Aller au contenu


Membre CP9


Shika77
 Share


Messages recommandés

moi en ce qui me concerne j'ai voté Spandam  ???:o:D

alors je m'explique !! Rob Lucci m'a vraiment impressioner par son charisme et sa puissance et si il y avait possibilté de voter pour deux personne,j'aurais aussi voter pour lui mais j'ai choisi Spandame parce que ce personnage me fait trop marrer !! c'est un froussard comme on n'a jamais vu (toujours a dire que sa vie passe avant le reste  :D ), un idiot incorrigible ( suffit de voir le nombre de voir fois qu'il repete Baka a Robin sur Enies Lobby ) et j'adore le masque qu'il porte sur son visage ^^ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté Kaku car c'est celui qui se bat contre mon perso préféré Zorro et puis surtout il me fait trop rire quand il a une tête de girafe :D En particulier quand Sogeking rate son lancé de menotte et qu'il dit qu'il a été déconcentré par sa tête de girafe j'étais mort :D Même son camarade se moque de lui trop un crevard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai mis Lucci pour sa classe et son pouvoir il reste pour moi l'adversaire de Luffy le plus style

Mais Kaku est vraiment stylé surtout qu'avec un fruit qui parait ridicule il arrive a donner du fils a retorde a Zorro et bon j'aime bien sa mentalité de perfectionniste ainsi que son respect pour ses adversaires. C'est le seul qui "regrette"  dailleur et il remet de lui meme la clef a zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rob lucci le tueur impitoyable le meilleur de la genèse des enfants soldat du gouvernement

 

  il est tellement bon qu'il est surnommé le combattant ultime!! rien que ça

 

  en plus son fruit neko neko version leopard est trop stylé

 

  sa technique "rokuogan" est tout simplement celle que j'aime le plus dans onepiece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté Kaku car c'est l'un de mes personnages préférés de One Piece, je le trouve trop stylé (j'adore son nez) son utilisation du Rokushiki est unique et sa transformation en girafe est trop drôle ! Etant le numéro 2 du Cp9, il a donné du fil à retordre à Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Lucci bien évidemment.

 

Sûrement un des persos que Luffy aura eu le plus de mal à vaincre, j'ai bien accroché à ce perso, sa classe, son fruit du démon, je suis pas fan des zoans mais je trouve qu'il a parfaitement réussi à maîtriser ce pouvoir justement et c'est ce qui fait sa force.

Puis le fait qu'il soit dévoué au Gouvernement et qu'il ne lâche pas ses convictions même face à Luffy en mode enragé ça m'avait bien plu.

Donc bon pour moi c'est lui dans le CP9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans le sondage il ya marqué "autres" O_o On les connait tous xD

 

 

Je vote Kaku grâce à son pouvoir Girafe-qui-fait-peur. Un adversaire honorable pour Zorro qui lui a permis d'expérimenter l'Ashura.

 

Mais Blueno et Fukuro sont pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...