Aller au contenu


To love-ru Trouble 20 Fr


Deadpool
 Share

Messages recommandés

Je voulais attendre la version traduite mais je n'ai pas pu patienter ;D

 

Alors me voilà pour commenter la raw, évidemment c'est pas facile quand on ne comprend rien mais bon tant pis.

 

Tout d'abord je pense que le nouvel arrivant est un prétendant mais lui contrairement aux précédents connaît personnellement Lala puisqu'il été apparemment son compagnon de jeu et puis un peu sa victime/cobaye au même titre que Zastin(cf le passage où on l'aperçoit en tablier ^^)

 

Apparemment ce mec est exceptionnel tant au niveau des capacités physiques et intellectuelles, cela renforce l'idée que cela soit un extra-terrestre. Mais malhureusement pour Rito ces capacités lui font beaucoup d'ombres et Lala commence à s'interroger, bon après allons savoir si elle se demande si elle aime toujours Ritoen voyant ce mec (re)débarquer dans sa vie ou bien si elle se dmande juste si ce n'est pas un simple prétendant de plus qui ne recherche que le pouvoir...

 

Voilà mes idées, je crois avoir été un minimum constructif, d'ailleurs j'ai plus écrit que les 5 posteurs réunis qui m'ont précédés, essayer de faire quelques développement la prochaine fois messieurs parce que je crois bien que tout poste de moins de 2 lignes et sans intérêt devait être supprimer...

 

 

Edit:vous avez été plus rapide que d'habitude pour la trad mais par contre il y plein de fautes d'édition....

      Sinon bah je crois que j'avais à peu près tout deviné donc rien de particulier à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot satisfait de ce chapitre(malgré quelques erreurs d'éditions mais rien de grave)!!!je m'explique:on peut voir un nouveau prétendant arriver seulement ce ni un combattant ni un je ne sais quoi de bizarre!!c'est un alien certes,mais un gentil(pleurnichard même)qui veut bien évidemment récupérer lala(je sais ce n'eest pas un objet)d'une manière que l'on peut qualifier de normal;à la loyal quoi! Ensuite, dans la dernière page, le nouveau(car j'ai déja oublier son nom)demande à rito d'oublier lala!je pense que cette page est un tournant du manga! en effet on attendait tous un soupçons d'histoire et bien la voila(fini les chapitres avec une histoire singulière)!!rito se rendrai-il comte qu'il aime inconsciemment lala?

une nouvelle rivalité masculine?

j'adore to love ru mais si les prochains chapitres sont de la même qualité que le 20 je crois que l'attendrais aussi impatiemment que naruto ou D.gray-man!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avias juste compris le fait qu'il y ai un nouvel alien mais j'espère qu'il va suivre Rito pendant tous les autres chapitres (le pauvre :D) Sinon je pense que Rito a des sentiment pour Lala comme on peut le voir a la toute fin et j'ai hâte de voir la prochaine Raw pour en apprendr eplus sur la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux avec la trad. On a bien donc un nouveau pretendant qui a l'air d'etre plus balezes que les autres vu il va peut etre reussir a faire renoncer à Rito, lala

Il n'a pas l'air si fort que cela c'est pas parcequ'il le dépasse en vitesse et autre qu'il est fort je pense qu'il joue plus sur les sentiments de Rito comme on peux le voir dans la raw 21^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...