topics pour discuter des derniers chapitres ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts