Monkey D. Kain Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Soul Reaver ! bon désolé, j'ai pas trop d'idée, alors je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je prend la main: édit:c'est bien dinasty warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 samurai warriors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 dynasty warrior Pourr j'ai pas souvent là main alors je vais mettre un jeu qui me tient à coeur : Je ne sais pas si il est connu ou pas, mais je mettrais des indices si y faut, mais je crois que c'est connu.... lol Edit : non pas keroro Edit : jeux de plate forme adapté sur playstation 1 sorti en 1995 je crois ! on controle un lapin robot qui peut faire des sauts gigantesque lol excellent!! Edit : jumping flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 connais pas mais au pif : keroro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 J ai trouvé c est Jumping flash sur PS1 The Lost Viking Voila je pense en avoir mit un facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 The lost vikings ? Edit : Je veux le nom exact (en plus c'est pas dur). Resident Evil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Resident Evil 2 ?? Edit: C est pas Tales of Eternia Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Allez je vais dire n'import quoi: Tales of eternia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 C' est un RPG sortie en France en 2006 dont le concept tourne autour de l' alchimie C' est le deuxième de la série à être arrive en Europe, le troisième opus est sortie il y a quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny Edit: Cool ce faisait longtemps que j'avais pas gagné a ce jeu ^^ The Mark of Kri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Vraiment au pif sa serait pas Kuzco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 whaaa mark of kri il est enorme ce jeu edit: c'est bien XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 XIII ? Edit : Sympa ce jeu mais je me faisais tuer par mes potes Je met un jeu que j'aimais bien quand j'etais môme ^^ Crash Bandicoot 3 @ Hisoka 999 : Whaouh mais ça ne s'ecrit pas comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Crash bandit cout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 c'est Crash Bandicoot Bhen à moi.....hmmmmmmmmm....un jeu vraiment dur vous allez avoir du fil à retrodre Shadow of rome Et sasuke 311 plus rapide que la lumière, arive à trouver en tout facilité lne nom du jeu dont DARwarrior a a posté l'image Bon à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Shadox of Rome ? Edit : Je veux le nom complet Castlevania : Aria of Sorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Castlevania : Aria of Sorrow ? J'ai enfin réussit a avoir le nom exact d'un de tes jeux ^^ Voila pour la suite : @ shikamaru-sensei : Non, ce n'est pas ce jeu la ! @ Necrid : Dave mirra freestyle BMX ( bon la c'est le 1 que j'avais pris, mais je vais pas faire mon chieur ^^ ) Je veux le nom exact du jeu ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Mat Hoffman's Pro BMX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Dave mirra freestyle BMX 2 peut être Edit: Merci KoTo~^^ Ok donc un nouveau jeu à trouver: Wave Race Blue Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Wave Race Blue Storm ? Edit : Je veux le nom exact (c'est pas dur). Metal Gear Solid : Twin Snakes, bravo Kazekage-Sama ^^ @ Uchiwa_Ryuhou : Le qq chose ça compte pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Metal gear Solid qq chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 heu mgs2 twin snake sur gamecube lol ? Edit: Edit 2 : oué c'est I-ninja en meme temp j'ai pas vue qu'il y'avait le titre en bas de l'image lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 I-Ninja ? Edit: une tres facile ^^ Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés