Guest RyuOfFlame Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 bon pour commencer:Bonjour Prénom (ou pas) : Soultane Âge :14 ans Sexe :mec Hobbies :lire, manger,dormir et foutre le bordel avec mes potes Ce que j'aime : la lecture, les jeux bidéos(Blacks Ops 2) moi même,mes amis,les supers bagnoles, l'argent Ce que je déteste :les ordres de mes parents, travailler,obéir et les gens qui m'aime pas Manga ou anime préféré :one piece,naruto,bleach,fairy tail Comment j'ai atterris sur ce forum :je cherchant un endroit ou parler avec des otakus qui me comprennent!voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bienvenue RyuOFlame Tu devrais avoir de quoi discuter vu que tes mangas préférés font partis des plus populaires du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RyuOfFlame Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bienvenue RyuOFlame Tu devrais avoir de quoi discuter vu que tes mangas préférés font partis des plus populaires du forum. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts