Aller au contenu


Fairy Tail 341


Serac
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment sympa.  ;D

Du Fanservice au début + Bonne nouvelle pour Flare je m'y attendais pas même si on avait de petits indices dans le chapitre de la piscine il y a juste la fin qui m'exaspère un peu vu que la prochaine quête semble concerner 2 personnages que je suis loin d'aimer (Bon ok qui traine dans de mon top indifférence), j'attends les 2 prochains chapitres avec impatience.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fan service à outrance, chapitre fichtrement intéressant. Après ceux de la semaine dernière impliquant Tartaros et Zeref, on a maintenant une quête impliquant l'un des 4 dieux d'Ishval.

 

La ou ça m'impressionne c'est que Mashima semble partir dans un arc assez compliqué. Je ne sais pas si on va avoir Ishval, Tartaros et Zeref en même temps, mais ça promets en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, me suis senti tout nostalgique  :'(

 

La scène où Lucy rentre chez elle, avec Erza et Wendy qui squattait, Jet et Droy qui font les cons, Natsu et Grey qui se traitent d'idiots mais qui se font tout petits face à Erza...

 

Et puis purée la scène dans le bain  :o Bon, je sais pas trop ce que Flare vient faire ici, mais autrement il s'est fait plaisir, l'ami Mashima. Lui qui disait dans son ArtBook que ce genre de chose ne l'intéressait pas...  9_9

 

Vivement les deux autres chapitres de la journée. Ça commence très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan service <33

 

A ce qui parait, l'animé reprend, c'est vrai ?

Sinon j'ai bien aimé la petite référence à Rave :3

 

Je sens tout de suite le méga arc avec Zeref, Tartaros, les dragons et les 4 dieux ._.

 

Pour l'instant, au vu de sa silhouette, ce Walrot Seeken m'a pas vraiment l'air d'un dieu. Mais si le quatrième mage le plus puissant au monde a besoin d'une aide urgente (voir la requête, on voit ENCY! dans une bulle en piques, ça ressemble à EMERGENCY!), ça doit être du sacré pâté.

 

En espérant que ce soit pas un gag du genre "tuez tous les cafards de ma maison" :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence non camouflée à Rave, avec Erza en Ellie et Wendy en Haru, j'aime ! 8)

 

J'ai apprécié ce chapitre, retrouver la bonne vieille ambiance de Fairy Tail de temps à autre ne fait pas de mal. Perv Kana a de nouveau frappé, Flare vient squatter Fairy Tail (future membre ? Ce serait intéressant à voir), et l'un des 4 Dieux d'Ishval demande Grey et Natsu pour une requête ? Étrange...

 

Gogeta, à priori, il n'y a pas de doute vu que c'est une annonce officielle ! ;D

 

Trois chapitres en une journée, le tout servit avec une journée d'avance, et l'annonce de l'anime, on est vernis aujourd'hui ! Après, ce n'est pas comme si j'allais rafraichir la page de mangareader toutes les 10 minutes plutôt toutes les 5 :-X

 

Edit : affirmatif, tiré du twitter de mashima

130711023458640039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunar, je te bats, toutes les minutes -

Plus sérieusement c'est un bon petit chapitre, l'ambiance à l'ancienne du manga, loin des épreuves des jeux et de la touche sombre du précédent chapitre avec Mavis et Sasuke Zeref. J'ai cru un instant que Flara allait répondre que oui, elle veut rejoindre la guilde. Déjà qu'ils y sont tous fous, au moins elle s'y sentirait comme chez elle, mais non ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai zappé vite fait les 7-8 premières pages, le fan service a vraiment de beaux jours devant lui et Mashima devrait consulter sur son obssession sur les boobs.......Passons à la partie intéressante, du chapitre......les deux dernières pages.

 

Natsu et Grey vont sans doute faire équipe avec Seeken, peut être en rapport avec leurs éléments (Feu & Glace) car ce sont les plus puissants connus à ce jour.

 

Hâte d'être au 342!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie qu'un perso comme Flare rejoigne FT, qu'elle se contente juste de rares apparitions pendant les scènes de bains, comme elle le fait si bien.

 

D'ailleurs le fan service dans le bain n'est pas intéressant, ça devient redondant avec l'arc Tenrô ça, à la fin de chaque arc il fera ça ? Un peu d'imagination, diantre.

 

Bon seul point intéressant du chapitre, la mission confié par un des 4 gars de la mort qui tue (qui comme par hasard est celui qui ressemble à Azuma de silhouette 9_9, ce n'est qu'un simple avis je précise).

 

Est-ce qu'on est partit pour un énorme arc ou des petits arcs comme qui semblait être le désir de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une triple dose !

 

On commence avec le chapitre 341...un vrai retour au source ! Du fan service, encore et encore. Les dessins sont toujours aussi beaux, on rit, on se détend : c'est Fairy Tail !

 

Et puis Lévy, toujours aussi kawaï ! Le passage avec Wendy et Erza est bien sympa ! Un rapprochement entre les deux persos ne serait pas de refus, leur caractère allant de pair je trouve.

 

Et que dire du cas de Flare... que veut-elle vraiment ? Ajoutons aussi la scène finale qui semble bien prometteuse ! On s'amuse bien mais on ne traine pas pour autant dans l'avancée de la trame principale. Un bon point.

 

Un dernier petit détail : je suis bien content de voir que Natsu a repris ses vêtements "classe" que je trouve bien plus sérieux que ceux du début qu'il avait de nouveau enfilé après le combat contre Sting et Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la réponse négative de Flare à la question de Lucy au sujet d'une possible intégration de l'ex Raven Tail à FT, je ne la prendrai pas comme un refus catégorique. Flare est du type tsundere, elle pourrait dire "non" d'abord pour mieux dire "oui" ensuite.

 

Mais si elle intègre FT, je vois plutôt cela après une sorte d'épreuve du feu pour prouver qu'elle a bien l'esprit de FT désormais (avec un petit côté tordu plus ^^), comme lorsque Juvia a prouvé qu'elle était bien une mage de FT en se sacrifiant pour Cana dans l'arc Bataille de FT. Son intégration se ferait alors naturellement, sans obligation de mot dire, ce qui conviendrait bien au personnage.

 

Quoiqu'il en soit, je suis content de voir que Mashima a décidé de conserver ce personnage pour la suite. L'idéal serait même qu'il déporte sur Flare tout le temps d'apparition qu'il a mis en réserve pour Yukino, et qu'il mette cette dernière, jeune femme gentille mais sans vraiment de personnalité, au rebut. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boobs, Boobs everywhere!

Best Chapter ever!

 

Puis après ca deviens un peu naze avec Natsu et Gray...  :P

 

Plus sérieusement la cliff est bien, hâte d'en savoir plus, l'arc est lancé. J’espère voir ce fameux mage saint.

 

Sinon j’espère que Flare ne rejoindra pas Fairy Tail où alors qu'on ne la vois pas plus que des types du style les deux acolytes de Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu $

 

j'étais au paradis avec tout ces boobs 8)

 

Bon revenons au chapitre c'était un bon chapitre meme amusant Flare qui se trouve a à fairy tail on c'est pas pourquoi, natsu et gray en mission emsemble c'est sur sa sent la bagarre et la dernière page que dire un grand mystère sinon un très bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on retrouve le bonne Humour de Fairy tail et les GROS BOOBS (ouais non quoique y'avait Levi :P).

Sinon oui ça fait plaisir de retrouver l'humour de Fairy Tail qui s'était un peu perdu c'est temps ci dans tout ces combats "Epic"

Après pour Flare si elle rejoint la guilde c'est pas top car son état d'esprit ne colle pas du tout à l'esprit complètement déjanté de Fairy Tail !!

Et la requête du 4ème Mage Saint SUSPENSE !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre sympathique, fan service et un hommage a RAVE (larme a l œil) Wendy déguisé en haru mis appart les yeux s est la ressemblance parfaite dommage que se soit erza qui joue le rôle élie (a la place de Lucy.

 

Flare qui s incruste dans  les bains, je le disais quelle deviendrait gentil donc raven a été dissoute louche is very louche, mais je pense que Flare jouera le même rôle que gajeel mais le contraire elle va faire croire qu’elle du coté de Fairy tail mais elle les trahira mais comme elle aura du bon temps elle s en voudra et elle ira les sauvés (sans doute Lucy).

 

Natsu et Grey qui se battent en se mettant dans un de ces états et ils ont frappé erza paix a leurs âmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare qui s incruste dans  les bains, je le disais quelle deviendrait gentil donc raven a été dissoute louche is very louche, mais je pense que Flare jouera le même rôle que gajeel mais le contraire elle va faire croire qu’elle du coté de Fairy tail mais elle les trahira mais comme elle aura du bon temps elle s en voudra et elle ira les sauvés (sans doute Lucy).

 

Je pense plutot qu'elle est vraiment devenue sympa car elle est parti présenté ses excuses à lucy contrairement à gajeel donc le maitre la trouver et la invité a rejoindre la guilde sans qu'il parte s'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...