Guest EnerSlimShady Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bon vu que j'ai posté mon premier message autant faire ma présentation : Prénom : Alexandre Age : 19 ans Sexe : Masculin Hobbies : lecture,le cinéma,les jeux vidéo et la musique Ce que j'aime : Les femmes bien que qu'elles peuvent m'énerver parfois. Ce que je déteste : Ceux qui font les connaisseurs sur des choses qu'ils ne connaissent pas. Manga ou anime préféré : impossible de choisir. Comment j'ai atterris : bouches à oreille et quand je cherche des scans. Divers : Rien en particulier,j'essaierai de participer au forum bien que je ne sois pas très bavard (enfin surtout sur internet,IRL c'est autre chose ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bienvenue fan d'Eminem, qui au passage à 40 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts