Aller au contenu


[One Piece] Les Dazzling Pirates !


Deen
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle fic que je commence (damn ça fait beaucoup) mais c'est aussi une fic qui aura un rythme de parution beaucoup plus long que celle de mon autre fic... Bon tout est dans le prologue ! (A petite parenthèse, dans ma fic, Ener n'existe pas, pas parce que je n'aime pas le personnage mais c'est qu'il me faut son fruit !)

 

Prologue : Le Fulguro-Fruit !

 

Sur une petite ile de north blue, le jour du marché.

 

Vielle vendeuse : Au voleur ! Qu'on attrape cette enfant, il m'a volé mes pommes ! Au voleur !

 

Le jeune garçon courait à toute allure, derrière lui des marines lui courait après, depuis que Luffy au chapeau de paille avait été couronné seigneur des pirates, la sécurité avait été renforcé dans toutes les mers du globe ! Le jeune garçon passa par une ruelle sombre et étroite pour pouvoir fuir les marines. Une fois qu'il les avait semé il fonça dans un groupe de personne et s'effondra, il fit tomber ses pommes et les affaires que ces adultes avaient en mains...

 

Gamin : Ouille, ma tête...

Pirate : Sale gosse, tu sais pas à qui t'as affaire !

Pirate 2 : Ouais, t'es rentré en plein dans notre capitaine, Bojack le silencieux, il a une prime de 8 millions de berrys !

Pirate : Moins fort les marines pourraient nous entendre !

Pirate 2 : Oh c'est vrai pardon...

Pirate : On devrait te tuer pour ça gamin... Gamin ?...

 

Le jeune garçon avait ramassé sans faire attention les pommes et s'était enfuis...

 

Pirate : Oh c'est pas grave, il a compris, hein capitaine ?

Bojack :...

Pirate 2 : Bon on a des trucs à faire non ?

Bojack : Le fruit du démon...

Pirate 2 : Ah c'est moi qui l'avait, j'ai même faillit le manger la dernière fois, il ressemble beaucoup trop à une pomm... Ou j'ai mis le fruit moi...

Pirate : Ne me dis pas que...

Pirate 2 : Glups... J'ai perdu le fruit du démon, j'crois...

Bojack : Le gamin...

Pirate : Oui c'est sans doute lui qui l'a prit !

Bojack : Rattrapez le... Ou je vous exécute...

Pirate 1/2 : Ou... Oui capitaine !

 


 

Le jeune garçon était arrivé dans sa planque, il y entra et vit que tous ses jeunes amis lisaient attentivement le journal, pourquoi ? Sans doute une énorme nouvelle qui a secoué le monde.

 

Petite fille : Makiavel tu es revenu ! J'ai une énorme nouvelle, ton frère Raichi est devenu Shichibukai !

Makiavel : Quoi ?!!! Qu'est ce que tu raconte Mysa ?

Petit garçon : C'est vrai Maki, aussi vrai que je m'appelle Gary !

 

Makiavel prit le journal et constata la nouvelle.

 

Makiavel : Mais pourquoi ? Pourquoi il est devenu un chien de la marine ?

Gary : Il avait fait pas mal de bruit avant, sa prime est tout de même de 200 millions...

Makiavel : C'est pas une raison, ça me dégoute...

 

Makiavel, prit une pomme et sortit, son frère, celui qui était contre la marine et le gouvernement mondial pour leurs actes écœurant, s'était rangé de leurs côtés... Makiavel était enragé contre son frère et cette acte... Il croqua dans la pomme et faillit vomir... Elle était dégoutante, elle devait être pourrit... Il la regarda et vu de drôle de symbole dessus, ça ressemblait à... 

 

Makiavel : Un fruit du démon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te lances sur une fic OP, ça promet.

 

Le prologue démarrage assez vite, comme d'habitude. On découvre le héros qui s'appelle Makaviel, son frère s'est déjà fait un nom dans le monde des pirates, être Shichibukai c'est pas rien. De plus Luffy est devenu seigneur des pirates 8).

 

Makaviel a dû mangé le fruit du démon de la foudre. On voit que tu kiffes cet élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu te lances désormais sur une autre fic, pas de répit pour toi !  8)

 

On entre immédiatement dans l'univers de One piece d'une traite. Je me suis rapidement familiarisé avec les personnages, va falloir que j'identifie clairement toute la jeune bande de Makiavel. @Kyojin a fait mention de l'attachement que tu as avec le pouvoir de la foudre, mais moi je remarque que tu réutilise différemment le prénom de Makiavel.

Agréablement surpris que tu nous fasses un bond dans l'avenir avec Luffy comme seigneur des pirates. Maintenant que le One piece a été trouvé par les mugis, qu'en est-il de cet élan de piraterie ? 

 

Tu nous fais de belles mises en scène, avec les pirates de Bojack, et les pommes.

Le fait qu'Eneru ne soit pas vivant, ne me dérange pas du tout, ce n'est pas comme si sa présence pouvait avoir une forte importance dans l'histoire des Mugis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voila le premier chapitre !

 

Chapitre 1 : Le début d'une grande aventure !

 

Makiavel : Merde... Un fruit du démon...

 

Les deux pirates de Bojack sortirent d'une ruelle en courant.

 

Pirate 1 : P'tain il est ou ce sale gosse ?

Pirate 2 : Il est passé par la selon les passants...!!! La !!! Tire, il a notre fruit dans les mains !

 

Le pirate le mis en joue et tira, Makiavel se protégea le visage et la balle traversa son torse, des éclairs apparurent à l'endroit de l'impact...

 

Makiavel : Mais... Je suis vivant, comment ?

Pirate 2 : Il a mangé le fruit, merde, Bojack va nous tuer !

Pirate 1 : Le pire c'est que c'était le fulguro-fruit, le fruit invincible !

Makiavel : Le fulguro-fruit ?

Pirate 2 : Ne m'en veux pas, je voulais pas te tirer dessus c'est lui qui...

Pirate 1 : Pas du tout, tout viens de lui...

 

Makiavel se rapprocha doucement vers les pirates qui étaient apeurés, il leur tendit sa main.

 

Makiavel : Merci, avec un tel pouvoir je vais pouvoir rejoindre mon frère plus vite... Merci encore !

Pirate 1/2 : Hein ? Deri...!!! Gaaaah !!!

 

Makiavel les avaient électrocutés.

 

Makiavel : Ahaha, ya moyen de faire de bonne vanne avec ce pouvoir.

 

Makiavel se sentait bizarre, ces nouveaux pouvoirs étaient un cadeau du ciel, de ce qu'il en savait le fulguro-fruit était un logia, la catégorie de fruit la plus puissante et selon les pirates c'était un fruit invincible. Il était intangible maintenant et incapable de nager... Une sacrée faiblesse pour un type qui veut prendre la mer... Il allait quitter l'ile le lendemain et dire au revoir à Mysa et Gary, il ne comptait les emmener avec lui, vu leurs faibles constitutions. 

 

Makiavel : Ah... La mer, c'est l'occasion de rencontrer des types intéressants...

Bojack : Il y a déjà des types intéressants sur la terre ferme.

Makiavel : Mais tu es...?

Bojack : Bojack le pirate aux chaines et tu as en ta possession un truc qui m'appartient.

Makiavel : Le fruit du démon ? Je l'ai mangé.

Bojack : ... Mon fruit... Le fruit ultime... TU VAS CREVER !

 

Bojack envoya une de ses chaines en direction de Makiavel qui fut traverser par l'attaque du pirate. Il fonça sur Bojack qui envoyait ses chaines encore et encore sans succès, Makiavel lui envoya une puissante droite électrifiée qui le mit K.O. Les 8 millions de prime il allait les offrir aux gosses pour qu'ils puissent survivre sans lui. Il porta le corps de Bojack jusqu'à la brigade de la marine.

 

Makiavel : Voici Bojack aux chaines, pouvez vous me donner la prime ?

Chef : Bien sur, ta prime, attrapez le !

 

Deux soldats l'empoignèrent violemment.

 

Chef : Qui es tu pour réclamer une prime sale gosse ?

Makiavel : Bon si tu le prend comme ça, je suis celui qui va faire exploser cette brigade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a connaissance de son pouvoir, et c'est tant mieux, on peut déjà s'imaginer le panel de techniques qu'il pourra développer.

Comme c'est l'une de tes caractéristiques, on est direct dans le vif du sujet, avec de la castagne et des revirements de situations à 180°.

Déjà, la Marine se retourne contre Makiavel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Chapitre 2 : Grand départ et première rencontre.

 

La brigade explosa, des éclairs chargeaient l'air... Makiavel apparut alors avec un sac marqué par l'icone "Berry"

 

Makiavel : Bon, allons donner cette somme à Gary et Mysa...

 

Il disparut en un éclair.

 

Marine à l'escargophone : Allo... On... s'est fait attaquer par un type... Il a rapporté un pirate à 8 millions et détruit la brigade... Quoi ? Envoyer un colonel ?! Mais... oui, il se dirige vers le grand port...

 


 

Makiavel arriva rapidement chez les enfants, il leur donna le sac de berry et leur promis de leur envoyer rapidement de l'argent, il se devait de revoir son frère pour mettre les choses au clair... Mysa éclata en sanglot... 

 

Makiavel : Mysa...

Mysa : Ne part pas... La mer... combien sont partit ? Combien en sont revenus ?

Gary : Mysa ! Ais confiance en Maki, je suis sur qu'il reviendra sains et sauf... C'est son rêve d'être pirate, laisse le...

Makiavel : Gary, tu...

Gary : T'inquiète, je m'en occuperai bien, vas y maintenant.

 

Makiavel sourit et sortit de la maison, direction le port pour récupérer un bateau.

 


 

Au port.

 

Civil : Regardez ! C'est le colonel Panthéon, mais qui porte t-il sur son dos ?

 

Le colonel jeta au sol un homme au regard sombre, les cheveux et les yeux d'un noir intense, il était légèrement blessé et était menotté.

 

Panthéon : Enfermez cette homme dans vote geôle la mieux gardé, il s'agit d'un dangereux criminel que nous avons appréhendé précédemment... Sur ceux j'en ai un autre à arrêter ici...

? : Méfie toi colonel... Une fois libéré je vous tuerai tous...

Panthéon : Il me suffira de t’arrêter une seconde fois, Zed la lame de l'ombre...

 

La foule fut prise de panique suite aux paroles du colonel, l'homme au sol était Zed ! Un des hommes les plus dangereux de North Blue...

 


 

Sur un toit Makiavel observait la scène.

 

Makiavel : Ahahaha, un colonel, pour moi ? Allons y, mon histoire en tant que pirate commence ici !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makiavel est de retour !

 

Ça s'accélère assez vite, notre n'attend pas trop longtemps avant de partir en laissant sa famille pour le moment, mais avant ça, il va devoir se frotter à un colonel, la première étape pour se faire un nom dans le monde des pirates. Par la même occasion, il se fera un nouvel ami, le fameux Zed, un épéiste je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre comme je les aime.

Il a fallu que je fasse un bond dans le passé, pour me ré-imprégner des personnages de cet univers one piecien. Donc voilà, Makiavel est bien décidé à partir en mer dès maintenant. Il laisse Mysa et Gary, un peu comme quand Ace est parti sans Luffy.

Ce qui va se produire au port va tourner une nouvelle page entre Panthéon de la Marine, Zed qui semble avoir son importance et Maki. C'est surprenant que Maki souhaite en découdre avant même de partir. Il faut encore que j'arrive à cerner le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comm', toujours au taquet ça fait plaisir !

 

Chapitre 3 : Panthéon

 

Makiavel : Autant faire un maximum de bruit, ça me permettra de retrouver mon frère plus vite... Devenir Shishibukai, quel connerie...

 

Makiavel disparut en un éclair pour réapparaitre en face des marines.

 

Makiavel : Bien le bonjour colonel, que puis je faire pour vous ?

Panthéon : Qui est...?!!

 

Makiavel envoya une puissante décharge qui propulsa le colonel au loin.

 

Makiavel : Toi, la... Zed non ? T'es pas mal reconnu dans nos eaux, ça te dis te joindre à moi ?

Zed : Règle n°1 d'un combat, ne jamais quitter des yeux son adversaire.

 

Panthéon avait fondu en une flaque rouge sang, il s'approcha rapidement de Makiavel, une fois sous ses pieds il reprit forme humaine et trancha Makiavel de sa hache. Le coup fut sans effet.

 

Panthéon : Oh un logia... Ça risque d'être plus difficile que prévu...

 

Makiavel chargea une lance de foudre et l'envoya tout droit sur le colonel qui l'évita de peu, l'explosion propulsa Zed à plusieurs mètres... Ses menottes venaient d'être brisé suite à la puissance de l'attaque.

 

Zed : Ah... Enfin, il est temps de récupérer ma lame...

 

Zed entra dans le bateau des marines qui l'avait ramené sur l'ile. Pendant ce temps Panthéon et Makiavel continuait leurs échanges. Panthéon s'approcha de Makiavel et projeta une vague de couleur rouge sang, Maki fut renversé et le colonel en profita, il posa sa main sur le torse du jeune pirate mais ce dernier le rejeta d'un puissant kick.

 

Panthéon : Il ne me semble pas m'être présenté, je le fais toujours avant de capturer un pirate... Je suis le colonel Panthéon, détenteur du paramécia du sang... Et toi qui es tu ? Tu semble bien fatigué...

 

Il est vrai que Makiavel commençait à fatiguer...

 

Makiavel : Merci de te préoccuper de ma santé, je suis Makiavel Mineski, rappel toi bien de ce nom !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action est lancé !

 

Maki se lance directement dans le combat, le colonel qui fut pris de court par notre nouveau détenteur de Logia, a rapidement pris le contrôle du duel, son paramecia est d'une très bonne utilité, le sang c'est cool et peut laisser plein de création.

 

Quand à Zed, il va récupérer sa lame avant de commencer les festivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, on reconnait vraiment ta patte dans l'écriture, elle est inimitable ! ^^

 

Tu as toujours un style pour aller direct dans l'action sans faire de détour. Cette fois c'est dans du one piece. On découvre le paramécia du sang, un fruit que Oda pourrait bien utiliser à l'avenir, qui sait ? Maki se sent faiblir, ce qui anormal à mon avis. Panthéon aurait pu contaminer son sang ou quelque chose dans le genre. Je me dis que le combat pourrait mal tourner sauf si Zed vient à secourir Makiavel.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...