Aller au contenu

Annarasumanara [Ha Il-Kwon]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Annarasumanara

1375141684-9c7697ba453f18742071f882e176c53d.jpg

Auteur: Ha Il-Kwon

Site de parution: Naver

Statut: Terminé (27 chapitres)

Site de lecture: EGS

 

 

Synopsis:

Une rumeur circule dans un lycée, parlant d'un parc d'attraction abandonné et d'un magicien y vivant, qui pourrait faire disparaitre quelqu'un pour une bonne raison. Yoon Ai,se bat pour nourrir sa soeur et elle même tous les jours. Sa vie changera lorsqu'elle rencontrera un magicien immature.

 

Avis:

J'ouvre jamais de topic sur des manwha déjà terminé mais il faut bien inaugurer cette nouvelle section et je tiens vraiment à vous le faire découvrir!

Vraiment génial, franchement j'adore, à la base je suis pas vraiment histoire à l'eau de rose mais là, la façon dont c'est dessiné, l’héroïne et les différentes questions que l'on se pose durant la lecture, ce fut vraiment un gros coup de cœur !

Même si comme moi vous n'aimez pas les histoires d'amour, essayez, c'est captivant!

(je recommande vraiment la lecture sur egs pour lire en une page)

 

[spoiler=images du webco]

cover.jpg?v=1328332998

6_3.jpg

 

 

Oui c'est la couleur du webco dans l'ensemble et c'est incroyablement immersif, surtout que certains objet/passage sont en couleurs.

C'est court, c'est beau, ça change, à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Enfin lu !

 

En effet, c'est très bon, merci du conseil, ekinox_x. ;)

 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, seulement qu'en tant qu'amateur de collages, leur utilisation m'a ravi.

Par certains côtés, surtout au début, ça m'a rappelé un peu la vision du monde dans Oyasumi Punpun, en nettement moins noir cependant (pas difficile ;D). Le visage d'Il-Deung doit y faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...