Miharu Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Prénom :[shadow=red,left]Nath[/shadow]... (enfin on m'appelle comme ça ) Âge : [shadow=yellow,left]18 ans [/shadow] Sexe : Fille Hobbies : Parler manga série avec mes amies quand je ne regarde pas ou ne lit pas un manga. Ce que j'aime : des tas de trucs sans importance et pas bon pour la santé. Ce que je déteste : des tas de truc... (sans grande importance pour moi) et les choux de Bruxelles Manga ou anime préféré : FMA et Last Exile en anime et Kaichou wa maid sama en manga Comment j'ai atterris sur ce forum : je cherchais le titre d'un manga ^^ » Divers : Euh divers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bienvenue. Les choux de Bruxelles c'est délicieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts