Aller au contenu


Chapitre 241


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé made in... moi

 

Parlant pas japonais c'est pas facile.

 

- Setsuno reconnait Joa et crie son nom

- Teppei semble comme zombifié

- Le disque sur lequel est Joa est en faite un animal, une sorte de serpent level 295

- Les argentiers de NEO parlent

- Joa arrive dans le stade

- Zebra attaque mais Teppei sort une attaque plante et bloque Zebra

- Deux Nitro attaque Joa qui sort un couteau de Frohze

- Joa donne le coup de couteau, qui ne tue pas les Nitros.. mais en faite les zombifie.

- Setsuno a totalement peur et à la fin on voit la tete de Frohze (j'imagine que c'est lui)

 

1373359178-295.jpg1373359180-joa.jpg

1373359184-setsu.jpg1373359184-teppei.jpg

1373359181-zebra.jpg

 

 

Donc gros chapitre centré sur Joa, on a donc la réponse pour Teppei grace aux Nitros, sont couteau retourne les esprits en faite et les fait devenir ces subordonnées. Quand je vois la tete de Setsu, j'imagine la puissance du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bordel joa semble d'une puissance incroyable, setsuno a peur ? possible ça  :o

 

teppei est bien asservi , comme on le pensais, ça paraissait trop gros.

Zebra qui attaque joa ou non ? parce qu'il est un peu trop téméraire le zebra !

 

joa semble le troisieme homme avec ichiryu et midora.

joa a 200 ans mais il a une tete de jeunot apparement  !

immortalité ? regeneration cellule ? choix de son apparence ?

 

prevision : jiroh arrive et va tenter de liberer son 'fils' ? il est quand meme presque une quatrieme homme (il est disciple d'accacia tout de même )

 

j'attend avec impatience la suite, je sens un gros truc là....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Zebra attaque mais Teppei sort une attaque plante et bloque Zebra

 

Attrapez les tous Pokémon ! Désolé j'ai pensé de suite à ça lol

 

 

En tout cas j'ai hate de lire ça et de voir quelques spoils pour patienter ! On les a drolement en avance je trouve je n'y étais plus habitué

 

Joa poutre sa maman on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra qui attaque joa ou non ?

 

Non Zebra attaque teppei et ensuite se faite ligoter par Teppei. Pas pour ca qu'il est bloqué mais après Joa parle ^^

 

joa a 200 ans mais il a une tete de jeunot apparement  !

 

Non je pense plutot que Setsuno ne l'a pas vu depuis 200 ans et son dernier souvenir c'est Joa comme ca (allez je balance). Il enleve toujours pas sa capuche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attrapez les tous Pokémon ! Désolé j'ai pensé de suite à ça lol

 

+1 pour reldrick

 

Hâte de voir quelques images pour voir la peur de setsuno mais surtout Joa ( j'ai été devancé ^^ j'adore ça tête ! je suis amoureux !)

Maintenant a savoir si Joa est le boss de Néo !

A mon avis c'est le cas !

On pourrais imaginer jiroh mais je ne le vois pas a la tête d'une telle organisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zebra attaque teppei et ensuite se faite ligoter par Teppei. Pas pour ca qu'il est bloqué mais après Joa parle ^^

bah même , tu attaquerais un mec (déjà puissant le teppei) à coté d'un mec qui est supposé etre encore plus puissant , vu que teppei est soumis...mais bon ,c'est zebra. ^^

 

 

Non je pense plutot que Setsuno ne l'a pas vu depuis 200 ans et son dernier souvenir c'est Joa comme ca (allez je balance). Il enleve toujours pas sa capuche

ah ok, merci de la précision.

 

1373356401-joa.jpg

un peu androgine le joa. on a du mal à voir 'la terreur' qu'on a vu de lui (elle?)

 

 

je le sens qu'il n'a pas changé, je vois bien la meme scene qu'avec orchimaru et sarutobi.

pour dire qu'il est maléfique....pas normal du tout le type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah enfin Joa !

 

Je pencherai plutôt vers une gueule ravagée derrière la capuche, il me paraît trop beau pour être vrai sur l'image. Un beau flashback sur le fait que tout le monde était à ses pieds avant son accident, puis les choses ont changé et se sentant abandonné, il a décidé d'asservir le monde, de le mettre à sa botte : en gros la genèse, du super villain de base !

 

Le serpent ! wow, je le voyais pas venir ! Mais pour le Teppei zombie, je commence à me dire que c'est probablement la raison pour laquelle Jiroh s'est isolé ... à confirmer.

 

Vivement la VF, en espérant avoir quelques pages sur la team KomIko  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une grosse précision, comme quoi juste avoir les images quand on touche pas trop au japonais ca ce voit

 

Le couteau de Joa s'appelle Cinderalla et il appartenait a Frohze.

 

Et la personne qu'on voit jeune ca sera Frohze et pas Joa en faite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a du beau monde a ce festival, on commencera a y voir un peu plus clair sur qui est avec qui d'ici la fin de cet arc festival gourmet.

 

Je pensais a l'arrivée d'un personnage assé fort pour faire fuire starjun et co,mais il semblerait qu'on ai pas encor vu la fin de cet arc.

 

Un petit hors sujet concernant les cellules de toriko, j'espère qu'à long terme il va ce régénéré a vitesse grand V, même ci il perd un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la personne qu'on voit jeune ca sera Frohze et pas Joa en faite

 

ah ok ! c'est encore plus énorme en fait ! Le dieu de la cuisine ! Du coup le FB pourrait ne pas jsute concerner Joa, mais aussi Setsuno et Zaus. disciples de Frohze ? On entre dans une nouvelle dimension j'ai l'impression, avec bientôt de grosses révélations sur GOD et les intentions du NEO crew, le prix du combat final ... ??!

 

J'en ai la bave aux lèvres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la personne qu'on voit jeune ca sera Frohze et pas Joa en faite

on avait pas déjà eu une image de Frohze ? avec plein de cheveux ??

 

mais OK, passons:

donc accacia et Frohze ont des gueules de 'gentils'

duo qui à première vu n'inspire pas vraiment la puissance  ???

char_74614.jpg

1373356401-joa.jpg

 

si joa a le couteau de Frohze ? cela signifie que joa serait son élève et aurait hérité du couteau (ou volé ? )

bordel....le moindre truc, ya un truc enorme derrière ! le manga prend un tel dimension avec ces legendes!!!

 

 

voilà el

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel....le moindre truc, ya un truc enorme derrière ! le manga prend un tel dimension avec ces legendes!!!

On ne peut plus vrai !  :)

 

J'ai l'impression qu'on assiste en live à la genèse d'un manga légendaire, ça fait quelque chose. Pourvu que ça dure, comme disait Lafesse dans oeuvres et on est obligé de plussoyer.

Merci à la team de l'avoir mis en avant et surtout pour les scans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc pour Joa

 

Le fait qu'il contrôle les gens grace à son couteau, est en train de confirmer l'histoire de la cicatrice. Et donc Zaus serait aussi contrôler par Joa (et pourquoi pas une bonne partie de NEO >>)

 

Et donc que les gens qu'on disait avoir rejoint NEO ou trahit leur clan, le ferait sans le vouloir via Joa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs, pouvoir un peu particulier venant d'un 'couteau'

 

un pouvoir assez terrifiant au final, surtout pour etre l'arme d'un mec suppose être  un gentil.

(ça se pourrait que frozhe ait scellé ce couteau après l'avoir crée, jugeant cette technique interdite ?? façon edo tensei)

 

car franchement, ça fait froid dans le dos d'avoir ce genre de couteau

et ça colle plus à un méchant qu'un gentil, pourtant il appartiendrait à un gentil à la base.

 

@bugs : en même temps, pour être sous son controle, faut avoir les cicatrices ?

or ça serait assez osé que tout à coup, pas mal de mec de neo a cette cicatrice !  (même si le cas zaus est vrai)

 

par contre, pour zaus, ça pourrait être aussi par crainte.

si joa vient te voir et te fait la même chose qu'à teppei.....je pense que tu 'coopères' direct  ;D

surtout en face du couteau de frohze  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce plein de réponse.

L'auteur nous fait pas trop attendre, c'est plutôt cool.

 

Après le coup de couteau qui soigne, celui qui transforme en gentil toutou suivant son maître. Donc c'est bien le vrai Teppei et c'est un allié de poids...

 

Serpent level 295 comme animal de compagnie, c'est juste terrifiant. Et si on ajoute à ça la tête que fait Setsuno, j'ai peur que ça prenne une tournure difficile pour nos chers amis.

Va y avoir des dégats et surement des morts.

 

Vivement toutes les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrigant ce Joa, entre le serpent qui devient partie intégrante du costume, et le fait qu'on dirait qu'il n'a pas de corps tangible, wow ...

Serait-il un esprit ? le côté sombre, maléfique sans aucun doute, de Frohze ? Le couteau a vraiment une dégaine d'artefact préhistorique, d'arme antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Joa=Froze.. Je serai vraiment vraiment déçu.. Le manga partirai totalement en sucette...

Manquerait plus que Accasia soit encore vivant et que Toriko & Co aillent faire un stage auprès de lui pour avoir le power up de la mort qui tue tout le monde...

 

enfin bref j'attends la vf pour bien comprendre ce chapitre qui me semble très important pour l'intrigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pensais depuis pas mal de chapitre , pour moi ca m'etonnerait peu que joa soit froze , enfin rien n'est sur encore.

 

Mais bon , le joa en connais un rayon sur tous les ingredients, dont Centre il me semble , le 8eme ingredient du menu de acacia , et ya vraiment tres peu de gens dans l'univers de toriko connaissant ça , meme ceux du biotope 0 ou les autres grosses tetes  en connaisse peu , mais joa si.

 

Ce qui m'étonne par contre c'est le president de l'igo Ichyruu qui dis c'est pas la four beast au final votre mission mais avoir celui a la tête de tout ceci.

 

Meme si c'est pas joa la tête pensante de tout ce merdier peut etre , faut que toriko et compagnie evince Joa en somme, c'est pas rien que le vieux papy demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Vus ,on apprend pas forcément plus qu'avec la Vch .

Soit :

Cindrella est Joa et a le couteau de Froze

Cindrella est froze et Joa a son couteau

Joa est Froze et a le couteau de cindrella

 

Pour ma part je pense que la première solution parait la plus logique puisque le peu que l'on ai vu de Froze ( chapitre 213 ) de plus dans ce chapitre setsuno a l'aire de dire qu'il est mort

Puis je voit très mal froze dans la rôle de Joa ! Soit doit être un gentil Froze ! puis même argument qu'avant !

 

Sinon remarquez que le G7 est avec Néo !

soit trahison se qui me semblerait un peu "to much" pour les trahisons

soit une confrontation ( pas physique ) avec néo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la VUS apprend quand même qu'il existe un certain classement parmi les nitros et ce classement serait déterminé par leur couleur. En tout cas, c'est comme ça que j'interprète le http://www.mangahere.com/manga/toriko/c241/17.html.

 

Du coup, ça pourrait être bien sympa d'avoir une espèce de chef Nitro vu qu'ils sont présentés comme une espèce très intelligente, ils doivent sûrement avoir une "hiérarchie" avec un chef ou un roi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit :

Cindrella est Joa et a le couteau de Froze

Cindrella est froze et Joa a son couteau

Joa est Froze et a le couteau de cindrella

 

Euh non c'est pas du tout ça :) Cinderella (Cendrillon), c'est le nom du couteau.

 

Donc soit Joa et Froze sont la même personne (le couteau jette le doute), soit pas (du coup je pense pas, ce serait un peu gros dévoilé comme ça).

Pour moi on est pas à l'abri d'une grosse surprise pour Joa... Et si c'était le Président de l'IGO par exemple ? En mode double jeu ? S'il est caché, c'est qu'il y a une raison et qu'un peu à l'image de Tobi dans Naruto, la révélation (qui n'arrivera pas de suite je pense), devrait nous laisser sur le cul (du moins je l'espère !)

 

Sinon excellent chapitre : le serpent a vraiment un look malsain je trouve avec son niveau complètement délirant.

Pour l'ami Joa, j'aime ses techniques qui ont un lien avec la cuisine (pas comme notre ami cuisinier de la foudre).

 

Et oui, il semble que l'auteur nous distille des indices sur les Nitro et leur hierarchies : cela ne sont "que" des rouges (quid des autres déjà croisés ?).

 

Bref, Toriko est toujours au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1er remarque de Joa est quand meme frappante:

 

". je crois que c’est mon premier festival...

-  En 200 ans..."

 

Et le dernier festival de Joa c'était y a.... 200 ans (dixit Setsuno dans un ancien chapitre) donc homme en noir = Joa.

 

En faite je vois meme pas ou on évoque que c'est Frohze, Setsuno est enervé car il a son couteau et elle comprend pas comment. Alors y a une remarque de Joa qui met le doute "Ce couteau de cuisine ? Il m’appartient. Pourquoi me demandez-vous ça ?"

 

mais je vois plus ça comme du foutage de gueule de sa part envers Setsuno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...