Aller au contenu

Flow [Honey Bee]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Flow

1375199722-f83c4099242fdb545da92c18b394befb.jpg

 

Auteur: Honey Bee

Site de publication: Naver

Parution: Hebdomadaire (raw le lundi)

statut: En cours

Site de lecture: Batoto

 

Synopsis:

Dans ce monde, chacun enfant nait sous un dieu. Chaque enfant peut se voir accorder un vœu. Les dieux des enfants n'ayant pas fait de vœu, se déguisent en animaux et suivent les enfants. De tout les dieux, le chat est le plus ennuyant. Il ne peut exaucer aucun veut utile et est énervant. Leerang, n'ayant pas fait de vœu, doit se coltiner le dieu chat tout les jours.

 

Avis:

Webco tout récent, avec seulement 7 chapitres pour le moment !

J'ai failli attendre encore un peu pour ouvrir le topic mais finalement non !

C'est sympa, pour le moment c'est pas le webco du siècle mais il y a de bonne idées et je veux savoir comment va se passer la suite!

 

Je vous le recommande si vous n'avez rien à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 8 Vus: http://www.batoto.net/read/_/186454/flow_v1_ch8_by_bap-scans

C'est la qu'on comprend la synopsis de je ne sais plus quel site, mais bon on s epose encore des questions sur le pourquoi du comment.

D'ailleurs, j'espère que l'auteur a tout bien préparé, c'est difficile de jouer avec le temps et que tout concorde bien !


Vous avez tenté la lecture ? Vous avez pas accroché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ce webco il y a quelques jours. Comme tu dis, ce n'est pas le webco du siècle, mais c'est sympathique. Le dessin est agréable, et l'univers exposé a un certain potentiel, même si je pense que ça n'atteindra pas des sommets non plus.

 

 

 

Donc, le dieu du héros serait en réalité le tigre blanc, le dieu le plus puissant ou un des dieux les plus puissants, qui pendant tout ce temps a pris l'apparence d'un chat, faisant croire à tout le monde qu'il est un dieu mineur.

 

Je me demande si l'anima ne serait pas le pouvoir du dieu tigre blanc, qui aurait été libéré. Je ne sais pas si cet anima est apparu de la volonté du dieu, ou si c'est un contre-coup de la libération d'un pouvoir si grand sans que le tigre blanc en soit directement responsable. Remonter le temps doit demander énormément de pouvoir, alors l'avertissement du dieu (une fois le voeu exaucé, on ne peut revenir en arrière) prendrait tout son sens si toute libération de pouvoir a un contre-coup, vu que l'anima est apparu peu après que le héros a fait son voeu, et que c'est quelque chose d'extrêmement destructeur.

 

 

 

Je me demande ce que signifie la marque qu'on voit sur le poignet de Leerang à la fin du dernier chapitre. A-t-il utilisé certains de ces pouvoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

http://www.batoto.net/comic/_/comics/the-flow-stream-r9360

On en est rendu au chapitre 17 et je trouve toujours que c'est un webco à potentiel, on avance pas vraiment mais la lecture passe bien.

Donc si vous avez rien à lire, tentez !

 

@Noodle

Si tu lis ce message, sache que SIU a parlé de toi à Honey Bee

 

1382104777-img000022.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...