Aller au contenu


Babu 214


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci pour la VCH.

 

un chapitre presque entièrement sur Oga vs Taka . le début est un petit FB qui nécessite une traduction car rien ne permet de comprendre ce qu'il se dit.

 

La suite : Saotome en spectateur et Oga qui fait un démonstration de puissance . Oga montre qu'il est clairement encore au dessus de son adversaire ! lucifer semble même écrasé / terrifié de sa puissance ! ( ca reste du shonen , donc jusque la , c'est du classique )

 

la fin est plutôt intrigante . Hime qui se ramène avec l'autre démon  et semble avoir scellé Beel ou quelque chose dans le style.

 

En tout cas , vivement la VF et la suite bien sur. la conclusion de ses combats devrait arriver bientôt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Oga crée un nouvelle technique, qui écrase Lucifer, haha  ;D

 

Par contre Hime et sa traîtrise sérieux, il est allé trop loin, si Oga lui pardonne sa m'fouterais les boules lol. Puis il a "scellé" Beel qui es le fils de "Roi" euh Hilda et/ou d'autres démons sous les ordres de son père vont surement se ramener si sa va plus loin que seulement "scellé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un développement très intéressant, Oga va devoir se battre sans Beel  :o

D'ailleurs où est passé celui-ci ? il a été téléporté je pense mais où ? A la Solomon Company j'imagine.

 

Sinon la tête de LuLu une fois à terre est magnifique !!!

 

Si j'ai bien compris Oga a mixé les 2 types de techniques (Black tech et Crest Skill), le résultat est étonnant tout comme la résonance avec les KC , on dirait comme un brouillard blanc/sacré qui paralyse les pouvoirs démoniaques de LuLu/Taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment intéressant

 

Je me demandais ce qu'Oga allait bien pouvoir sortir de nouveau contre Takamiya et c'est vrai qu'une fusion de la King Crest et des Blacks Tech, c'est pas une mauvaise idée, surtout l'annulation des pouvoirs démoniaques. C'était assez marrant de voir Lulu-cifer clouée au sol impuissante xD

 

Et la fin avec Himekawa ! Va t-il décider de trahir tout le monde pour ses propres intérêts ? Personnellement, c'est ce que je préférerai car sa place dans l'équipe d'Oga est de plus en plus compromise, à moins que ça ne soit qu'une entourloupe pour tromper toutes les personnes présentes et ramener Beel au meilleur moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant la série (je suis pas sur que se soit le bon topic mais j'ai pas trouver de meilleurs endroit) ayant vu l'animé je me demander a partir de quel chapitre je devait lire pour continué l'histoire ? (j'ai bien prévu de commencer au tome 1 mais plutart il partait que la version papier est bien mieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu en avais parlé ici, j'ai créé le topic avec la VUS, hésite pas à le créer, je ne pense pas que quiconque te dise quoi que se soit si c'est fait correctement :)

Ok je croyais que c’était réservé aux modérateurs et aux membres de la MFT de créer les topics hebdomadaires.

 

On continue ici donc : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43349.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...