The Boogie man!™ Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 pour quoi a chaque fois vous nous donnez des jeux ancien a trouver pare ce que la je trouve pas lol :'( @koto: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 Bien d'accord: Vive les pixelle! Même si là: je bloc... Faut dire que même si j'ai eu un ordi amstrad j'avais pas tous les jeux...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 moi ca m'a fait penser a un jeu gameboy color et apres avoir regarde dans mes vieux cartons je pense avoir trouve 5je n'ai plus la console a proximite pour tester le jeu mais d'apres la boite du jeu ca doit etre ca: Cannon Fodder edit lordko: et oui koto on peut rien me cacher mais 20 ans de jeux videos faut bien que ca me serve a quelque chose voila un petit jeu sans pretention mais vachement fun a jouer @ koto c bien itchi et scratchi mais le titre est pas complet... @ foine: correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 Itchy & Scratchy ? ( je sais pas si le nom est complet par contre =/ ) edit : @ moi même : Arf, j'aurais peut-être du réflechir un peu plus longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 Itchy & Scratchy in Miniature Golf Madness? Edit moi: Allé je laisse la main a Koto car j'ai pas le temp là...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 13 juin 2007 Share Posté(e) 13 juin 2007 Merci bien Foine Bon, comme c'est un truc simple, je veux le nom du jeu en entier ( comment ça, j'suis chiant ? ^^ ) : @ lordko : bonne déduction ! A ton tour ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 13 juin 2007 Share Posté(e) 13 juin 2007 alors comme tu veux le nom complet ca doit pas etre le 1, ca doit pas etre l'episode DS sinon il y aurait 2 écrans sur ton image alors je dirais ... Advance Wars 2 : Black Hole Rising voila la suite [/url] Kalak: bonne réponse a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Je dirais Rock N’ Roll Racing de chez Blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Micro machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Kalak au cas ou tu l'aurais pas remarqué c'est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Ah oui désolé j'ai pas reçu de mp alors j'ai pas fait gaf' Populus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Black&White ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Populus !! Trop fort ^^ J'me suis bien marré avec la démo de ce jeu !!! Edit Fen' : Roooh... "marrais", ça prend qu'un "r", et c'est une étendue d'eau boueuse (marais). Je crois pas que c'est ce que tu voulais dire. "Je me suis bien marré." Edit aurel : Humm désolée voilà c' est tout ce que j' ai à dire : Edit aurel : Ok puisque sa sèche, voilà quelques indices : C' est un jeu NES, published by Kemco en 1988, ce jeu apporte un grand intêret à jouer à deux... Il s' agit en effet de Spy vs Spy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 alors la je sèche complètement... ce jeu ne me dit absolument rien un indice peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Au pif, je dirais "spy vs spy" ?? Yes ça fait plaisir de prendre la main ^^. Edit : FINAL FIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Final fight !!!!! je relance : edit : kid cameleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Kid caméléon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Non c'est pas Kid Cameleon (enfin je crois pas)... Mais ce jeu me rapelle un truc! Raaaaaaaa je me souvien plus....! Nooooooon il faut que je reprenne la main (je suis en manque ça fait tellemnt longtemps... ) EDIT: C'est pas Vrai! J'hallucine! Je me rapellais plus qu'il avait ce costume! Et le jeux qui est maintenant c'est celui auquel je pensai avant (le masque) mais c'est pas revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 A ben je savais que j'avais raison ^^. Edit : un vieux jeu bien bourrin ^^, je pense que c'est facile ! PS : je veux le numéro exact ^^. Splatterhouse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 splatterhouse 3 sur megadrive , dans le 2 le hero est en vert le 1 a des graphismes + roots relance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Gunblade de sega cool on continue avec un jeu de plate-forme bien sympa @koto: bien joué a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Dream Master sur nes ? Edit : Bon aller, un facil =] : Psycho fox ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 C'est pas "psycho fox" (ou un truc dans le genre) sur master system ?? Koto~ m'a pas donné confirmation mais je suis sûr de moi ^^. EDIT : donc voilà ma proposition... Bravo lordko, c'est bien "ultima 4 : the quest of the avatar". A toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Bizarre, ça me dis rien... Mais quand je vois 592G, j'ai envie de dire "GILS !!" et donc envie de proposer Final Fantasy, premier du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 un RPG en tout cas c'est sur mais ce n'est pas du FF je dirai du ultima...4? voila voila @ foine: bonne réponse a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés