Ekinox_x Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Annarasumanara Auteur: Ha Il-Kwon Site de parution: Naver Statut: Terminé (27 chapitres) Site de lecture: EGS Synopsis: Une rumeur circule dans un lycée, parlant d'un parc d'attraction abandonné et d'un magicien y vivant, qui pourrait faire disparaitre quelqu'un pour une bonne raison. Yoon Ai,se bat pour nourrir sa soeur et elle même tous les jours. Sa vie changera lorsqu'elle rencontrera un magicien immature. Avis: J'ouvre jamais de topic sur des manwha déjà terminé mais il faut bien inaugurer cette nouvelle section et je tiens vraiment à vous le faire découvrir! Vraiment génial, franchement j'adore, à la base je suis pas vraiment histoire à l'eau de rose mais là, la façon dont c'est dessiné, l’héroïne et les différentes questions que l'on se pose durant la lecture, ce fut vraiment un gros coup de cœur ! Même si comme moi vous n'aimez pas les histoires d'amour, essayez, c'est captivant! (je recommande vraiment la lecture sur egs pour lire en une page) [spoiler=images du webco] Oui c'est la couleur du webco dans l'ensemble et c'est incroyablement immersif, surtout que certains objet/passage sont en couleurs. C'est court, c'est beau, ça change, à lire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin972 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Si tu dis que cette histoire à l'eau de rose est intéressante, je te fais confiance, c'est qu'il doit être très bon. Un manwha de plus sur ma liste déjà pleine de petits bijoux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meles meles Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Enfin lu ! En effet, c'est très bon, merci du conseil, ekinox_x. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, seulement qu'en tant qu'amateur de collages, leur utilisation m'a ravi. Par certains côtés, surtout au début, ça m'a rappelé un peu la vision du monde dans Oyasumi Punpun, en nettement moins noir cependant (pas difficile ). Le visage d'Il-Deung doit y faire aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts