Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 tetris edit : Amôn : et non ! darkwarrior : non mdr ! Terranigma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Wild Arms 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Final fantasy sur DS? Bon j'arrête de dire des bêtises je vais dormir ça ira peut-être meiux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Je crois que je le reconnais!! Il s'agit de Terranigma, un des derniers jeux sortis sur Super Nes,énorme, que j'avais d'ailleurs présenté dans "A quoi jouez-vous en ce moment?" P.S: honte à moi si c'est pas ça edit: Ouf, j'ai eu peur ^^. Voici un petit jeu sympathique: Edit: Jet Force Gemini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Jet Force Gemini ? La suite : Serious Sam2. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Serious Sam 2 ? Edit: Goldeneye 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 GoldenEye 007 ? Edit: *voix de participant de Question pour un champion* Je laisse la main ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 je prends : Alex Kidd in the Enchanted Castle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Alex Kidd in the Enchanted Castle ? Edit : Je laisse mon tour à qui le voudra =] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 je pense que c est Légend de super nes Suivant: Edit : c est bien Gauntlet mais pas le legend ^^ Gauntlet : Dark Legacy Voila . Bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Gauntlet Legends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Gauntlet : Dark Legacy ? Je laisse ma place à Amôn ! =] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Gauntlet - Seven Sorrows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Une image du 1er jeux que j' ai fait ^^ Golden Axe Warrior: Non Mystic Quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Golden Axe Warrior ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Mystic Quest? Et maintenant, un jeu bien cheum ^^ Edit 1: Désolé, ce n'est ni Jurassic Park (image faussement renommée ^^), ni Killer Instinct Gold, ni PR2! Edit 2: Primal Rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Jurrassic park? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Primal Rage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 je présume que c est Killer Instinct Gold sur 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Primal Rage 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Voila voila, c'est vraiment pas compliqué ^^ Killer Instinct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Killer instinct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Je dirais Mortal Kombat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 C'est a moi donc voici pour vous: Indice: Un jeu de mégadrive dans lequel l'un des perso s'apelle scouter...C'est d'ailleur le plus fort...^^ EDIT effectivement c'est bien Alien storm! A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés