Aller au contenu


The Elder Scrolls 4 : Oblivion


nero angelo
 Share

Messages recommandés

De toute manière si tu ne le fait pas tout de suite ça reste une quète indispensable pour tout bon joueur, au même titre que tout les autres sanctuaires daedriques, qui permettent de gagner beaucoup d'objets uniques (et de sort aussi inutile qu'amusant : exemple un sort qui fout a poil tout le monde dans un rayon de 300 pieds.... :o;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

désolé de relancer le sujet  ;D

 

je ME CASSE LES DENTS sur cette s********** de quete d'azura avec les vampires ! (oui je sais c'est le tout début mais ca me gave !!! en plus on tombe quasi tout le temps malade dès qu'ils nous collent :$)

dès que je tombe sur l'orc avec sa grosse masse je m'en prend plein la tete ! (je galerais aussi contre la premiere avec sa claymore !), elle me casse ma garde et elle n'a plus qu'a me finir sans que je puisse réagir ...

j'ai essayé un baton magique qu'on trouve dans le sanctuaire de l'aube, il tue facilement le premier (quelques charges), encore plus facilement le second mais le troisieme c'est limite inéfficace ... et la je me dis changeons d'arme, je remet mon petit katana et mon boubou mais ca ne change rien, il est vraiment trop trop trop rapide et il tape trop fort -_-

bref je comprend pas vraiment ... ca devrait etre un tantiné plus simple puisqu'on est censé faire cette mission avec au minimum lvl 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous.

 

Je joue actuellement à ce jeu sur xbox360.

Après un apprentissage relativement difficile (beaucoup de mal avec les combats par exemple, c'est toujours un peu confu d'ailleurs), je dois dire que j'apprécie de plus en plus le jeu.

Simplement je voudrais savoir si je suis le seul à jouer sur ce support console et à avoir des ralentissements parfois?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça a déja été dis, mais oui, tu peux rentrer dans plusieurs guildes.

 

Ensuite, pour recharger tes armes, deux solutions :

 

-Dans la guilde des mages, souvent il y a un gars qui te propose de les recharger, mais c'est extremement cher, 1 Po pour 1 charge !

Sachant que certaines armes dépensent 100 charges (voir plus) à chaque coup, ça fait 100 Po à chaque fois que tu tapes...ouch...

 

-Deuixème solution (de loin la meilleure) : Gemme + Capture d'ame.

Les gemmes se trouvent un peu partout, et elle te permettent d'enfermer des ames à l'interieur. Pour faire ça, il te faut le sort capture d'ame, tu le lances, tu tues la créature, ça enferme la créature dans une des gemmes que tu as dans l'inventaire, tu utilise la gemme pour recharger ton arme (ça casse la gemme, c'est utilisable qu'une seule fois).

 

A plus haut niveau, le mieux est d'avoir une arme enchantée avec capture d'ame, et l'étoile de **** (je-sais-plus-quoi), qui est une gemme incassable, que l'on trouve en faisant la quête d'un seigneur drémora. Avec ça, tu tapes ton ennemi une fois, il a le sort capture d'ame, tu changes d'arme (une plus puissante), tu le butes, l'étoile est chargée, tu l'utilise pour recharger une des tes armes, l'étoile ne se casse pas, et on recommence à l'infini.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je début tout juste dans l'aventure et donc je fais mon ti c*n qui tappe sur tout ce qui bouge mais à chaque il y a ce foutu garde donc ça me refroidit bien mais j'aimerai savoir à partir de quel niveau environ je pourrai envisager de leur tenir tête et pouvoir me la jouer en disant "non, je ne vais pas en prison cette fois! quoi passer d'or pour payer ma dête et ben tant pis!!! hahaha!!" lol je suis bien horrible défois enfin bon... voilà merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...