Aller au contenu


Fairy Tail 341


Serac
 Share

Messages recommandés

  Je pense plutôt qu'elle est vraiment devenue sympa car elle est parti présenté ses excuses à Lucy contrairement à gajeel donc le maitre la trouver et la invité à rejoindre la guilde sans qu'il parte s'excuser 

 

C est vrai, je pense aussi qu’elle est devenu gentille, mais j ai dit ça en pensant a un scénario possible et puis gajeel s est  " excusé " , il c est fait tabasser par jett , droy et laxus sans rien dire c est sa façon de faire, il est trop fière pour s agenouillé et demander pardon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois chapitres enfin lus.

 

Le premier chapitre est sympathique, des boobs, du fun, c'est bien Fairy Tail  ;D.

Début du chapitre avec les boobs et le bain, on a aussis un petit retour sur Jet et Droy qui ne font que gêné Gajeel (à un moment il faut laisser tomber Levy là).

Jolies clin d'oeil à Rave Master avec la pièce de théâtre jouée par Erza et Wendy, décidément la rouquine n'est pas taillée pour être actrice même si c'est l'un de ses rêves. Retour sur les filles avec Flaire qui s'est incrustér, je me demande aussis pourquoi elle elle est venue si elle ne veut pas rejoindre la guilde? Peut être pour le Fan service :P.

La partie la plus marrante est la fin du chapitre avec Natsu et Gray qui frappent Erza à leurs grands désespoirs  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...