Aller au contenu


le jeu des jeux vidéo


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ActRaiser 2 ??

 

jlepers1ak.gif

OUI !! ahlalalalala il est bon ce V@sh the st@mpede !!! (voix de julien leperse)

 

;D

 

Alors, je te rappel les règles vite fait...Quand quelqu'un donne la bonne réponse, tu lui envoi un MP, puis pour monter à tout le monde la bonne réponse tu édites ton post où il y a la photo du jeu. Et surtout tu évites ce genre de post très floodesque qui n'a pas lieu d'être...voilà, je crois que c'est tout.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

EDIT :

0709200655001263582.png

OUTRUN 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, je te rappel les règles vite fait...Quand quelqu'un donne la bonne réponse, tu lui envoi un MP, puis pour monter à tout le monde la bonne réponse tu édites ton post où il y a la photo du jeu. Et surtout tu évites ce genre de post très floodesque qui n'a pas lieu d'être...voilà, je crois que c'est tout.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

EDIT :

0709200655001263582.png

 

Street Rod ?

 

ps V@sh the st@mpede: tu devrais deja commencer par respecter ce que tu as ecris en m'envoyant tes remarques par MP.

t'es pas modo que je sache, 600 et quelques post et ca c'la raconte.. easy man respire un peu  :P

 

si t'as autre chose a me dire fais le par MP, t'chuss (>_>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...